splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

montage citation Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Naya Rivera

    @nayaRivera

    Je pense qu'il est important de pouvoir dire que vous avez vécu une vie normale et que vous avez eu du mal à joindre les deux bouts. Tout cela a à voir avec l'éthique de travail et comment je m'applique à mon travail génial maintenant. J'ai toujours l'habitude de travailler parce que je travaille depuis que j'ai quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    en cours de vérification

    L

    L.A.

    @la

    Querida, ça va ", a-t-il dit." Personne ne m'a fait du mal depuis des années. "" Hé, tu es censé être mon frère ", dis-je, essayant de plaisanter." Appelez-les Querida. "Seb sourit, ses yeux noisette commençant à danser." Oui, ils le font ", a-t-il dit." Cela arrive tout le temps. "" Eh bien, je suppose que les choses sont différentes au Mexique alors, "dis-je." Parce que. "Parce que. En Amérique, aucune façon. Et je suis américain. "" Mais tu es au Mexique maintenant ", a-t-il souligné." D'accord. Et vous dites ici, les garçons tiennent la main avec leurs sœurs et les appelle ma chérie. "" Oh oui. Nous sommes très sympathiques, nous Mexicains.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Le réalisme dans la politique étrangère est constitué d'un ensemble clair de valeurs, car des décisions difficiles de politique étrangère sont souvent décidées avec la majorité la plus étroite. Sans aucun sens de ce qui est bien et mal, on se noyerait dans un flot de décisions difficiles et pragmatiques.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Je pense que si un candidat s'est présenté à ses fonctions dans la plupart des États du pays, si son adversaire ou son adversaire était un défenseur efficace contre le TPP et pourrait le montrer, comme je pense que nous serons en mesure de le montrer, c'est préjudiciable aux Américains qui travaillent, je Pensez qu'ils auraient du mal à être élus.

    en cours de vérification

    J

    John Chilcot

    @johnChilcot

    Nous avons conclu que le Royaume-Uni a choisi de rejoindre l'invasion de l'Irak avant que les options pacifiques de désarmement ne soient épuisées. L'action militaire à l'époque n'était pas un dernier recours.

    en cours de vérification

    H

    Henry Watson Fowler

    @henryWatsonFowler

    Citation ... un écrivain s'exprime dans des mots qui ont été utilisés auparavant parce qu'ils donnent son sens mieux qu'il ne peut le donner lui-même, ou parce qu'ils sont beaux ou pleins d'esprit, ou parce qu'il s'attend à ce qu'ils touchent un cordon d'association dans son lecteur , ou parce qu'il souhaite montrer qu'il est appris et bien lu. Les citations dues au dernier motif sont invariablement mal avisées; Le lecteur exigeant le détecte et est méprisant; L'indice est peut-être impressionné, mais même alors, il est en même temps repoussé, des citations prétentieuses étant la route la plus sûre de l'ennui.

    en cours de vérification

    auteur Boris Johnson de la citation Je pense que ce serait honteux si un gars n'était pas autorisé à s'amuser un peu à Las Vegas. Le vrai scandale serait si vous alliez à Vegas et que vous ne vous condamnez pas mal de manière triviale.

    Boris Johnson

    @borisJohnson

    Je pense que ce serait honteux si un gars n'était pas autorisé à s'amuser un peu à Las Vegas. Le vrai scandale serait si vous alliez à Vegas et que vous ne vous condamnez pas mal de manière triviale.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation La lecture de la [poésie], vous savez, est un peu comme ouvrir la porte à une horde de rebelles qui grouillaient en attaquant une à vingt endroits à la fois - frappé, éveillé, gratté, avéré, balancé dans les airs, de sorte que la vie semble flasher par ; Là encore en aveugle, frappé à la tête - qui sont tous des sensations agréables pour un lecteur (car rien n'est plus lamentable que d'ouvrir la porte et d'obtenir aucune réponse).

