Stephen Ambrose
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
Peut-être que je suis juste un monstre de la nature, mais j'aime tous les aspects de la tournée. J'aime quand tu joues des spectacles incroyables et que tout le monde est de bonne humeur, j'aime tout détester et vouloir être seul, j'aime les jours qui sont ennuyeux et il n'y a rien à faire, j'aime le temps perdu. J'adore tout.
92
syllabes
60
mots
3
phrases
249
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
@marcAlmond
Je suis devenu l'aimant pour beaucoup d'agression effrayante. Parce que c'est effrayant dans le nord!
@dangeloRussell
J'ai toujours été un gars qui, je ne sais pas, attaque juste la pression.
@miraGrant
Je n'ai aucun problème avec les poulpes. Ce sont des insectes et des araignées que je n'aime pas. Les poulpes sont mignons, dans leur propre nature, la nature a fait beaucoup de médicaments. "- Becks
@normanMailer
J'ai toujours pensé que ma relation avec les États-Unis est analogue à un mariage. J'aime ce pays. Je déteste ça. Je me fâche contre ça. Je me sens proche. J'en suis charmé. J'en suis repoussé. Et c'est un mariage qui a duré pour disons au moins 50 ans de ma vie d'écriture, et au cours de cela, que s'est-il passé? Ça a empiré. Ce n'est pas ce qu'il était.
@lanaDelRey
Je ne suis pas vraiment intéressé par une tonne de musiciens, mais il y a quelque chose à propos de Britney qui m'a obligé - la façon dont elle chante et juste son apparence.
@lesleyNicol
J'ai beaucoup de chance d'avoir un mari qui cuisine, pour commencer. C'est un bon partenariat. Je l'ai rencontré par le biais d'un ami et nous avons juste frappé.
@mandyMoore
J'ai plongé le ciel trois fois. J'irais maintenant si quelqu'un me disait que l'avion était sur le point de décoller. Je l'aime. Je suis un accro à l'adrénaline. Je ne veux pas faire de saut à l'élastique.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@ivanTurgenev
La nature crée tout en détruisant et ne se soucie pas de savoir si elle crée ou détruit tant que la vie n'est pas éteinte, tant que la mort ne perd pas ses droits.
@johnCorbett
Je suis en train de stocker mes noix comme un écureuil depuis 15 ans. Je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de femme. Je possède ma propre maison. Je ne dois à personne pour ça alors j'ai rangé mes noix. Je me suis vraiment engagé envers moi-même à faire ce que j'aime faire et à vouloir faire, et à ne rien faire. Je ne vais même plus donner six semaines pour de l'argent, tu sais?
@karishmaTanna
J'ai vu presque tous les films de Rajinikanth, du moins ceux qui sont venus à Mumbai, car je ne comprends pas le tamoul. Je l'aimais aussi dans le film «Hum».
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@krisKristofferson
J'ai essayé de penser à des choses pour dire à mes enfants, quelque chose que je pourrais transmettre, et c'est comme, Gee Whiz, je n'ai peut-être jamais appris quoi que ce soit qui ne se soit pas contaminé.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@tuppenceMiddleton
On m'a dit tellement de fois que je devrais aller au gymnase pour retirer mon anxiété et ma frustration. Mais cela me fait juste me sentir pur et concentré.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@billHicks
J'ai beaucoup appris sur les femmes. Je pense que j'ai appris exactement comment la chute de l'homme s'est produite dans le jardin d'Eden. Adam et Eve étaient dans le jardin d'Eden, et Adam a dit un jour, wow, Eve, nous voici, à celui avec la nature, à un avec Dieu, nous ne vieillissons jamais, nous ne mourrons jamais, et tous nos rêves demeurez-vous à l'instant que nous les avons. Et Eve a dit, ouais ... ce n'est tout simplement pas suffisant, n'est-ce pas?
@vinnieJones
J'ai la FA Cup tatouée sur ma jambe et l'emblème de Leeds United aussi. Sur mon dos, j'ai: «Ça a été émotionnel», qui est ma ligne de «Lock, Stock et deux barils fumeurs». J'aime mes tatouages et j'en ai encore plus.
@emmyRossum
Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, je n'ai pas grandi dans une grande famille; C'était juste moi et ma mère célibataire. Et le dysfonctionnement de la famille mouvementée était en fait quelque chose dont j'avais envie.
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@ryanTannehill
J'ai juste essayé de faire tout ce que je peux personnellement pour être le meilleur quart-arrière possible, que ce soit pour faire un travail supplémentaire pour ma réadaptation, un travail supplémentaire dans la salle de cinéma, au tableau, un travail supplémentaire sur le terrain avec mes gouttes et jeu de jambes.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@nicoleKidman
J'ai toujours aimé le drame et la création d'un rôle et de performance et tout ce qui vient avec cela, mais j'aime aussi en quelque sorte avoir juste la vie de grève blanche si cela a du sens.
@tigerWoods
J'ai eu des moments où je n'ai pas frappé le ballon très bien en arrivant, et vous devez en faire tourner. C'est toute l'idée de pratiquer et de vraiment travailler à se concentrer sur ce que je fais et à m'engager dans ce que je fais. Je sais ce qu'est le correctif et je me suis prouvé à moi-même, et il s'agit juste d'aller là-bas et de l'exécuter régulièrement sur 72 trous.
@hediSlimane
J'ai toujours fait le style que j'aimais, donc cela ne me dérangeait pas d'envoyer une vieille paire de jeans sur la piste. Il s'agit de ce style. Ce n'est pas Hedi Slimane. Vous savez, je ne suis pas très familier avec son truc - je ne regarde vraiment pas. Je sais certainement qui il est.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@skylarGray
J'ai toujours été jaloux des rappeurs, car ils peuvent intégrer autant de mots dans une chanson et raconter une histoire avec beaucoup de détails. Mais quand vous êtes un auteur-compositeur, vous devez adapter les mots à la mélodie et vous ne pouvez pas intégrer autant. Je suis juste un grand fan de la narration.
@ryanSheckler
J'ai commencé à obtenir des tatouages, et les cheveux repousseraient et grandiraient sur une belle œuvre d'art que je voulais vraiment montrer, et c'est devenu une de ces choses. Je ne supporte pas les cheveux sur mon corps. Je voulais juste que ça disparaisse. C'est juste un meilleur sentiment pour moi.