J. K. Rowling
@jKRowling
Je souhaite juste que je vous ai demandé plus tôt. Nous aurions pu avoir des âges. . . mois . . . années peut-être. . . .
J'essaie d'avoir un équilibre des choses que vous aimez et des choses que vous n'aimez pas dans un personnage. Mais une fois que vous avez commencé cela, tous ces scripts sont comme, "Vous jouez l'ami de douchebag d'Ashton Kutcher." Ce sont tous ces personnages qui sont trop confiants ou hyper-masculins.
89
syllabes
50
mots
3
phrases
241
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
Je souhaite juste que je vous ai demandé plus tôt. Nous aurions pu avoir des âges. . . mois . . . années peut-être. . . .
@lisaMariePresley
J'ai vu une publicité Velveeta et elle jouait, je pense que «Burning Love». Il [Michael Jackson] l'avait approuvé - c'est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler. Il peut faire tout ce qu'il veut avec les chansons qu'il possède pour gagner de l'argent, et cela s'est mis sous ma peau.
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
@gabeKaplan
Je veux dire, j'aurais aimé continuer à être une grande star de la télévision. Si c'est ainsi que les choses se seraient cassées, j'aurais aimé faire ça. Je ne voulais tout simplement pas vraiment continuer et être quelqu'un qui a pris tout ce qui était offert.
@griffinDunne
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien.
@bobDylan
Je joue ces concerts [acoustiques folkloriques] et je me demande: «Voulez-vous me voir ce soir? - Et je devrais répondre honnêtement: «Non, je ne viendrais pas. Je préfère faire autre chose, vraiment je le ferais. Que quelque chose d'autre est le rock ... les mots sont des images, et le rocher va m'aider à étoffer les couleurs des images. (1965)
@shaneCarruth
J'adore travailler. C'est l'idée que quelqu'un d'autre vous dise comment faire votre film ou comment le vendre - c'est la partie avec laquelle je ne peux pas vraiment faire face. Je préfère faire 1 000 choses qui fonctionnent plutôt que de faire face à une chose qui est un problème politique.
@jonathanAnderson
J'ai beaucoup lu sur la céramique et les récupérer, mais quand vous faites quelque chose, il est très difficile de l'aimer. J'aime bien apprécier et soutenir ce que quelqu'un d'autre fait.
@joniEarcksonTada
J'ai lu une fois dans un commentaire biblique que le mot "chrétien" signifie "petits Christs". Quel honneur de partager le nom du Christ! Nous pouvons être audacieux de nous appeler chrétiens et de supporter le cachet de son caractère et de sa réputation. Lorsque les gens découvrent que vous êtes chrétien, ils devraient déjà avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous êtes simplement parce que vous portez un nom si précieux.
@finnWolfhard
Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.
@jamesFranco
J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@danicaMckellar
J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.
@liliReinhart
Je me souviens avoir grandi et avoir vu la campagne Bongo de Vanessa Hudgens dans les magazines. Je pense que j'ai probablement mis quelques-unes de ses affiches sur mon mur, pour être honnête. Je portais Bongo en grandissant, tout comme ma sœur aînée - je recevais ses mains ainsi que mes propres nouvelles pièces quand je suis allé faire du shopping.
@chuckPalahniuk
Je ne pense jamais que je me moque de ma culture. En fait, je me moque de moi-même, parce que je me surprends à faire des choses très stupides.
@victoriaMoran
Je vois des gens avoir des ajustements parce que leur café est trop chaud ou que leur pomme de terre au four est trop froide, ou un quelque chose aléatoire est imparfait et quelqu'un peut en être blâmé. Ces gens peuvent voler de la poignée et personne ne dit: «Trop de bœuf fera ça à une personne». S'il s'agit d'un végétalien: un cas clair d'empoisonnement à la pousse de la luzerne.
@larryKing
Je ne pense jamais à l'accès ou à la bonne volonté. Je veux juste une bonne interview. Je veux que les invités soient informatifs et divertissants. Je n'ai jamais été préoccupé par le fait que quelqu'un m'aime demain.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@adamScott
Je me souviens, la première fois que j'ai joué un parent, c'était - j'ai fait un endroit invité sur «Veronica Mars», et ils étaient comme, «OK, et c'est votre fille», et il y a cette petite fille debout. Et je me souviens avoir pensé: "OK, c'est bizarre ... Je suppose que je suis assez vieux pour avoir une fille."
@rhysDarby
J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@kristenBell
J'ai refusé de m'inquiéter de quelque chose que je ne pouvais pas changer, et je refuse toujours. Écoutez, je suis comme toute autre femme. Tout cela a évolué B.S. que je vous dis, c'est mon mantra. Ce n'est pas quelque chose que je pratique naturellement. J'ai dû me rendre à ne pas m'inquiéter de mon apparence, combien je pesais, car cela fait partie du voyage d'avoir un bébé. Je ne suis pas une femme dont l'estime de soi vient de sa taille de robe.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@danaBash
J'ai porté une fois une robe en cuir marron avec des manches, qui avait l'air fabuleuse dans la vraie vie mais qui n'avait pas l'air super à la télévision. C'était brillant, et il semblait que quelque chose que Pinky Tuscadero porterait.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.
@howardSchultz
Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.