Bryan Clay
@bryanClay
Briser le record du monde a toujours été en préparation. J'ai juste besoin des bonnes conditions et je peux le faire.
Je suis toujours concentré.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanClay
Briser le record du monde a toujours été en préparation. J'ai juste besoin des bonnes conditions et je peux le faire.
@gabriellaWilson
J'ai toujours été une sorte de solitaire.
@joanDidion
Avant d'écrire des films, je n'ai jamais pu faire de grandes scènes de set avec beaucoup de haut-parleurs différents - quand vous avez douze personnes autour d'une table à manger à des fins croisées. J'ai toujours été impressionné par la capacité des autres à le faire.
@evoMorales
La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.
@jackKetchum
Le café noir est un peu comme du whisky, tu sais? Tout diable et pas de trimmin. J'ai toujours aimé mes péchés purs et le prendre tel qu'il vient.
@rafeSpall
Être gentil est la chose la plus importante qui m'a jamais enseignée. C'est ce que mes parents m'ont toujours dit - plus important que l'ambition ou le succès est d'être gentil avec les gens. La pierre angulaire de ma vie. Ce que j'aspire, c'est être gentil.
@vladimirNabokov
La beauté plus la pitié - c'est le plus proche que nous pouvons obtenir d'une définition de l'art. Là où il y a de la beauté, il y a de pitié pour la simple raison que la beauté doit mourir: la beauté meurt toujours, la manière qui meurt avec la question, le monde meurt avec l'individu.
@omarDorsey
Parce que je suis un grand gars, je jouais toujours le méchant ou autre chose, mais après avoir fait `` le côté aveugle '', où j'ai joué un père qui est une sorte de personne vraiment aimante et sympathique, beaucoup de ces barrières étaient brisées bas. Les gens m'ont vu comme quelque chose de plus doux, pas autant que lourd.
@jackBlack
Avant de prendre de la prise pour juger quelqu'un qui a fait un crime horrible, est-il possible que nous tous dans les pires circonstances possibles puisse être capable de quelque chose comme ça? Il s'agit donc de ne pas juger des gens avant de vraiment considérer la circonstance et que tous les meurtriers ne sont pas créés égaux. Nous avons tendance à dire dans notre société à dire un meurtre? Coupé et séché. Partez pour toujours. Ou peut-être devriez-vous avoir la chaise électrique vous-même.
@larryBird
Avant chaque match, je sortais et tournais les mêmes coups encore et encore. En été, j'ai passé beaucoup de temps à tirer. Donc, vraiment, c'est devenu naturel. Que ce soit un match à égalité ou en baisse de 1 ou plus de cinq, c'était toujours le même coup. Je me suis donc toujours senti à l'aise avec le ballon dans mes mains parce qu'il y avait un million de fois auparavant.
@paulMcginley
Tous ceux qui jouent du sport de haut niveau, que ce soit le golf ou le football, ou autre chose, doit entrer dans la «zone» ... pour moi personnellement, le matin d'un tour, la préparation consiste toujours à entrer dans la zone. Moins je communique avec d'autres personnes, mieux c'est. J'essaie de répéter dans mon esprit ce sur quoi je travaille dans mon jeu: passer par mes clés de swing, passer par mes clés de putting. Quand j'arriverai au cours, j'obtiens les positions de la broche pour la journée et je les analyserai. Je vais faire une stratégie pour le terrain de golf et regarder comment je vais jouer
@jackHuston
Avant même de savoir ce que faisait cette moitié de ma famille, j'étais intéressé à jouer. Je me souviens avoir eu sept ans et sur une scène et l'aimer. Je l'ai toujours adoré. Pas seulement d'agir, mais tout le processus d'écriture et de réalisation de films, tout ce qui a à voir avec cette partie de la vie. Peut-être que c'est dans mon sang.
@senecaLePlusJeune
Ne soyez pas trop précipité avec louange ni blâme; Parlez toujours comme si vous étiez témoigné avant le jugement des dieux.
@soniRazdan
Étant à moitié cachemire, il est toujours spécial pour moi de tirer dans la vallée et d'être là avec les habitants. Ce sont tous des gens très chaleureux qui sont très hospitaliers et distincts et accueillent toujours tout le monde avec un cœur ouvert.
@maryQuant
La Grande-Bretagne a toujours eu plus d'écoles d'art par habitant que tout autre pays.
