John Berryman
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
À l'époque où j'étais au lycée, je suis sorti sur scène avec ma guitare et que quatre gars jouaient derrière moi. Nous jouions juste une danse, mais je me tenais devant un public qui se balançait. Je me balance toujours comme quand j'étais enfant. Je n'ai pas changé.
74
syllabes
48
mots
4
phrases
200
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
@jeremyHansen
Je pense que ma carrière se terminera trop tôt pour que je puisse aller sur Mars, bien que je sois impliqué dans la préparation de la prochaine génération à partir. J'adorerais explorer Mars, mais, finalement, c'est une sorte de planète merdique. Le fait est que Mars un peuple ne sortira plus jamais sans combinaison spatiale. Vous allez vivre dans une boîte en boîte. Les stations spatiales sont bruyantes; C'est comme vivre à l'intérieur d'un ordinateur avec le ventilateur tout le temps. Vous n'allez jamais sentir l'herbe ou les arbres. Ce ne sera jamais quelque chose comme la Terre. Tu ne vas jamais nager. Vous abandonnez tellement.
@loriPetty
Je pense que de nombreuses actrices veulent être célèbres et veulent être les plus jolies, et ce n'était pas mon trek. Je pensais: "Je dois sortir d'ici ... comment puis-je sortir d'ici?" J'aime agir, mais j'aime en diriger plus.
@howieMandel
Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.
@eugeneLeeYang
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.
@peterJackson
En tant que cinéaste, vous allez manipuler le personnage selon vos besoins pour que les scènes fonctionnent.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@johnChilcot
Nous avons conclu que le Royaume-Uni a choisi de rejoindre l'invasion de l'Irak avant que les options pacifiques de désarmement ne soient épuisées. L'action militaire à l'époque n'était pas un dernier recours.
@jimmiSimpson
Je pense que vous devez avoir un peu l'impression d'être assez beau et cool de pouvoir entrer dans une audition pour une sorte de héros principal, et ce n'est tout simplement pas à quoi je ressemble.
@williamHague
Je pense que la façon dont les choses se sont laissées après l'Irak est que les gens ne croiront pas le gouvernement de l'époque, ils doivent donc savoir que des leçons ont été apprises et que tous les partis politiques et les gens, qu'ils soient pour ou contre l'invasion de L'Irak, ont appris des leçons.
@donaldTrump
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous voyez le changement d'un paradigme politique existant et en quelque sorte à droite à celui qui est transformé en quelque chose de différent. Peut-être un paradigme de haut en bas, ou quelque chose dans ce sens. C'est un changement dramatique. C'est un quart de travail, je pense à tous différents dans le langage.
@rogerMcguinn
Je pense que Wilco va certainement résister à l'épreuve du temps - sans question - et oncle Tupleo, et toute la scène sans dépression, qui est maintenant alt-country. Je pense que ça va durer longtemps.
@stevenSoderbergh
Je pense que les années 60 font appel à des gens créatifs, car cela semblait être une période de possibilités infinies, lorsque les limites de ce qui pouvait être considéré comme une culture populaire était élargie presque la semaine. Cela ne ressemble plus à ça. Parfois, je souhaite que ce soit ainsi. La radio est un exemple parfait; Bon Dieu, je veux dire, à l'époque les chansons les plus intéressantes étaient aussi des succès, et ce n'est plus vrai. Cela n'a pas été vrai depuis longtemps.
@markHoppus
Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@jeffDean
Je pense que la robotique est un problème vraiment difficile - pour faire des robots qui fonctionnent dans une sorte d'environnements arbitraires, comme une grande salle de conférence avec des chaises et des trucs.
@limmy
Je pense que j'étais alcoolique. Il y a toutes ces zones grises sur ce qui fait de vous un alcoolique - vous ne pouvez pas y faire face, vous cessez de vous soucier des emplois et des relations, ou vous vous efforcez de vous efforcer.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@lornaLuft
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous pensez à votre avenir, lorsque vous êtes dans la trentaine, vous élevez des enfants et que vous pensez à leur avenir, mais lorsque vous arrivez à un moment où vous êtes diagnostiqué avec n'importe quelle sorte de toute sorte de maladie qui change la vie, qu'avez-vous retiré? Et ce que j'ai retiré, c'est comment vivre dans le "maintenant".
@sarahSilverman
Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@gabrielleUnion
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@louisTheroux
Je pense que Donald Trump avait un saut de sauter dans le train de tout ce qui, selon lui, fera avancer sa candidature, et si cela signifie semer plus de peur et de paranoïa et jouer dans une sorte de tension populiste xénophobe, alors c'est ce qu'il fera.
@sylviaPlath
Je pense que dans la poésie, l'expérience personnelle est très importante, mais cela ne devrait certainement pas être une sorte d'expérience de fermeture et de miroir et narcissique. Je crois que cela devrait être pertinent et pertinent pour les choses plus grandes, plus les choses comme Hiroshima et Dachau et ainsi de suite.
@sylviaEarle
Il y a maintenant plus de 4 000 places dans la mer du monde entier qui ont une sorte de protection. La mauvaise nouvelle: vous devez chercher difficile pour les trouver. Ce que vous trouvez à la place, c'est de la pêche destructrice, de l'exploitation minière, de l'exploration des gaz et du pétrole.
@chrisPine
Je pense que le Western concerne les gens dans des endroits durs qui essaient d'apprivoiser un désert hostile. Parce que la vie est définie par la lutte, c'est en quelque sorte l'expérience microcosmique parfaite pour explorer cela. «Nous voici, en difficulté. Il s'agit de gens qui persévèrent et persévérants et persévérants.