Mat McNerney
@matMcnerney
Je n'aime pas les groupes qui joueraient de la musique comme du code. Je veux dire que je déteste la plupart des groupes avec des parties de chant émotionnel (j'adore le chant du métal comme Iron Maiden!)
Et il arrivera comme dans une complication de maladies, qu'en appliquant un remède à une plaie, vous en provoquerez une autre ; et ce qui enlève un symptôme malade en produit d'autres.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matMcnerney
Je n'aime pas les groupes qui joueraient de la musique comme du code. Je veux dire que je déteste la plupart des groupes avec des parties de chant émotionnel (j'adore le chant du métal comme Iron Maiden!)
@laportshaRenae
J'ai également reçu des messages d'hommes et de femmes qui ne sont pas les plus attrayants, dans leur esprit, ou qui sont conscients de leur poids. Ils me remercient d'avoir fait des chansons comme «Proud Mary» et de secouer un feather, parce qu'ils disent que je semble vraiment confortable dans ma peau et que cela leur a donné envie d'être à l'aise dans le leur.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@andyGarcia
J'ai commencé dans la comédie lorsque j'ai commencé en tant qu'acteur sur scène et faisant du théâtre d'improvisation et des trucs comme ça. Donc, beaucoup de gens qui me connaissent connaissent ce genre de moi. Mais j'ai obtenu les rôles que j'ai obtenus en tant que jeune acteur m'a dirigé dans une direction différente, qui étaient, parfois, des personnages plus sombres. Et donc la comédie n'était pas quelque chose qui était facile pour les gens de penser à moi dans ces termes.
@duncanJones
Je ne suis pas le gars qui fait du slo-mo, ou je ne suis pas le gars qui éclaboussait la pluie ou les colombes voler ou quoi que ce soit; ce n'est pas moi. Chaque film, j'essaie de le faire comme je le vois dans ma tête, et cela dépend vraiment du script et des gens avec qui je travaille ou tout ce qui m'intéresse à ce moment-là.
@scottRitter
Je suis appelé un espion d'Israël depuis 1996, et depuis que j'ai réalisé mon film documentaire en 2000, le FBI m'a enquêté comme agent d'Irak. Le FBI a également ouvert une enquête sur ma femme l'appelant un espion KGB.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@alexisRen
J'ai commencé Instagramming, comme, ma vie modèle, en soi, quand j'avais 14 ans. Je me suis lancé car, comme, c'est l'occasion de pouvoir vous montrer non seulement comme un joli visage mais comme une personnalité, ce que je pense Les modèles n'ont jamais pu avoir jusqu'à présent.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@nicoleKidman
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que je vais être positif et ne pas me réveiller désespéré. Comme mon père a dit «Nic, c'est ce que c'est, ce n'est pas ce qu'il aurait dû être, pas ce qu'il aurait pu être, c'est ce que c'est.
@yannickBolasie
J'ai joué comme ailier toute ma vie professionnelle et j'ai hâte de le faire maintenant devant les fans d'Everton.
@justinBieber
Je ne suis pas dans la musique screamo, mais je le respecte. C'est difficile à faire, pour garder votre voix et des trucs comme ça. C'est difficile à faire, donc je respecte la musique. Ce n'est tout simplement pas mon préféré à écouter. C'est tout ce que je veux. Je veux juste que les gens me respectent en tant qu'artiste.
@takeruKobayashi
Je vis à New York depuis près de sept ans et ma mentalité a beaucoup changé. Juste en étant à New York aussi longtemps et en traversant l'Amérique, je me rends compte qu'à New York, personne ne s'en soucie vraiment. Ils sont juste comme, "nous sommes New-Yorkais". J'ai l'impression que c'est vraiment comme ça.
@davidKrumholtz
Je suis sûr que dans moins de 10 ans, il y aura plusieurs services de streaming ou ce que vous voulez les appeler qui sont dédiés à la télévision rétro, comme une télévision rétro rare, et peut-être que nous finirons par faire quelque chose avec ça. Peut-être que Gigi y trouvera la popularité, car c'était amusant, c'était kitsch et très stupide et très sale. Mais ça avait du cœur. J'espère que les gens le regarderont un jour.
