Aaron Sorkin
@aaronSorkin
L'écriture ne vient jamais facile. La différence entre la page 2 et la page rien n'est la différence entre la vie et la mort.
J'adore l'écriture. J'adore l'idée de taper et de le voir sur l'ordinateur et de l'imprimer moi-même et, vous savez, de déplacer des phrases. J'aime ça.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
110
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronSorkin
L'écriture ne vient jamais facile. La différence entre la page 2 et la page rien n'est la différence entre la vie et la mort.
@jackWelch
C'est un marathon, ce n'est pas un sprint. Dix ans. Quinze ans. Vous devez vous lever tous les jours, avec une nouvelle idée, une nouvelle rotation, et vous devez l'apporter au travail, tous les jours
@docRivers
J'adore Courtney Lee. C'est un très bon joueur. Je sais que cela semble très simple, mais c'est vrai. Il fait bien les choses. C'est un bon défenseur, un excellent défenseur de l'équipe, et il tire très bien le ballon.
@abbieHoffman
Je suis un nomade. Un guerrier de la route juive. Je n'ai pas de concept de maison. J'aurais aimé le faire. Mais je vis avec l'idée que nous devons sortir de la ville avant l'aube.
@abrahamLincoln
Comme je ne serais pas esclave, je ne serais pas maître. Cela exprime mon idée de la démocratie.
@abrahamLincoln
Mes opinions antérieures sur l'abaissement du schéma chrétien du salut et l'origine humaine des Écritures sont devenues plus claires et plus fortes avec les années avancées, et je ne vois aucune raison de penser que je les changerai jamais.
@aRRahman
J'adore les grandes paroles, et j'aime la façon dont elle pourrait façonner une mélodie en une mélodie très imprévisible, et j'aime aussi prendre une grande mélodie et y mettre des paroles.
@dougStanhope
Quand je conduisais sur la route de L. A., une fois en Arizona, nous sommes allés hors route pour voir ce que sont les petites villes étranges. J'ai adoré Bisbee.
@hollyHunter
Il y avait tellement de rôles principaux disponibles quand j'étais dans la trentaine. Une fois que j'ai atteint 45, il y a eu un réel ralentissement. Mais j'ai obtenu un rôle principal incroyablement provocateur et délicieux dans une série télévisée intitulée «Saving Grace» et j'ai adoré le personnage.
@aaronCopland
J'adore l'extravagance mais je déteste les déchets.
@husseinDeJordanie
Je suis totalement contre l'idée qu'une femme musulmane ne devrait pas avoir les mêmes opportunités qu'un homme musulman à apprendre, à s'ouvrir, à travailler, à aider à façonner l'avenir. Fermer l'islam à une approche sexiste est totalement intolérable et ridicule. Ce n'est pas l'islam.
@aaronDessner
J'adore l'ouverture, car c'est plus facile et un peu plus amusant de se lever et de jouer vite et furieux et de passer un bon moment.
@danielLevitin
Google est une entreprise dont la même existence dépend de l'innovation - de l'inventer de choses qui sont nouvelles et qui n'existaient pas auparavant - et de raffiner les idées et les technologies existantes pour permettre aux consommateurs de faire des choses qu'ils ne pouvaient pas faire auparavant.
@abrahamLincoln
Le fait que je ne suis membre d'une église chrétienne est vraie; Mais je n'ai jamais nié la vérité des Écritures, et je n'ai jamais parlé avec un manque de respect intentionnel de religion en général, ni de dénomination des chrétiens en particulier.
@aaronCopland
Mozart dans sa musique était probablement le plus raisonnable des grands compositeurs du monde. C'est l'heureux équilibre entre le vol et le contrôle, entre la sensibilité et l'autodiscipline, la simplicité et la sophistication du style qui est sa province particulière ... Mozart a à nouveau tapé la source à partir de laquelle toutes les musiques coulent, s'exprimant avec une spontanéité et un raffinement et La justesse à couper le souffle qui n'a jamais été dupliquée depuis.
@aesopRock
Les gens sont très catégoriques à l'idée de maintenir un certain son ou une certaine époque, comme: "Il y a eu trois ans de rap qui étaient super, alors continuons à le faire." Le genre lui-même est juste coincé en place. Il parcourt de l'eau depuis un certain temps.
@adamRex
À l'avenir, j'aimerais continuer à être honnête avec moi-même et à admettre que je ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre d'illustrer mon écriture.
@adamKluger
J'ai assisté à un programme post-universitaire à L.A. pour une entreprise musicale et une production. Ont suivi plusieurs cours impliquant la production musicale, l'arrangement et l'écriture de chansons.
@adrianPasdar
Nous avons tous une grande confiance dans l'équipe d'écriture qui rassemble des «héros».
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@aceHood
Mon film préféré, l'un d'eux est [notoire]. J'adore aussi Scarface. J'ai beaucoup de films de foule.
@adamSavage
Je suis obsédé par la forme d'une boîte à outils. L'idée d'un kit portable qui a tout ce dont vous pourriez avoir besoin enflamme quelque chose en moi. C'est comme la ceinture utilitaire de Batman.
@aaronStanford
Ma vie a été l'antithèse de ce livre «The Secret». J'ai toujours été intéressé à faire ce que je fais. J'adore la narration et j'ai vraiment aimé jouer, mais cela ne semblait jamais être une chose réaliste.
@danielaRuah
Très tôt, mes parents ont remarqué une aptitude à être un spectacle. J'ai adoré l'attention. Je disais toujours: «Regardez-moi faire ceci, regardez-moi faire ça», ce que je réalise maintenant avec mes propres enfants est une phase que la plupart des enfants traversent.
@emmaBell
J'adore vraiment, des scénarios vraiment profonds et sombres en Russie. J'adore les aspects surnaturels. J'ai grandi avec des histoires de fantômes.
@labbayeDeClancy
J'adore les huiles capillaires de Kerastase et l'élastiseur Philip Kingsley. Ils sont parfaits pour rendre mes cheveux vraiment doux, mais pour être honnête, tout conditionneur bon marché fonctionne. Laissez-le et laissez-le tremper, et cela aide vraiment, quoi que vous utilisiez.
@bruceSpringsteen
J'ai mes idées, j'ai ma musique et j'aime aussi me montrer, donc c'est une grande partie de cela. De plus, j'aime me lever sur scène et me comporter incroyablement ou m'exprimer physiquement, et le groupe peut devenir assez idiot.
@dennisQuaid
J'adorerais faire un film de golf. J'ai refusé le rôle de Don Johnson dans «Tin Cup». Je le regrette.
@davidSedaris
Je n'ai jamais eu l'idée d'un dieu punitif, juste vraiment ennuyeux. Pour voir des gens grandir dans les Carolines qui étaient baptistes, je savais qu'il y en avait d'autres qui pensaient que Dieu allait les envoyer en enfer pour n'importe quelle petite chose, mais pas moi.
@davidSedaris
Bien sûr, le journal m'aide également. «Ce n'était pas votre position le 7 juillet 1991», je rappellerai à Hugh une heure après avoir été combattu. J'aurais adoré le réfuter plus tôt, mais il faut un certain temps pour regarder ces choses.