@suzanneCollins
BEETEE est toujours en train de jouer autour de l'arbre, faisant je ne sais pas quoi. À un moment donné, il repousse un ruban d'écorce, nous rejoint et le jette contre le champ de force. Il rebondit et atterrit sur le sol, brillant. En quelques instants, il revient à sa couleur d'origine. "Eh bien, cela explique beaucoup", explique Beetee. Je regarde Peeta et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas rire car cela ne fait absolument rien à personne d'autre qu'à Beetee.
@cheriHuber
Soyez juste comme vous l'avez toujours été, avec cette différence: ne croyez rien et faites une attention particulière à tout cela.
@michelleObama
Chaque Thanksgiving, Barack s'assoit pour appeler certaines de nos troupes et les remercier pour leur service. Quand il me parle de ces conversations, cela me rappelle toujours à quel point nous sommes bénis de vivre dans un pays où les hommes et les femmes se lèveront pour protéger nos libertés et préserver notre mode de vie. Et chaque fois que j'ai eu la chance de rencontrer ces héros et leurs familles, je me suis toujours éloigné inspiré de leur courage et de leur force.
@jackHuston
Avant même de savoir ce que faisait cette moitié de ma famille, j'étais intéressé à jouer. Je me souviens avoir eu sept ans et sur une scène et l'aimer. Je l'ai toujours adoré. Pas seulement d'agir, mais tout le processus d'écriture et de réalisation de films, tout ce qui a à voir avec cette partie de la vie. Peut-être que c'est dans mon sang.
@troyAikman
Parce que les marques de hachage sont plus étroites dans les pros, la balle est toujours plus proche du milieu du terrain. Donc, si vous êtes un dos défensif, vous pouvez attendre beaucoup plus longtemps avant de vous engager dans une certaine partie du terrain.
@jeanJacquesRousseau
Mais je me trompe en parlant d'une république chrétienne; Les termes s'excluent mutuellement. Le christianisme ne prêche que la servitude et la dépendance. Son esprit est si favorable à la tyrannie qu'il profite toujours d'un tel régime. Les vrais chrétiens sont faits pour être des esclaves, et ils le savent et ne se soucient pas beaucoup; Cette courte vie compte trop peu dans leurs yeux.
@rebeccaWest
Derrière c'est ce vaste pont suspendu qui me trouble toujours parce qu'il me rappelle qu'à cet âge mécanisé, je suis aussi peu en mesure de comprendre mon environnement que toute femme primitive qui pense qu'une cascade est habitée par un esprit, et en effet moins, car pour Son opinion pourrait être correcte d'un point de vue poétique.
@joeTorry
En tant qu'enfant militaire, nous avons beaucoup éloigné et nous avons développé différents vernaculaires de passer du sud au Midwest et de voir le monde. En passant de New York à la Californie et des reines de la Jamaïque au sud, j'ai toujours été le nouveau gamin, ou j'ai eu la coupe de cheveux de l'équipage de l'armée. Je m'attendais à ce que les gens me reprennent. Mon frère a un peu volé toutes mes vieilles blagues. Il s'est inspiré de moi.
@bethanyMota
Parce que mes cheveux sont colorés, je m'assure toujours de trouver des shampooings et des conditionneurs qui ne contiennent pas de sulfates.
@fatJoe
Avant de rapper, j'étais toujours autour du jeu de rap, même si j'étais dans la rue. Je serais à toutes les fêtes et tous les événements, et j'étais assez difficile à manquer. J'étais l'un des rares chats espagnols assis là avec des bijoux, Dapper Dan Suits. C'était assez difficile de me manquer.
@jesmynWard
Avant l'ouragan Katrina, je me sentais toujours comme si je pouvais rentrer à la maison. Et la maison était un vrai endroit, et il avait aussi ce poids mythique pour moi. En raison de la façon dont l'ouragan Katrina a tout arraché, il a jeté cette idée en doute.
@jimMorrison
J'ai toujours pensé que les comparaisons étaient inutiles et laides. C'est un raccourci pour réfléchir.
@michelOcelot
Avant mon succès commercial, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais, mais mes courts métrages sincères ont toujours gagné des prix dans les festivals. J'étais donc prêt pour des succès plus importants.
@michaelConnelly
Être journaliste fait toujours de vous une étude rapide de partout où vous en êtes. Vous êtes tout le temps et voyez des endroits que normalement vous ne voyez pas. Il vous donne un niveau de compréhension inhabituel sur n'importe quel endroit.
@fScottFitzgerald
Mais je sentais que Tom dériverait pour toujours la recherche, un peu avec nostalgie, pour la turbulence dramatique d'un match de football irréflérable