Dana Reeve
@danaReeve
Juste au moment où vous pensez que vous sortez et que vous pensez: «OK, je vois la lumière au bout du tunnel», puis j'ai obtenu ce diagnostic.
Nous vivons dans une épidémie de haine de soi. Je le vois quotidiennement avec des gens qui viennent sur moi, et ils le font à tout le monde, ce n'est pas seulement moi. La haine découle vraiment de ne pas aimer eux-mêmes. Lorsque vous le regardez de cette façon, je ressens tellement d'empathie et de compréhension pour ces gens.
93
syllabes
59
mots
4
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaReeve
Juste au moment où vous pensez que vous sortez et que vous pensez: «OK, je vois la lumière au bout du tunnel», puis j'ai obtenu ce diagnostic.
@eddieAlvarez
Je veux prouver que les opposants ont tort. Ils sont partout. Et pour être honnête avec vous, ils sont tout ce que je vois, et ce qui me motive.
@eckhartTolle
Lorsque votre épanouissement et votre sens de soi ne dépendent plus du résultat futur, la joie se déroule dans tout ce que vous faites. Vous faites ce que vous faites parce que l'action elle-même est épanouissante. Tout ce que vous faites ou créez dans cet état est de haute qualité. C'est parce que ce n'est pas un moyen de parvenir à une fin, et donc un soin affectueux se jette dans votre faire.
@edmundBurke
Pour se plaindre de l'âge dans lequel nous vivons, murmurer les possesseurs actuels du pouvoir, pour déplorer le passé, concevoir des espoirs extravagants de l'avenir, sont les dispositions communes de la plus grande partie de l'humanité.
@ehudBarak
Nous vivons dans un monde ouvert. Il y a une liberté d'expression et, clairement, la liberté de spéculation.
@eOWilson
Le vrai caractère provient d'un puits plus profond que la religion. Il s'agit de l'internalisation des principes moraux d'une société, augmentée par les principes personnellement choisis par l'individu, suffisamment forts pour perdurer par des essais de solitude et d'adversité. Les principes sont adaptés à ce que nous appelons l'intégrité, littéralement le soi intégré, dans lequel les décisions personnelles se sentent bien et vraies. Le caractère est à son tour la source durable de vertu. Il se tient seul et excite l'admiration chez les autres.
@eckhartTolle
La plupart des gens passent toute leur vie emprisonnés dans les limites de leurs propres pensées. Ils ne vont jamais au-delà d'un sens de soi étroit, fabriqué dans l'esprit et personnalisé qui est conditionné par le passé.
@edmundHillary
Je pense que le réchauffement climatique est un problème très réel pour notre monde. J'ai vu les changements qui se sont produits en Antarctique, dans l'Himalaya, où la glace naturelle s'est en quelque sorte disparu, et il n'y a aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans un monde étrange, un monde qui n'est pas Facile à comprendre ou à gérer, mais vous ne pouvez rien faire, il vous suffit de vivre votre vie du mieux que vous pouvez.
@dickGregory
Quand je passe par l'aéroport et que je vois des femmes blanches marcher dans l'aéroport pieds nus, comme les pieds de l'athlète n'existent pas, il y a quelque chose qui ne va pas.
@edithWharton
Il y a un ami dans la vie de chacun de nous qui ne semble pas une personne distincte, aussi chère et aimée, mais une expansion, une interprétation, de soi, le sens même de son âme.
@edHarris
Je ne suis pas un activiste en soi, mais j'ai des sentiments forts sur les choses. Les gens peuvent sauter sur des célébrités pour avoir été mal informée ou naïve, mais j'ai le droit de dire ce que je crois.
@jebBush
Il y a un lien direct entre le pourcentage de jeunes qui sont éduqués et comment nous vivons notre vie.
@richardRogers
La technologie ne peut pas être une fin en soi mais doit viser à résoudre des problèmes sociaux et écologiques à long terme.
