splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on sait vivre sa solitude, on favorise sa plénitude.

montage citation Quand on sait vivre sa solitude, on favorise sa plénitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on sait vivre sa solitude, on favorise sa plénitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on sait vivre sa solitude, on favorise sa plénitude.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on sait vivre sa solitude, on favorise sa plénitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on sait vivre sa solitude, on favorise sa plénitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Et toi, porteur de l'anneau, dit-elle en se tournant vers Frodon. 'Je viens à vous en dernier qui n'êtes pas le dernier dans mes pensées. Pour vous, j'ai préparé ceci. Elle brandit une petite fiole de cristal : elle scintillait lorsqu'elle la déplaçait et des rayons de lumière blanche jaillissaient de sa main. « Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l'étoile d'Earendil, posée au milieu des eaux de ma fontaine. Il brillera encore plus lorsque la nuit sera autour de vous. Puisse-t-il être une lumière pour vous dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières s'éteignent. Frodon prit la fiole, et pendant un instant comme elle brillait entre eux, il la revit debout comme une reine, grande et belle.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Et toi, porteur de l'anneau, dit-elle en se tournant vers Frodon. 'Je viens à vous en dernier qui n'êtes pas le dernier dans mes pensées. Pour vous, j'ai préparé ceci. Elle brandit une petite fiole de cristal : elle scintillait lorsqu'elle la déplaçait et des rayons de lumière blanche jaillissaient de sa main. « Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l'étoile d'Earendil, posée au milieu des eaux de ma fontaine. Il brillera encore plus lorsque la nuit sera autour de vous. Puisse-t-il être une lumière pour vous dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières s'éteignent. Frodon prit la fiole, et pendant un instant comme elle brillait entre eux, il la revit debout comme une reine, grande et belle.

    en cours de vérification

    C

    Chica Umino

    @chicaUmino

    Au fil du temps, le jour viendra où tout s'estompera dans les souvenirs. Mais ces jours miraculeux, quand vous et moi, avec tout le monde, avons cherché ensemble cette seule chose, continueront de tourner pour toujours quelque part au fond de mon cœur, comme ma mémoire douce-amère.

    en cours de vérification

    S

    Stella Gibbons

    @stellaGibbons

    Et quand April, telle une amante trop lubrique, bondit sur les flancs luxuriants des Downs, il y aurait encore un autre enfant dans la misérable hutte de Nettle Flitch Field, où Meriam abritait les fruits de sa honte.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Tout à coup, les gens disent : « Elle a des seins, des jambes et des cheveux blonds. Parlons-lui ! Je cotise depuis des années dans le mannequinat. Non seulement cela, il a fallu un mois et demi à Chuck Russell, le réalisateur de The Mask, et Jim Carrey essayant de faire dire à New Line O.K. sur moi. je n'ai pas dormi; J'ai eu un ulcère. Bien sûr, quand les gens parlent de payer leur cotisation, ils veulent dire des années passées dans une école de théâtre et auditionnées.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Tout à coup, les gens disent : « Elle a des seins, des jambes et des cheveux blonds. Parlons-lui ! Je cotise depuis des années dans le mannequinat. Non seulement cela, il a fallu un mois et demi à Chuck Russell, le réalisateur de The Mask, et Jim Carrey essayant de faire dire à New Line O.K. sur moi. je n'ai pas dormi; J'ai eu un ulcère. Bien sûr, quand les gens parlent de payer leur cotisation, ils veulent dire des années passées dans une école de théâtre et auditionnées.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    en cours de vérification

    auteur Usher de la citation Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.