@jennaWortham
J'ai enduré des expériences humiliantes en essayant d'obtenir un taxi dans les différentes villes que j'ai visitées et vécu. Taxis disponibles - comme indiqué par leurs feux de toit - ont verrouillé leurs portes avec des clics embarrassants à l'approche. Ou ils ont tout juste ignoré ma grêle.
@brittanyMurphy
Je chante toute ma vie, depuis que je suis enfant; Mais jamais formellement comme une carrière. Je l'ai fait en pièces quand j'étais plus jeune, et j'ai chanté tous les styles de musique: tout, de l'opéra italien au blues.
@ryuichiSakamoto
Je suis vraiment mal d'écrire les scènes de chasse ou de combattre des scènes. Je suis beaucoup mieux pour écrire, comme, une musique plus mélancolique ou tragique.
@loniAnderson
J'ai travaillé avec le programme national de l'éducation à la santé pulmonaire pour sensibiliser les maladies pulmonaires obstructives chroniques.
@johnnyDepp
J'ai l'honneur et le plaisir et le don d'avoir connu Elizabeth Taylor depuis plusieurs années. Vous savez, vous vous asseyez avec elle, elle frappe du hachage, elle s'assoit là et se fait comme un marin, et elle est hilarante.
@andrewSolomon
Je suis sûr que si nous avions suffisamment de sophistication, quelqu'un pouvait regarder ce que mes changements dans la structure du cerveau étaient en arrivant plus profondément amoureux.
@kaka
Je suis très content de l'endroit où je suis arrivé, à la fois personnellement et professionnellement. Je peux en dire plus personnellement, car ma carrière devra finalement se terminer. Je ne sais pas combien de temps il restera, mais finalement cela prendra fin, et le personnel continuera.
@jamesTaylor
Je suis souvent surpris par la musique classique et les musiciens. J'en ai rencontré un grand nombre parce que ma femme travaille pour le Boston Symphony, et je suis beaucoup dans ce monde maintenant. Je suis surpris de voir à quel point il est difficile pour les gens qui sont classiques pour lire la musique ou mémoriser la musique, à quel point il leur est difficile d'improviser, de simplement partir et de jouer. C'est en quelque sorte, c'est comme Terra Incognita. Ils, (font du bruit), ils ne comprennent pas.
@sterlingHayden
Tahiti a toujours été comme une fille. Elle devrait être approchée avec prudence, prendre beaucoup de temps et être appréciée. Au lieu de cela, les touristes avec beaucoup d'argent se jettent sur l'île et détruisent l'endroit.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@barbaraFialho
Je ne suis pas très dans les pâtes ou les aliments lourds comme la viande, mais les pâtisseries, surtout si elles viennent d'une très belle boulangerie française, je deviens fou! J'essaie de me permettre ces petites friandises le matin pour le petit déjeuner, puis j'ai un déjeuner plus léger.
@tomCoburn
Je suis fier de notre pays que nous avons élu Barack Obama. Je veux dire, cela dit quelque chose à propos de nous à l'échelle nationale. Vous savez, c'est un peu comme couronner votre vérificateur lorsque vous arrivez à la fin de votre carreau. Voici une autre chose qui dit que l'Amérique est spéciale: Barack Obama, président des États-Unis.
@victoriaChang
J'ai toujours été intrigué par les personnages masculins dans des romans comme «Pride and Prejudice» tels que M. Darcy, et ce poème fait partie d'une série de poèmes qui explorent le désir et les obsessions. Les poèmes sont assis dans un tiroir depuis quelques années, alors j'ai décidé de les dépoussiérer et de les travailler à nouveau car je n'ai pas écrit de nouveau poème depuis plus de trois ans. Je ne suis pas sûr que quelque chose devienne de la série, mais au moins cela me donne quelque chose sur lequel travailler dans une période où je me sens très non créatif.
@billNighy
Je n'ai jamais été un grand passionné de mon apparence et je suis très ... quand j'étais jeune, j'avais un véritable anti-talent pour m'avoir inventé comme peu attrayant - lâche et banal.
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@sherylCrow
Je chante la façon dont j'aime chanter, qui est comme Old Soul, comme Old Al Green. J'ai grandi à environ une heure de Memphis. Donc, toute cette musique avec laquelle j'ai grandi - la musique stax et le rythme précoce et le blues - je fais ça. Je sors de ma guitare et je chante.