Jordan Burroughs
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
Je n'avais pas ça quand j'ai inventé Mypillow. Je n'avais pas de filet de sécurité.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
60
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
@prince
Je savais qu'une fille du nom de Nikkii devine que vous pouviez dire qu'elle était une SEXE Fiendi la rencontrée dans un lobbymaste pour un hôtel avec un magazines a dit "Comment as-tu aimé 2 temps?" Et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le petit Nikki grind.
@rickyRubio
Je veux dire, quand je le lance sur les jambes de quelqu'un d'autre, ils ne sont pas prêts pour cela. Parfois, vous prenez un risque. Mais c'est plus fantaisiste et j'aime ça.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@carolBurnett
J'adore l'écriture. J'adore l'idée de taper et de le voir sur l'ordinateur et de l'imprimer moi-même et, vous savez, de déplacer des phrases. J'aime ça.
@sandraBrown
Je sais que je ne crée pas d'œuvres transcendantes qui seront un jour enseignées au collège. Tout ce que je fais, c'est divertir. J'essaie de divertir les autres en les envoyant dans un autre monde pendant quelques heures. Quand je vois mes livres lire sur la plage, les pages tamponnées avec la lotion Sunntan, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@jeffBezos
J'aime avoir l'appareil photo numérique sur mon téléphone intelligent, mais j'aime aussi avoir un appareil photo dédié quand je veux prendre de vraies photos.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@errollGarner
Je l'aime. Quand ils cessent de m'imiter, je vais commencer à me demander où je vais mal. Chaque jour où je m'assois pour jouer, j'apprends quelque chose de nouveau.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@stephanieSigman
J'ai juste l'impression que parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité. C'est difficile quand vous entendez la vérité. Les gens veulent entendre ce qu'ils veulent entendre. Parfois, j'ai du mal avec ça parce que je suis très honnête.
@fettyWap
Je vis ma vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à faire. Parce que vous ne savez jamais quand ça va s'arrêter. Réveillez-vous demain et tout pourrait être parti, mon frère. Toutes les voitures, toutes les motos, tout. Tous les souvenirs. Nous pourrions entrer dans un état d'urgence, vous savez, et le monde va à la guerre. L'argent ne comptera pas pour rien.
@melissaDeLaCruz
Je vous connais. Je sais que ce n'est pas toi. Et même si c'est le cas, je t'aime toujours. Autant que je l'ai toujours fait. Tu seras toujours à moi. Je t'aimerai toujours, je t'ai promis que quand tu es parti, et c'est vrai maintenant.
@kimClijsters
Je sais que je vais devoir travailler dur, continuer à travailler dur, et non pas à cause de cette victoire, je pense: «Je suis de retour». Je ne pense pas comme ça. Je vais certainement travailler dur. Les choses ne seront pas faciles. Je pourrais perdre le premier tour la semaine prochaine. On ne sait jamais.
@tomOdell
J'adore jouer de la musique. Je l'apprécie plus que tout. J'apprécie plus que boire avec mes amis dans le pub. Je préférerais de loin jouer en direct et jouer du piano - jouer est l'une des choses les plus agréables que je fais et je vis pour ça. Il est donc très rare que je ne sois pas prêt pour ça. J'ai beaucoup de chance d'avoir quelque chose que j'aime tant; Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@augustenBurroughs
J'aimais le plus quand ses cils se contractent et il cligna des yeux, et soudain, le bonheur était là à l'intérieur de ses yeux. Indubitable. Comme un seul mot imprimé sur une page blanche propre.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@coryBarlog
J'avais cette idée que je ne voulais pas avoir d'enfants jusqu'à ce que ma carrière soit au bon point, jusqu'à ce que nous ayons une maison, jusqu'à ce que nous ayons des économies d'au moins autant ... rien de tout cela ne s'est réalisé. Ça vient d'arriver.
@stephaneOwona
Quand on aime, on aimerait compter pour l'autre, on aimerait compter sur l'autre. On aimerait que l'autre sache qu'il peut compter sur nous
@tedTurner
J'adore ça quand les gens disent que je ne peux pas faire quelque chose. Il n'y a rien qui me fait me sentir mieux, car toute ma vie, les gens ont dit que je n'allais pas y arriver.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.