Boz Scaggs
@bozScaggs
J'adore travailler avec le quatuor. J'ai plus de liberté et de flexibilité.
J'adore James Taylor et Carole King, Joni Mitchell - c'est, comme, le début des années 70. J'adore les trucs des années 40. J'adore cette harmonie serrée que les chanteurs de studio des années 50 chanteraient. J'adore Patsy Cline. Ouais, je suis partout.
70
syllabes
42
mots
5
phrases
187
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bozScaggs
J'adore travailler avec le quatuor. J'ai plus de liberté et de flexibilité.
@donRickles
Je regarde toujours des films. L'académie m'envoie à peu près tous les films qui ont jamais été réalisés. J'aime les regarder, surtout avec les gens que je connais.
@dogen
Le zazen dont je parle n'apprend pas la méditation. C'est simplement la porte du Dharma du repos et du bonheur, la réalisation de la pratique de l'illumination totalement culminée. C'est la manifestation de la réalité ultime. Les pièges et les collets ne peuvent jamais l'atteindre. Une fois que son cœur est saisi, vous êtes comme le dragon quand il gagne l'eau, comme le tigre quand elle entre dans la montagne. Car vous devez savoir que juste là (en zazen), le bon dharma se manifeste et que, dès la matité et la distraction sont mis à l'écart.
@jonRahm
J'adorerais jouer contre Tiger. Les scores sont liés, le dimanche simple, ce serait un rêve de pouvoir rivaliser avec Tiger Woods pour la Ryder Cup. Ce serait incroyable - à moins que je perde.
@amyAdams
J'adore les accents - j'aimerais pouvoir trouver un accent pour chacun de mes personnages. Cela rend tellement plus facile quand je n'ai pas à entendre ma propre voix.
@donaldTrump
Je ne retirerais jamais aucune de mes cartes de la table.
@donRickles
Je n'ai jamais été mesquin, à mon avis. Je n'ai jamais rien fait sous la ceinture.
@sonnyBillWilliams
J'ai fait une balade incroyable. J'ai été béni au-delà des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.
@leeMack
Je n'ai jamais pu garder mon doigt sur le pouls de la mode.
@davidSills
Les dangers qui existent sont réels, mais illustrent seulement le fait que les hommes et les femmes ont besoin de Christ. La souffrance et la mort des missionnaires avancent le royaume car rien d'autre ne pouvait et le sang des saints a jamais été la graine et le carburant de l'avance de l'Évangile.
@saadi
Si le plongeur à penser sur les mâchoires du requin, il ne imposait jamais la main sur la précieuse perle.
@dollyParton
J'écris tout le temps. Dans toute ma vie, je n'ai jamais eu ce que j'ai entendu des gens parler du bloc de l'écrivain. Je n'ai jamais eu ça. La vie est comme une chanson pour moi. J'entends tout en musique, donc je n'ai jamais pensé "eh bien, je ne pourrai plus jamais écrire." J'ai des milliers de chansons.
@davidBerman
Il doit être très étrange de vivre dans le monde de Willie Nelson ou de Bruce Springsteen ou Pearl Jam. Je ne sais pas quel type de poignée ils ont sur leur propre perte de talent.
@raybournDeanna
J'adorais l'histoire, pas les dates sèches et les batailles ennuyeuses, mais les histoires et les gens qui les ont peuplées.
@sharonGless
Ouais, même une comédie noire. Où c'est un peu étrange. J'adorerais faire ça. Mais il y en a environ trois vraiment fabuleux en ondes maintenant et je ne sais pas si je peux faire mieux que ça. Je voudrais en quelque sorte forger un nouveau terrain.
@johnnyDepp
Adolescente, j'étais tellement anxieuse. J'étais le genre de gars qui ne s'intégrait jamais parce qu'il n'osait jamais choisir. J'étais convaincu que je n'avais absolument aucun talent. Pour rien. Et cette pensée m'a aussi enlevé toute mon ambition.
