Hugh Prather
@hughPrather
Toute ma vie, je l'ai compliqué, mais c'est si simple. J'adore quand j'aime. Et quand j'aime, je suis moi-même.
J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.
92
syllabes
60
mots
4
phrases
253
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughPrather
Toute ma vie, je l'ai compliqué, mais c'est si simple. J'adore quand j'aime. Et quand j'aime, je suis moi-même.
@sarahChalke
J'ai le temps de ma vie. Je n'ai jamais hâte d'aller travailler autant chaque jour. J'adore ça; c'est bien. C'est ce que j'aime faire et je ne voudrais rien faire d'autre.
@peterWeir
J'adore les histoires et je n'aime pas me répéter. Et je cherche de nouvelles choses, et comme on dit, cela devient plus difficile.
@ashlanGorseCousteau
J'adore les voitures. Je les ai aimé depuis que je suis une petite fille.
@robinLopez
J'ai adoré jouer dans le triangle. Ce fut une expérience amusante pour moi.
@heatherMills
J'ai raconté toute mon histoire de vie dans mon livre.
@kk
Shaan est très sentimental, c'est un coup de cœur. J'ai adoré «Tanha Dil».
@janeElliot
J'adore jouer intelligemment et dur et avoir des lignes amusantes.
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête.
@sueMonkKidd
Je pense que les livres avec des thèmes spirituels pointent simplement vers les mystères plus profonds de la vie - à ce qui nous dépasse, à ce qui est caché en nous, ou peut-être à une compréhension de ce qui compte vraiment.
@tonyDiterlizzi
Avoir une famille qui aime les livres et qui aime lire a toujours créé un terrain d'entente pour la communication.
@tikaSumpter
J'adore les bons rythmes et les bonnes paroles. Je suis assez ouvert.
@stefPenney
J'adore la recherche, et en fait c'est libérateur parce que vous devez créer votre propre monde. Personne ne peut dire "Je viens de rentrer des années 1860, et vous vous êtes trompé." Quoi qu'il en soit, c'est de la fiction.
@jonathanTaylorThomas
Pour s'asseoir dans une grande bibliothèque parmi les livres et les étudiants, c'était plutôt cool. Ce fut une nouvelle expérience pour moi.
@salmanRushdie
L'ennemi du fanatique est le plaisir, ce qui rend extrêmement important de continuer à se livrer au plaisir. Danser follement. C'est ainsi que vous vous débarrassez du terrorisme.
@richardRoeper
J'ai adoré regarder des classiques tels que «Casablanca» et des comédies de goofball telles que «Comment assassiner votre femme» sur WGN-TV.
@zeenatAman
Vadodara est une charmante ville et le Gujarat a toujours été l'un des endroits les plus paisibles du pays. J'adore tout dans le Gujarat et je ne peux pas résister au Gujarati Thali.
@deanKoontz
Nous n'avons jamais eu de livres dans la maison. Pas de livre dans notre maison. Pas une Bible, pas rien. Donc, j'irais la bibliothèque dès le plus jeune âge et sortirais les livres.
@scottAdams
Ces jours-ci, il semble que tout idiot avec un ordinateur portable puisse produire un livre d'affaires et gagner quelques dollars. C'est certainement ce que j'espère. Ce serait une véritable déception si la tendance modifiait avant que ce chef-d'œuvre ne soit imprimée.
@jennySlate
J'ai toujours voulu être un auteur pour enfants et j'ai une très grande bibliothèque de livres pour enfants. Tous ceux de quand j'étais petit, ils sont tellement beaux. J'ai lu les livres des enfants et ils me calment.
@timKey
Si j'écris une radio qui est narrative, c'est assez agréable de s'arrêter pendant une heure et d'écrire une charge de déchets que je peux coller dans un livre.
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@glozell
Il y aura un autre livre, plus d'histoires, plus d'expériences de vie, donc je suis prêt; l'amener sur!
@jimCrace
J'ai une grande et longue liste de choses que vous avez le droit de détester mes livres.
@varunSandesh
J'adore agir dans différents genres et ces derniers temps, «D pour Dopidi» était un de ces films; Cependant, le plus souvent, je suis approché pour faire des histoires d'amour.
@michaelJFox
J'adore vraiment être en vie. J'adore ma famille et mon travail. J'adore l'opportunité que j'ai de faire des choses. C'est ce qu'est le bonheur.
@gilbertKChesterton
Une fois, j'avais prévu d'écrire un livre de poèmes entièrement sur les choses dans ma poche. Mais j'ai trouvé que ce serait trop long; Et l'âge des grandes épopées est passé.
@davidBergen
Les livres en général sont super, mais je suis un amoureux de la fiction et je continuerai à le faire.
@victoriaJustice
J'adore faire des films et j'espère écrire mon propre scénario un jour et faire de la production et être également en coulisses.
@wadeBarrett
Quand j'étais pour la première fois dans les vestiaires avec The Undertaker et John Cena, c'était très étrange. Mais il arrive à un point que ce seront des gars avec qui vous travaillez avec vous surtout. Vous ne pouvez pas être frappé d'étoile.