@earlWeaver
Les gens font toujours beaucoup sur la façon dont je ne porte pas de rancunes. C'est mon éducation religieuse. J'ai passé neuf ans sans manquer l'école du dimanche. Luthérien. Je ne peux pas vivre avec la haine en moi. C'est ce que j'ai appris. Je n'ai pas non plus peur de mourir non plus.
@darleneZschech
Quelle façon fatigante de vivre, lorsque votre estime de soi s'appuie constamment sur l'affirmation et l'approbation des autres.
@peterDrucker
Lors du prochain ralentissement économique, il y aura une épidémie d'amertume et de mépris pour les chefs de superporporalité qui se paient des millions. Dans chaque ralentissement économique majeur de l'histoire des États-Unis, les méchants ont été les héros pendant le boom précédent.
@wynonnaJudd
La plupart d'entre nous sont emprisonnés par quelque chose. Nous vivons dans l'obscurité jusqu'à ce que quelque chose se retourne sur l'interrupteur.
@chrisRose
Nous dansons même s'il n'y a pas de radio. Nous buvons aux funérailles. Nous parlons trop et rions trop bruyants et vivons trop grand, et, franchement, nous nous méfions des autres qui ne le font pas.
@jewel
Je pense que les repas en famille sont vraiment importants. Il y a beaucoup de recherches qui montrent que les enfants vont faire mieux à l'école et avoir plus d'estime de soi si vous pouvez tous vous asseoir et manger ensemble.
@edGillespie
Je ne crois pas que le peuple américain va confondre la haine pour la passion.
@jenniferJames
Si vous ne deviez choisir que deux qualités pour vous permettre de passer des temps de changement, le premier devrait être un sentiment d'estime de soi et le second un sens de l'humour.
@mosheChaimLuzzatto
Le cœur humain dans sa perversité a du mal à échapper à la haine et à la vengeance.
@masonCooley
La réalisation de soi est un comedown du salut, mais nous donne toujours quelque chose à espérer.
@denisLeary
Mes enfants regardent tout télécharger; Ils n'ont aucune idée de ce que signifient les chiffres ou les noms des canaux, sauf: «FX fait l'émission que je vois sur mon ordinateur». Il est donc plus difficile d'obtenir un spectacle à l'antenne, mais en même temps, il y a beaucoup de spectacles formidables.
@elizabethBerkley
Les critiques intérieurs des filles commencent à se révéler à un âge de plus en plus jeune. Et les problèmes d'image corporelle sont un aspect de leur vie, ce qui leur provoque une faible estime de soi et des souffrances quotidiennes.
@edwardRuscha
Fondamentalement, tout ce que j'ai fait dans l'art, j'étais en possession quand j'avais 20 ans. J'utilise une méthode de travail de récupération des déchets. Je vais revenir en arrière et utiliser quelque chose qui m'a dégoûté il y a 15 ans mais que j'avais assez de sens pour réfléchir. Certains artistes changent de façon spectaculaire. Je vois mon travail plus comme une histoire écrite.
@andrewCohen
Presque toutes les idées que nous avons sur le fait d'être un homme ou d'être une femme sont tellement chargées de douleur, d'anxiété, de peur et de doute de soi. Pour beaucoup d'entre nous, la confusion autour de cette question est atroce.
@herbertJMuller
Le sentiment de communauté est indispensable ... à la pleine réalisation de soi.
@eckhartTolle
La reddition devient tellement plus facile lorsque vous réalisez la nature éphémère de toutes les expériences et que le monde ne peut rien vous donner de valeur durable. Vous continuez ensuite à rencontrer des gens, à vous impliquer dans l'expérience et les activités, mais sans les désirs et les peurs du soi égoïste. C'est-à-dire que vous n'exigez plus qu'une situation, une personne, un lieu ou un événement devraient vous satisfaire ou vous rendre heureux. C'est la nature qui passe et imparfaite est autorisée à l'être.
@eLKonigsburg
Grandir dans une petite ville vous donne deux choses: un sentiment d'appartenance et un sentiment de conscience de soi - la conscience de soi à propos de son éducation et de son exposition, qui ont tous deux tendance à être limitées. D'un autre côté, des possibilités limitées signifient également la création de vos propres options.