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    La lecture de la [poésie], vous savez, est un peu comme ouvrir la porte à une horde de rebelles qui grouillaient en attaquant une à vingt endroits à la fois - frappé, éveillé, gratté, avéré, balancé dans les airs, de sorte que la vie semble flasher par ; Là encore en aveugle, frappé à la tête - qui sont tous des sensations agréables pour un lecteur (car rien n'est plus lamentable que d'ouvrir la porte et d'obtenir aucune réponse).

    en cours de vérification

    M

    Mark Lowry

    @markLowry

    Je pense que les pentecôtistes ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu. Je pense que les baptistes ont fait une grande chose, oh, les protestants, je devrais dire, ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu, donc chaque fois que Satan essaie de diviser, c'est vraiment que Dieu se multiplie.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Mettez-vous en position d'une personne, en quelque sorte un Américain ordinaire, "Je suis un chrétien qui travaille dur et craignant Dieu. Je m'occupe de ma famille, je vais à l'église, moi, vous savez, je fais tout" '. Et je suis bousculé. Au cours des trente dernières années, mes revenus ont stagné, mes heures de travail augmentent, mes avantages baissent. Ma femme doit travailler deux [emplois] pour, vous savez, mettre de la nourriture sur La table. Les enfants, Dieu, il n'y a aucun soin aux enfants, les écoles sont pourries, et ainsi de suite. Qu'est-ce que j'ai fait de mal? J'ai fait tout ce que vous êtes censé faire, mais quelque chose ne va pas pour moi.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Mettez-vous en position d'une personne, en quelque sorte un Américain ordinaire, "Je suis un chrétien qui travaille dur et craignant Dieu. Je m'occupe de ma famille, je vais à l'église, moi, vous savez, je fais tout" '. Et je suis bousculé. Au cours des trente dernières années, mes revenus ont stagné, mes heures de travail augmentent, mes avantages baissent. Ma femme doit travailler deux [emplois] pour, vous savez, mettre de la nourriture sur La table. Les enfants, Dieu, il n'y a aucun soin aux enfants, les écoles sont pourries, et ainsi de suite. Qu'est-ce que j'ai fait de mal? J'ai fait tout ce que vous êtes censé faire, mais quelque chose ne va pas pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    L'identité raciale est tout simplement interdite pour les Blancs en Amérique et dans tout le monde occidental. Les enfants noirs sont aujourd'hui martelés avec l'idée de l'identité raciale et de la fierté, mais la fierté raciale des Blancs constitue un grave mal.

    en cours de vérification

    T

    Tony Gaskins

    @tonyGaskins

    La croissance fait mal parce que le changement n'est pas facile, c'est pourquoi ils l'appellent des douleurs croissantes

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Rachel, tu l'emmène », a déclaré ma mère, clairement mal à l'aise. "Elle pourrait vous aimer." "Non. Maman, non! " J'ai protesté, mais c'était ma mère dont nous parlions, et c'était soit prendre le bébé, soit la faire frapper le sol.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Rachel, tu l'emmène », a déclaré ma mère, clairement mal à l'aise. "Elle pourrait vous aimer." "Non. Maman, non! " J'ai protesté, mais c'était ma mère dont nous parlions, et c'était soit prendre le bébé, soit la faire frapper le sol.

    en cours de vérification

    auteur Ben H. Winters de la citation Je pense que c'est un marqueur très austère du type de président que nous avons, de toutes les preuves disponibles, Donald Trump n'a pas lu de livre, à l'âge adulte. Ce n'est pas quelqu'un qui s'assoit le soir pour considérer le dernier best-seller, sans parler de Tolstoï - mais qui est très très actif sur ce médium qui ne nécessite aucune discipline et aucune attention et aucune empathie. Il s'agit de retweeter les éloges de soi ou de diatribes très rapidement ou mal considérés, mal typés et mal orthographiés contre d'autres personnes.

