Sal Vulcano
@salVulcano
Nous laissons le spectacle respirer davantage. Nous nous sommes concentrés sur la comédie d'un point de diffusion. Il est devenu plus stylisé et interactif.
Lentement, avec un regard d'une concentration intense, il s'est levé et s'est avancé sur moi ... éteignit une patte avant, et me faisait caressé la joue alors que j'allais metter ses côtelettes. Une caresse humaine d'un chat. Je me sentais très maigre et mal éduqué que je ne pouvais pas ronronner.
87
syllabes
51
mots
4
phrases
226
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salVulcano
Nous laissons le spectacle respirer davantage. Nous nous sommes concentrés sur la comédie d'un point de diffusion. Il est devenu plus stylisé et interactif.
@markWahlberg
Eh bien, chaque instant, chaque projet est différent. J'ai adopté une approche très lente pour jouer, essayant de vraiment travailler avec des gens que je pouvais apprendre. Et j'ai obtenu quelque chose de différent de chaque expérience.
@dBWeiss
Nous savons que les éléments en jeu dans un spectacle comme «Confédéré» sont beaucoup plus bruts, beaucoup plus réels, et les gens leur viennent beaucoup plus sensibles et plus investis qu'ils ne le font avec une histoire sur un endroit appelé «Westeros» Aucun d'entre eux n'avait jamais entendu parler avant de lire les livres ou de regarder le spectacle.
@derekLandy
Qu'est-ce que c'est?' Stéphanie chuchota. «C'est, ma chère Valkyrie, c'est ce que nous appelons un monstre. Elle regarda Skulduggery. «Vous ne savez pas ce que c'est, n'est-ce pas? «Je vous ai dit ce que c'est, c'est un monstre horrible. Maintenant, tais-toi avant qu'il ne vienne ici et nous mange.
@leannRimes
Nous vivons dans une épidémie de haine de soi. Je le vois quotidiennement avec des gens qui viennent sur moi, et ils le font à tout le monde, ce n'est pas seulement moi. La haine découle vraiment de ne pas aimer eux-mêmes. Lorsque vous le regardez de cette façon, je ressens tellement d'empathie et de compréhension pour ces gens.
@kimJongUn
Nous devons concentrer tous nos efforts sur la construction d'un géant économique pour provoquer un nouveau virage dans le développement de l'économie du pays et l'amélioration du niveau de vie des gens.
@kirkCousins
Eh bien, la paternité a été une joie, ce fut un défi et cela prend certainement beaucoup d'énergie! Vous savez, quand je quitte, vous commencez un tout nouveau chapitre du travail lorsque vous rentrez à la maison et que cela me donne vraiment une photo de ce que ressemble mon Père céleste, en me regardant.
@bruceHLipton
Nous considérons le corps humain comme une machine biochimique contrôlée par les gènes et nous voyons donc un aspect mécanique à la vie, puis essayons de comprendre la nature de la mécanique en regardant comment les parties physiques interagissent les unes avec les autres. Si vous voulez comprendre la vie, vous le regardez simplement comme une série de réactions chimiques interactives. Ce que nous laissons de côté, ce sont les éléments invisibles, les contributions du monde invisible, qui sont soulignées dans la nature de la mécanique quantique. La matière est de l'énergie et est un facteur principal qui doit être pris en compte car tout est finalement de l'énergie.
@jamesHillman
Nous devons regarder en arrière sur nos vies et regarder certains des accidents et curiosités et bizarreries et problèmes et maladies et commencer à voir plus dans ces choses que nous ne l'avons vu auparavant. Cela soulève des questions, de sorte que lorsque de petits accidents particuliers se produisent, vous vous demandez s'il y a autre chose à l'œuvre dans votre vie.
@pedroNoguera
Nous devons créer des écoles organisées pour répondre aux besoins des enfants qu'ils servent au lieu de ce que nous avons fait. Nous nous attendons à ce que les enfants s'adaptent aux écoles et s'ils ne le peuvent pas, nous disons que quelque chose ne va pas avec l'enfant - au lieu de se concentrer sur l'engagement et de nourrir l'amour de l'apprentissage chez les enfants.
@lauraBush
Eh bien, je pense que nous devons certainement le regarder et le débattre. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont du mal à se réconcilier parce qu'ils considèrent le mariage comme traditionnellement entre un homme et une femme. Mais je sais aussi que, vous savez, lorsque les couples sont attachés les uns aux autres et s'aiment les uns les autres, qu'ils devraient avoir, je pense, le même genre de droits que tout le monde a.
@levYilmaz
Nous avons fait des satires de tout - émissions de nouvelles et émissions de télévision que nous avons regardées. Quand je les regarde maintenant, ils sont totalement amateurs, mais je trouve tout à fait remarquable que nous étions si sceptiques à l'égard du monde! Mes parents les ont regardés et pensaient qu'ils étaient drôles; Ils nous ont vraiment encouragés.
@peteTownshend
Nous devons nous concentrer sur ses premiers travaux, et seulement un ou deux de ses films, et des éléments de ses émissions de télévision, pour garder sa mémoire pure. Les gens savent maintenant qu'Elvis pourrait jouer un guitare rythmique méchant lui-même et n'avait besoin de aucun autre musicien pour interpréter une grande chanson. Mais Elvis n'était pas seulement une rock star, il était un artiste polyvalent.