    Usher

    @usher

    Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation Toute conservation de la nature sauvage est vouée à l'échec, car pour chérir, nous devons voir et caresser, et quand suffisamment ont vu et caressé, il ne reste plus de nature sauvage à chérir.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    Toute conservation de la nature sauvage est vouée à l'échec, car pour chérir, nous devons voir et caresser, et quand suffisamment ont vu et caressé, il ne reste plus de nature sauvage à chérir.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'ai beaucoup de terres. Je l'ai acheté parce que j'avais une sensation très forte. J'étais au début de la vingtaine et j'avais grandi à Los Angeles et j'avais vu cette ville glisser dans la mer de la ville que je connaissais quand j'étais petit. Il a perdu son identité - tout à coup, il y avait du ciment partout et le vert était parti et l'air était mauvais - et je voulais sortir.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'ai beaucoup de terres. Je l'ai acheté parce que j'avais une sensation très forte. J'étais au début de la vingtaine et j'avais grandi à Los Angeles et j'avais vu cette ville glisser dans la mer de la ville que je connaissais quand j'étais petit. Il a perdu son identité - tout à coup, il y avait du ciment partout et le vert était parti et l'air était mauvais - et je voulais sortir.

    en cours de vérification

    T

    Tasha Tudor

    @tashaTudor

    Einstein a dit que le temps était comme une rivière, il coule dans les virages. Si nous ne pouvions que nous reculer dans les virages, nous pourrions voyager dans les deux sens. Je suis sûr que c'est possible. Quand je mourrai, je reviens tout de suite dans les années 1830.J'ai même pas peur de mourir. Je pense que ça doit être assez excitant.

    en cours de vérification

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    Tout ce qui fait qu'un homme diffère d'un autre est une très petite chose. Quelle est l'origine de la beauté ou de la laideur, de la santé ou de la faiblesse, de la capacité ou de la bêtise ? Une légère différence dans les organes, un peu plus ou un peu moins de bile. Pourtant cela a plus ou moins une importance infinie pour les hommes ; et quand ils pensent autrement, ils se trompent.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    En tant que lien vital dans le processus de conversion, nous devons témoigner que l'évangile est vrai ; nos témoignages pourraient bien être l'étincelle qui enclenche le processus de conversion. Par conséquent, nous avons une double responsabilité : nous devons témoigner des choses que nous savons, ressentons et avons ressenties, et nous devons vivre de manière à ce que le Saint-Esprit puisse être avec nous et transmettre nos paroles avec puissance au cœur de l'ami de l'Église.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Autant que je peux donner de moi-même, je donne de moi-même. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Et quand je dois cacher quelque chose, je laisse parler le personnage.

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Autant que je peux donner de moi-même, je donne de moi-même. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Et quand je dois cacher quelque chose, je laisse parler le personnage.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    Même un Menno à l'abri du monde sait ne pas coller sa langue dans la bouche d'un garçon qui possède un record d'approvisionnement aérien. Vous pourriez coller votre langue dans l'embouchure d'un garçon qui possédait des Emerson, Lake et Palmer, mais vous ne le feriez pas avec lui régulièrement, ou ouvertement.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Et toi, porteur de l'anneau, dit-elle en se tournant vers Frodon. 'Je viens à vous en dernier qui n'êtes pas le dernier dans mes pensées. Pour vous, j'ai préparé ceci. Elle brandit une petite fiole de cristal : elle scintillait lorsqu'elle la déplaçait et des rayons de lumière blanche jaillissaient de sa main. « Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l'étoile d'Earendil, posée au milieu des eaux de ma fontaine. Il brillera encore plus lorsque la nuit sera autour de vous. Puisse-t-il être une lumière pour vous dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières s'éteignent. Frodon prit la fiole, et pendant un instant comme elle brillait entre eux, il la revit debout comme une reine, grande et belle.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Et toi, porteur de l'anneau, dit-elle en se tournant vers Frodon. 'Je viens à vous en dernier qui n'êtes pas le dernier dans mes pensées. Pour vous, j'ai préparé ceci. Elle brandit une petite fiole de cristal : elle scintillait lorsqu'elle la déplaçait et des rayons de lumière blanche jaillissaient de sa main. « Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l'étoile d'Earendil, posée au milieu des eaux de ma fontaine. Il brillera encore plus lorsque la nuit sera autour de vous. Puisse-t-il être une lumière pour vous dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières s'éteignent. Frodon prit la fiole, et pendant un instant comme elle brillait entre eux, il la revit debout comme une reine, grande et belle.

    en cours de vérification

    auteur Darin Strauss de la citation Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.