@douglasBooth
J'adore Leonardo DiCaprio. Il fait juste de très bons films avec de grands réalisateurs. Il a d'excellentes relations avec les réalisateurs mais a également une grande conscience sociale. Je pense qu'il équilibre son travail avec ses responsabilités envers son monde, l'environnement, des choses comme ça. Je suis très impressionné par lui et je l'admire beaucoup. Et d'autres acteurs comme Joaquin Phoenix, je le regarde juste et je m'émerveille de son inattendu, juste son travail.
@davidFriedman
Je me suis battu pendant des années et j'ai passé une fortune à combattre et je ne suis jamais allé nulle part.
@bryceWilson
Les deux premières chansons que j'ai écrites, produites et démo avec ma voix étaient cette chanson, puis "Désolé, blâmez-le sur moi" d'Akon. Les deux premières démos que j'ai jamais écrites et démo, les deux plus grands artistes à l'époque les ont pris.
@dustinLynch
J'adore vraiment les plages. J'adore surfer. J'adore pêcher et j'ai toujours besoin d'un soleil.
@charlesWolfe
Allez, oublie-moi - pourquoi le chagrin devrait-il, O'er qui parcoure une ombre fling? Allez, oubliez-moi - et demain, souriant brillamment et chantez doucement. Sourire - bien que je ne serai pas près de toi; Chantez - bien que je ne t'entendre jamais.
@douglasCoupland
Les extraterrestres ne sont pas venus sur Terre pour nous donner la technologie. Nous l'avons inventé nous-mêmes. Elle ne peut donc jamais être aliénante ; elle ne peut être qu'une expression de notre humanité.
@geddyLee
J'adore utiliser des claviers et j'adore écrire des pièces de clavier, mais je ne suis pas un joueur au vrai sens du terme.
@donKing
Si vous m'envie quel que soit la modification du succès que j'apprécie, vous devez aussi m'envie mon temps, mon travail, mon financement, mon anxiété, ma frustration et ma détermination. Jose Sulaiman est le plus grand homme de boxe que j'ai jamais rencontré. Je pense qu'il est un chevalier en armure brillante pour le boxeur, mais je me isole toujours avec les règles.
@cJMccollum
J'ai été un gars qui n'a jamais été vraiment satisfait. Travaillez dur, essayez de trouver des moyens d'améliorer, essayez de trouver des moyens de maintenir un certain niveau de jeu.
@bernardDeClairvaux
L'amour ne cherche aucune cause au-delà de lui-même et pas de fruits; C'est son propre fruit, son propre plaisir. J'adore parce que j'aime; J'adore afin que je puisse aimer.
@nicoSantos
J'ai perdu mon accent assez rapidement, donc tout le monde suppose que je suis né et j'ai grandi en Amérique. Mais je suis toujours en contact avec mes racines philippines. Cela ne disparaîtra jamais.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain et parfois activiste qui a besoin de promouvoir mes livres et articles et parfois de rallier les gens à une cause ou à une autre, j'ai trouvé Facebook rapide et pratique. Bien que je ne l'ai jamais vraiment utilisé pour socialiser, je me suis dit que c'était bien de laisser les autres faire ça, et j'ai bénéficié de leur comportement.
@dogen
Un poisson nage dans l'océan, et quelle que soit la distance qu'il parcourt, il n'y a pas de fin à l'eau. Un oiseau vole dans le ciel, et quelle que soit la distance qu'il parcourt, l'air n'a pas de fin. Cependant, le poisson et l'oiseau n'ont jamais quitté leur élément. Ainsi, chacun d'entre eux couvre totalement son domaine, et chacun d'entre eux fait l'expérience totale de son domaine... Sachez que l'eau est la vie et que l'air est la vie. L'oiseau est la vie et le poisson est la vie. La vie doit être l'oiseau et la vie doit être le poisson... La pratique, l'illumination et les gens sont ainsi.
@chrisWitty
Il est plus facile de vous limiter, mais si vous le faites, vous n'atteinrez jamais votre véritable potentiel.