Kabir
@kabir
Dans tes veines, dans les miennes, il ne coule qu'un sang et c'est la même vie qui nous anime tous ! Puisqu'une mère unique nous a tous engendrés, où avons-nous appris à tant nous diviser ?
Les bibliothèques, que ce soit la mienne ou partagée avec un public de lecture plus grande, m'ont toujours semblé des endroits agréablement fous, et aussi longtemps que je me souvienne, j'ai été séduit par leur logique labyrinthique, ce qui suggère que la raison (sinon l'art) sur un arrangement cacophonique de livres.
103
syllabes
51
mots
1
phrase
250
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kabir
Dans tes veines, dans les miennes, il ne coule qu'un sang et c'est la même vie qui nous anime tous ! Puisqu'une mère unique nous a tous engendrés, où avons-nous appris à tant nous diviser ?
@andrewDominik
Tout ce qui est mémorable à propos d'un film est souvent ce à quoi un public de test s'opposera parce qu'on leur demande d'être des experts. Ils comparent simplement le film qu'ils ont fini de regarder à tous les autres films qu'ils ont vus.
@moseAllison
Mais j'ai un public qui sait ce que je fais. Ils se présentent généralement, donc je fais généralement du bien.
@salmanKhan
Il y a des gens qui veulent des récompenses car cela change la perception du public. Mais je ne suis pas dans tout ça.
@wKamauBell
Il y a une manière linéaire dont les comédiens noirs devraient parler de la race par tous les publics - les Noirs sont comme ça, les blancs sont comme ça - et il est vraiment difficile de percer cela. Je ne le faisais jamais de cette façon.
@sargunMehta
Le public se connecte avec certains personnages et les acteurs les représentant.
@oscarWilde
Le public a une curiosité insatiable pour tout savoir, sauf ce qui vaut la peine d'être connu.
@stephenKing
Je crois que la lecture c'est une chose extraordinaire, parce que ça nous permet de vivre plus de vies que celle que nous vivons nous même, on peut avoir l'expérience de beaucoup de réalités.
@pierreGascar
Le travail manuel est une lecture sans fin.
@mikeVogel
La grande chose à propos de la science-fiction est que les fans et le public ne ressemblent à aucun autre genre. Ils sont constamment à la recherche d'un excellent contenu et de bonnes choses. Ils ne se soucient pas d'où cela vient, ils s'y accrocheront.
@devinNunes
Pour stabiliser les nations des systèmes de retraite des employés publics et pour empêcher les contribuables fédéraux d'être facturés pour des fonds de pension défaillants, j'ai introduit la loi sur la transparence des pensions des employés publics au Congrès.
@antonyHewish
Je crois que les scientifiques ont le devoir de partager l'excitation et le plaisir de leur travail avec le grand public, et j'aime le défi de présenter des idées difficiles de manière compréhensible.
@georgeBernardShaw
Patriotisme, opinion public, devoir parental, discipline, religion, morale, ne sont que de jolis noms pour le mot intimidation.
@prachiDesai
La télévision a une portée étendue qui vous guide à travers l'endroit le plus reculé, donc je ne nierai pas qu'il ait joué un rôle central en éloignant ma popularité, mais en tant qu'acteur, le jeu est tout ce qui me plaise, que cela soit sur le petit ou le grand Écran, en ce qui concerne ma justice à mon rôle et à mon public.
@malouMoulisArtistologue
« Chaque personne âgée qui s'éteint est une bibliothèque riche d'expériences qui disparaît. Créer du lien intergénérationnel n'est plus une option, c'est un devoir pour l'avancée de notre civilisation. ».
@eulaBiss
Quel livre éblouissant, généreux et glorieusement imprévisible! Maggie Nelson nous montre ce que signifie être réel, offrant une façon de penser aussi difficile que libératrice. Elle nous invite à «rendre hommage au transitif» et à profiter de «devenir dans lequel on ne devient jamais». La lecture des Argonautes m'a rendu plus heureux et plus libre.
@ambroseBierce
Cul, n. Un chanteur public avec une bonne voix mais pas d'oreille.
@kateThompson
Je suis venu à écrire parce que j'ai rejoint l'atelier des écrivains de North Clare, qui se réunissait chaque semaine à la bibliothèque Ennistymon.
@andrewBogut
Je ne suis pas dans les bijoux. J'ai des boucles d'oreilles mais ils ne sont pas trop chers. Il y a des gars qui laissent tomber une centaine de grand pour une chaîne. Le public a raison - beaucoup de stars de la NBA sont arrogantes et aiment dépenser beaucoup d'argent et avoir beaucoup de copines et tout ça.
@davidCohen
Le fait de devenir public est une étape du cycle de vie d'une entreprise; Ce n'est pas la dernière étape.
@raghavaLawrence
Mon idée est de fournir un divertissement maximal au public qui veut vivre le facteur d'horreur, acheminé d'une comédie qui offre le soulagement.
@aleliaBundles
Je pense que Michelle Obama devrait porter ses cheveux exactement comme elle veut porter ses cheveux. Je ne cherche pas Michelle Obama pour lui couper les cheveux comme si j'ai le mien, très court. Je ne la cherche pas pour faire des rebondissements. Je la cherche pour porter ce qui est confortable pour elle.
@antoineGombaud
Trois choses font un savant homme, la lecture, la conversation et la rêverie ; l'une enrichit la mémoire, l'autre polit son esprit; et la dernière forme son jugement.
@erikNaggumgum
Je suis venu à croire que le grand imprimé, le papier épais et lourd, et les marges larges et la direction surdimensionnés indiquent l'intelligence attendue du lecteur. … Comparez les livres et les livres pour enfants sur le web duhsign ou d'autres livres X-I-21-Days. Si le niveau de lecture d'une spécification est inférieur au niveau collégial, il y a de fortes chances que les gens derrière sont des crétins et le résultat morose.
@allanPease
Le moyen le plus simple de personnaliser est de téléphoner à l'avance des membres du public et de leur demander ce qu'ils attendent de votre session et pourquoi ils s'y attendent. Utilisez ensuite leurs citations tout au long de votre présentation.
@lawrenceLessig
Il y a une culture parmi les universitaires pour être obscure. Si vous êtes trop clair, vous ne pouvez rien dire d'intéressant. Le problème n'est pas la longueur des mots. Le problème est un engagement à parler d'une manière que le public peut comprendre.
@andyRichter
La chose qui est importante pour moi de me concentrer, c'est l'équilibre de la tension entre me satisfaire et satisfaire un public, et faire quelque chose qui, je pense .
@donMclean
La société qui a produit l'OMS, les Stones, Dylan, Paul McCartney et plus tard les gens, comme moi, est terminé. La société matérialiste qui produit ce genre de performances explosives qui n'ont pas de valeur ou de signification musicale, est très visible, regarde-moi, je suis riche, creuse ma marque. C'est ce qui manque, Bob Dylan nous a fait nous sentir dignes, j'essaie de faire la même chose. Respect pour le public avec de la musique significative et émouvante. Optez pour ce qui vous émet et pas nécessairement ce que vous pensez être commercial.
@jeanPierreGuiotat
On considère, à juste titre, l'enseignant comme un exemple car il est évidemment au devant de la scène. Il est tout à la fois artiste, comédien, gestionnaire et personnage public...
@samuelJohnson
Nul lieu n'offre de la vanité des espérances humaines une preuve plus frappante qu'une bibliothèque publique.