    Darin Strauss

    @darinStrauss

    Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.

    en cours de vérification

    J

    John McLaughlin

    @johnMclaughlin

    Les Beatles, ils ont apporté une toute nouvelle dimension à la musique pop. Bien sûr, la période psychédélique est beaucoup plus intéressante pour moi, en commençant par «Rubber Soul» et sur «l'album blanc». Super, grands disques. J'étais un fan des Beatles. J'étais très triste quand ils ont rompu.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.

    en cours de vérification

    D

    Diane Dreher

    @dianeDreher

    Un leader efficace est prêt à réfléchir à ce qui se passe et à comprendre ce qui se passe. Facilitant le flux et rendant les autres plus conscients de celui-ci, le leader communique une prise de conscience du processus au groupe, les rendant plus conscients de leurs énergies et de leurs options. Un principe important est de savoir qui n'a pas parlé. ... Il est également important de remarquer quand les gens s'expriment mais ne sont pas entendus. Les leaders efficaces pratiquent la patience, se rappelant d'attendre et d'observer, se souvenant qu'il se passe toujours plus de choses dans un groupe que ce dont nous sommes consciemment conscients.

    en cours de vérification

    A

    Ajinkya Rahane

    @ajinkyaRahane

    Enfant, vous rêvez de jouer pour votre pays, mais quand cela arrive vraiment, vous ne savez pas comment réagir.

    en cours de vérification

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    Quand j'étais enfant, je retenais ma respiration plus longtemps que n'importe qui d'autre, puis j'ai entendu des histoires de personnes accidentellement sous l'eau pendant 45 minutes - comment s'en remet-on ? Ce n'est pas un miracle. Quelque chose nous permet de survivre.

    en cours de vérification

    O

    Ojingiri Hannah

    @ojingiriHannah

    Parfois, nous devons abandonner la vie que nous pensions vivre et embrasser le seul destin qui nous apporte.

    en cours de vérification

    J

    Jean Hanff Korelitz

    @jeanHanffKorelitz

    Une naissance réussie n'est pas une naissance sans médicaments, ni moniteurs, ni chirurgie. Une naissance réussie, c'est quand vous êtes en vie et que le bébé est en vie.

    en cours de vérification

    R

    Regina Cassandra

    @reginaCassandra

    Toute tenue avec des métiers à tisser a un charme très traditionnel. Et quand je porte du métier à tisser, cela devient une expérience - je me sens beaucoup plus enraciné et c'est comme si je portais et transportais une œuvre d'art.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Et la nouvelle philosophie appelle tout le monde dans le doute, L'élément feu est tout à fait éteint ; Le soleil est perdu, et la terre, et l'esprit d'aucun homme ne peut bien le diriger où le chercher. Et librement les hommes confessent que ce monde est épuisé, Quand dans les planètes, et le firmament Ils cherchent tant de nouveaux ; puis voyez que cela s'effrite à nouveau jusqu'à ses atomes. Tout est en morceaux, toute cohérence a disparu ; Tout juste approvisionnement, et toute relation : Prince, sujet, Père, Fils, sont des choses oubliées.

    John Donne

    @johnDonne

    Et la nouvelle philosophie appelle tout le monde dans le doute, L'élément feu est tout à fait éteint ; Le soleil est perdu, et la terre, et l'esprit d'aucun homme ne peut bien le diriger où le chercher. Et librement les hommes confessent que ce monde est épuisé, Quand dans les planètes, et le firmament Ils cherchent tant de nouveaux ; puis voyez que cela s'effrite à nouveau jusqu'à ses atomes. Tout est en morceaux, toute cohérence a disparu ; Tout juste approvisionnement, et toute relation : Prince, sujet, Père, Fils, sont des choses oubliées.

    en cours de vérification