Patrick Rothfuss
@patrickRothfuss
La seconde était une poésie assez mauvaise, mais elle était courte, et je me suis frayé un chemin en serrant les dents et en fermant parfois un œil afin de ne pas endommager l'intégralité de mon cerveau.
Edgar et moi croyons fermement qu'il ne faut jamais sous-estimer ou parler à un public, et donner au public quelque chose à faire, lui donner quelque chose qui lui appartient entièrement d'entrer dans le film et de trouver ces choses cachées et quoi que ce soit.
80
syllabes
46
mots
1
phrase
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickRothfuss
La seconde était une poésie assez mauvaise, mais elle était courte, et je me suis frayé un chemin en serrant les dents et en fermant parfois un œil afin de ne pas endommager l'intégralité de mon cerveau.
@dalaiLama
Puis-je examiner mon esprit dans toutes les actions et dès qu'un état négatif se produit, car il met en danger moi-même et les autres, puis-je faire fermement face et l'éviter.
@kevinGates
Ne se casse jamais ou ne pliez jamais, c'est ce qu'il faut pour être majeur.
@robertGreen
Pendant plus d'une décennie, j'avais joué chaque semaine, donc pour avoir ensuite une saison où vous ne l'êtes pas - ce physique et mental lorsque vous vous construisez à un jeu et que vous descendez par la suite - manquait. Il faut un certain temps pour s'adapter et est assez déroutant.
@roseTremain
L'imagination évoque des cadeaux; Ce que la partie ingrat et non sentimentale de l'esprit a à faire, c'est de les déballer, de trouver la faute avec eux, de les voir pour ce qu'ils sont, puis de les modifier.
@jacobAnderson
Je ne vais pas mentir: je suis horrible le matin. Une fois que je suis éveillé, il me faut toujours une demi-heure pour sortir du lit.
@alfredNorthWhitehead
Les solutions simples le sont rarement. Il faut un esprit très inhabituel pour entreprendre une analyse de l'évidence.
@craigGroeschel
La croyance déborde du comportement. Nous devons d'abord changer ce que nous croyons. Lorsque nous changeons vraiment ce que nous croyons, nous changerons volontiers la façon dont nous nous comportons.
@patrickStump
La vitesse est absolument essentielle à la créativité. Plus il faut de temps pour créer quelque chose, moins vous avez de chances de créer quelque chose.
@johnMuir
J'ai couru chez moi au clair de lune avec des progrès fermes; car le soleil-amour m'a rendu fort.
@natalieCliffordBarney
Il y a des réalités intangibles qui flottent près de nous, sans forme et sans mots; réalités que personne n'a pensé et qui sont exclues faute d'interprètes.
@jeffSessions
Le but de cette nation, je crois si fermement, est d'être une puissance mondiale prééminente. Nous devons comprendre ce qui vient avec cela: la responsabilité d'être forte.
@bHRoberts
Premièrement, nous croyons que Dieu est un être avec un corps en forme comme celui de l'homme; qu'il possède le corps, les parties et les passions; que dans un mot, Dieu est un homme exalté et perfectionné. Deuxièmement, nous croyons en une pluralité de dieux. Troisièmement, nous croyons que quelque part et quelque temps dans les âges à venir, par le développement, par l'élargissement, par la purification jusqu'à ce que la perfection soit atteinte, l'homme peut enfin devenir comme Dieu - un Dieu.
@cSLewis
Un petit mensonge, c'est comme une petite grossesse, il ne faut pas longtemps avant que tout le monde le sache.
@robertAHeinlein
Il ne faut pas assister même à la fin du monde sans un bon petit déjeuner.
@manlyHall
Il faut montrer que l'auto-recherche est hors de mode et que le monde passe à une conception plus large de la vie.
@rebeccaHardingDavis
Je suis allé à Concord, une jeune femme des backwoods, ferme en croyant qu'Emerson a été le premier des hommes vivants. Il était le Moïse moderne qui avait parlé avec Dieu séparé et pouvait nous l'interpréter.
@rexStout
J'adore les livres, la nourriture, la musique, le sommeil, les gens qui travaillent, les arguments animés, les États-Unis d'Amérique et ma femme et mes enfants. Je n'aime pas les politiciens, les prédicateurs, les hommes distingués, les gens qui ne travaillent pas ou qui sont en vacances, les esprits fermés, les films, les bruits forts et l'huile.
@lukeRockhold
Bisping, c'est un travail. Le gars aime courir sa bouche. J'ai hâte de le fermer.
@michelleLujanGrisham
Le statu quo ne se tiendra pas, car nous croyons en un Nouveau-Mexique très différent. Ensemble, nous trouverons le courage de créer la promesse de demain pour nos enfants et leurs enfants.
@neonHitch
Je ne suis pas allé à l'école, car je ne suis jamais resté assez longtemps, donc j'étais complètement fermé du monde extérieur. Je n'avais aucune idée de quoi que ce soit.
@mattBerninger
Je fais beaucoup d'édition et de changement et de rassembler de petits morceaux pour obtenir la bonne humeur et la bonne personnalité, et il me faut une éternité pour terminer une chanson.
@marilynMinter
J'étais là quand ils ont fermé le Pentagone; Je fais des marches de protestation toute ma vie ... et maintenant, cette lutte contre le contrôle et la police du corps des femmes ressemble à une guerre.
@georgeAlecEffinger
Je me suis regardé dans le miroir. J'avais l'air horrible, mais j'ai toujours l'air horrible dans le miroir. Je me continue avec la ferme conviction que mon vrai visage est bien meilleur.
@henryKirkeWhite
Lorsque le jour du malheur arrive et (vient, il faut tôt ou tard à tous), nous pouvons être préparés avec Christian Fortitude pour supporter le choc.
@spiroTAgnew
Il faut pas mal de nerf pour que les démocrates se plaignent de l'inflation. Cela me rappelle les germes qui se plaignent de la maladie.
@robertSouthey
De son lit de soufre, à Break of Day, un Walking the Devil est parti, pour regarder sa petite ferme bien ajustée du monde et voir comment son stock s'est déroulé.
@michelleDRosado
Lorsque vous êtes comme l'arbre, il y a l'unité avec la terre, le soleil et la lune, mais toujours ferme dans votre but.
@nicoleKrauss
Maintenant que le mien est presque terminé, je peux dire que la seule chose qui m'a le plus frappé dans la vie est la capacité de changement. Un jour, vous êtes une personne et le lendemain, ils vous disent que vous êtes un chien. Au début, c'est difficile à supporter, mais après un certain temps, vous apprenez à ne pas le considérer comme une perte. Il y a même un moment où il devient exaltant de réaliser à quel point peu de choses doivent rester les mêmes pour que vous poursuivez l'effort qu'ils appellent, faute d'un meilleur mot, être humain.
@thomasTuchel
Vous n'avez pas à commettre beaucoup de fautes, surtout si vous êtes 1-0. Si vous êtes 1-0 en bas, alors ne commettez pas 10 fautes dans les dix prochaines minutes.