    Ben H. Winters

    @benHWinters

    Je pense que c'est un marqueur très austère du type de président que nous avons, de toutes les preuves disponibles, Donald Trump n'a pas lu de livre, à l'âge adulte. Ce n'est pas quelqu'un qui s'assoit le soir pour considérer le dernier best-seller, sans parler de Tolstoï - mais qui est très très actif sur ce médium qui ne nécessite aucune discipline et aucune attention et aucune empathie. Il s'agit de retweeter les éloges de soi ou de diatribes très rapidement ou mal considérés, mal typés et mal orthographiés contre d'autres personnes.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lopez

    @robinLopez

    Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    en cours de vérification

    N

    Nick Hanauer

    @nickHanauer

    La prospérité dans la société humaine est mal comprise. La différence entre une société riche et pauvre est le nombre de problèmes que la société résout pour ses citoyens. Cela signifie que l'innovation technologique est la source de toute prospérité, mais avec chaque innovation technologique, vous obtenez également une perturbation - en fin de compte, la perturbation sociale et civique.

    en cours de vérification

    G

    Giles Smith

    @gilesSmith

    Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    en cours de vérification

    auteur Jim Acosta de la citation Je pense que l'Amérique change. Je pense que nous devenons un pays qui n'est plus aussi accueillant pour les immigrants. Vous avez un président Donald Trump la semaine dernière qui retweetait des vidéos anti-musulmanes. Cela cause beaucoup de mal à la communauté musulmane-américaine de ce pays qui sont des gens respectueux des lois, fidèles mais patriotiques dans ce pays. Et c'est triste qu'ils soient dénigrés de cette manière.

    Jim Acosta

    @jimAcosta

    Je pense que l'Amérique change. Je pense que nous devenons un pays qui n'est plus aussi accueillant pour les immigrants. Vous avez un président Donald Trump la semaine dernière qui retweetait des vidéos anti-musulmanes. Cela cause beaucoup de mal à la communauté musulmane-américaine de ce pays qui sont des gens respectueux des lois, fidèles mais patriotiques dans ce pays. Et c'est triste qu'ils soient dénigrés de cette manière.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Je pense qu'il est important pour les groupes de le mal. Que vous soyez dans une camionnette ou un bus, c'est toujours difficile. Vous devez toujours vous tenir dans une ligne de restauration de deux heures avec des mouches partout dans la chaleur, et vous devez toujours trimballer votre équipement.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Je pense qu'il est important pour les groupes de le mal. Que vous soyez dans une camionnette ou un bus, c'est toujours difficile. Vous devez toujours vous tenir dans une ligne de restauration de deux heures avec des mouches partout dans la chaleur, et vous devez toujours trimballer votre équipement.

    en cours de vérification

    auteur Dianna Agron de la citation Levez la main si vous avez passé des nuits à pleurer pour dormir, levez la main si vous vous sentiez comme si vous préfériez vous cacher au lit toute la journée que de faire face aux gens qui vous font vous sentir petit ou impuissant! Levez la main si vous vous sentiez comme si vous préfériez mentir aux gens que de leur dire la vérité sur qui vous êtes vraiment, car au moins vous ne seriez pas victime de comportement haineux ou de préjugés! Et levez la main si le mensonge se sent presque aussi mal.

    Dianna Agron

    @diannaAgron

    Levez la main si vous avez passé des nuits à pleurer pour dormir, levez la main si vous vous sentiez comme si vous préfériez vous cacher au lit toute la journée que de faire face aux gens qui vous font vous sentir petit ou impuissant! Levez la main si vous vous sentiez comme si vous préfériez mentir aux gens que de leur dire la vérité sur qui vous êtes vraiment, car au moins vous ne seriez pas victime de comportement haineux ou de préjugés! Et levez la main si le mensonge se sent presque aussi mal.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Je pense que depuis un certain temps, je vis avec une anxiété qui n'a pas eu de cause tangible. Cela a été comme avoir mal aux dents, sans que le dentiste consciencieux ait pu trouver quoi que ce soit de mal avec la dent ou avec la personne dans son ensemble.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Je pense que depuis un certain temps, je vis avec une anxiété qui n'a pas eu de cause tangible. Cela a été comme avoir mal aux dents, sans que le dentiste consciencieux ait pu trouver quoi que ce soit de mal avec la dent ou avec la personne dans son ensemble.

    en cours de vérification