@hermanCain
Nous avons besoin de réglementations responsables, et non de réglementations qui se sont déchaînées. Par exemple, l'EPA a une règle qui va être mise en œuvre le 1er janvier 2012, où ils vont commencer à réglementer la poussière. C'est vrai, de la poussière. Il s'appelle PM 2.5. Cela se concentre sur la mauvaise chose.
@tSEliot
Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.
@virginiaWoolf
Eh bien, je me suis amusé; Je l'ai eu, pensa-t-il, regardant les paniers oscillants des géraniums pâles. Et il a été brisé dans les atomes - c'est amusant, car il était à moitié inventé, comme il le savait très bien; inventé, cette escapade avec la fille; Composé, alors que l'on constitue la meilleure partie de la vie, pensa-t-il - en faisant partie; la faire; Créer un amusement exquis et quelque chose de plus. Mais étrange, et tout à fait vrai; Tout celle-ci ne pourrait jamais partager - elle a brisé les atomes.
@peteSeeger
Eh bien, c'est l'une des choses qui le feront. Les mots sont bons et les mots nous aident à devenir la principale espèce sur Terre au point où nous sommes maintenant prêts à nous essuyer de la terre. Mais je pense que tous les arts sont nécessaires, et les sports aussi et la cuisine, la nourriture et toutes ces différentes façons de communication. Sourit, en regardant directement dans les yeux, tous ces différents moyens de communication sont nécessaires pour sauver ce monde. Mais certainement une grande mélodie
@tomHodgkinson
Nous devons revendiquer le déjeuner. C'est notre droit naturel. Il nous a été volés par nos dirigeants. La peur qui vous garde enchaînée à votre bureau, regardant votre écran, ne sert pas votre esprit. Le déjeuner est le moment d'oublier d'être sensé, pratique, efficace. Un déjeuner approprié devrait être spirituellement et nourrissant physiquement. Confortable, convivial, un régal; Le déjeuner est pour les mocassins.
@tSEliot
Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.
@mellodyHobson
Nous parlons de l'investissement à long terme des patients, et cette idée que lente et régulière gagne la course, ce temps peut être votre meilleur ami en matière d'investissement. C'est pourquoi nous avons une tortue comme logo chez Ariel.
@dawudWharnsbyAli
Nous devons commencer à nous regarder comme des frères et sœurs ... et de ne pas marcher. Nous devons voir les forces de l'autre et encourager ces forces ... nous devons voir les uns les autres et être patients avec ces faiblesses ... parfois même regarder au-delà de ce que nous considérons comme des "faiblesses" et passer à autre chose avec compassion et amour et respect. Cela prend la vraie foi.
@jackWhite
Nous étions comme une famille blanche des années 1920 ou quelque chose comme ça. Mes parents avaient cette façon bizarre et différente de regarder les choses des gens qui nous entouraient. Je suis allé dans une école primaire tout mexicaine et un lycée entièrement noir, et peu de gens dans ces endroits aimaient les mêmes trucs que moi.
@donaldBarthelme
Nous aimons les livres qui ont beaucoup de dreck en eux, une question qui se présente comme non entièrement pertinente (ou même, du tout pertinent) mais qui, soigneusement, peut fournir une sorte de "sens" de ce qui se passe. Ce "sens" ne doit pas être obtenu en lisant entre les lignes (car il n'y a rien là-bas, dans ces espaces blancs) mais en lisant les lignes elles-mêmes en les regardant et en arrivant ainsi à un sentiment de satisfaction exactement, c'est trop s'attendre, mais de les avoir lus, de les avoir "terminés".
@anelBhusri
Nous passons beaucoup de temps à regarder les choses que nous aimons: Amazon, Google, Facebook.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@jennaWortham
Nous pouvons avoir une compréhension tacite du fonctionnement de notre système solaire, mais regarder le soleil disparaître derrière la lune nous rappelle l'immensité de l'espace et les mystères durables de l'univers que nous habitons.
@jesseJackson
Nous avons fait ce virage inexplicable en Irak, où nous avons perdu des vies, de l'argent, de l'honneur et de la coalition sur [George] Bush's Watch. Il ne suggère sûrement pas que si les démocrates gagnent, les choses peuvent empirer. Je veux dire, tout ce que nous pouvons faire maintenant est de regarder notre politique sur le terrain et de changer le cours. Nous avons besoin de plus de sensibilisation diplomatique envers l'Iran, la Syrie et les Alliés du Moyen-Orient, et moins fanfaronniers et moins de menaces, et moins de troupes.
@tSEliot
Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.
@leannRimes
Nous vivons dans une épidémie de haine de soi. Je le vois quotidiennement avec des gens qui viennent sur moi, et ils le font à tout le monde, ce n'est pas seulement moi. La haine découle vraiment de ne pas aimer eux-mêmes. Lorsque vous le regardez de cette façon, je ressens tellement d'empathie et de compréhension pour ces gens.
@stephenJayGould
Nous vivons dans une tension essentielle et inébranlable entre notre unité avec la nature et notre unicité dangereuse. Les systèmes qui tentent de nous placer et de donner un sens à nous en se concentrant exclusivement sur le caractère unique ou l'unité sont voués à l'échec. Mais nous ne devons pas arrêter de demander et de rechercher parce que les réponses sont complexes et ambiguës.