Hakem Olajuwon
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
C’est étonnant que je sois même en vie. Parfois je pense que. Je pense que je ne peux pas croire que je ne me suis pas tué. Mais il y a quelque chose en moi qui continue de continuer. Je pense que cela a quelque chose à voir avec demain, qu'il y en a toujours un, et que tout peut changer quand il arrive.
87
syllabes
64
mots
5
phrases
229
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@brianRoberts
Mon père est un merveilleux mentor, et si vous allez avoir un mentor, ceux qui fonctionnent le mieux vous permettent de faire vos propres erreurs. Vous êtes prêt à faire votre propre truc et à ce moment-là d'être effréné, si quelqu'un essaie de vous gérer trop étroitement, ça va être difficile - en particulier si cette personne a le même nom de famille.
@loisGould
Ma question préférée qui est posée uniquement des femmes est: «Que faites-vous de vous-même toute la journée? La seule réponse possible est: «Faites des bombes nucléaires dans ma salle de bain. Juste les petits, cependant.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@dominiqueMoceanu
Mes parents, immigrants roumains, ont eu du mal à me fournir une vie meilleure que celles qu'ils avaient laissées dans leur pays d'origine. Ils ont travaillé dur pour me donner toutes les opportunités de la vie, et une fois que j'ai montré un talent naturel en tant que jeune gymnaste, ils ont passé chaque dernier sou pour mon entraînement.
@elieWiesel
Ma loyauté envers mon peuple, envers notre peuple, et en Israël vient en premier et m'empêche de dire tout ce qui est critique pour Israël en dehors d'Israël… en tant que juif, je vois mon rôle de Melitz Yosher, défenseur d'Israël: je défends même ses erreurs… Je dois m'identifier à ce que fait Israël - même avec ses erreurs.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@christinaTosi
On m'a toujours appris à être moi-même, à être honnête et à être fidèle à mes racines.
@gautamaBouddha
Drop by Drop est le pot à eau rempli. De même, le sage, le rassembler petit à petit, se remplit de bien.
@amyTan
Mes soeurs et moi nous nous tenons à se croiser, à rire et à essuyer les larmes des yeux les uns des autres. Le flash du Polaroid se déclenche et ma famille me tend le instantané. Mes sœurs et moi regardons tranquillement ensemble, désireux de voir ce qui se développe. Ghe Grey-Greensurface change aux couleurs vives de nos trois images, affûtage et approfondissement en même temps. Et bien que nous ne parlions pas, je sais que nous le voyons tous: ensemble, nous ressemblons à notre mère. Ses mêmes yeux, sa même bouche, s'ouvrent en surprise à voir, son souhait longtemps chéri.
@julieBishop
Mon point est le suivant, le gouvernement a pris cette décision d'interdire totalement les exportations de bœuf vers l'Indonésie, même pour les abattoirs conformes et cela aura d'énormes conséquences pour l'industrie des bovins de boucherie à travers l'Australie.
@stephenSondheim
Mes parents n'étaient pas beaucoup là, mais j'ai supposé que la famille de tout le monde était la même. Je ne savais pas que les gens avaient des momies et des papas qui leur donneraient du lait et des biscuits après l'école. Je pensais juste que tout le monde vivait sur Central Park West et ils avaient une nounou pour prendre soin d'eux.
@stevenRodneyMcqueen
Mes influences viennent de la vraie vie. Je ne suis pas intéressé par le cinéma pour le cinéma. Je m'intéresse à la vie - ce que l'on fait et comment on interagit.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@masayoshiFils
Ma philosophie est que la révolution numérique rendra l'humanité plus heureuse et plus productive, et cela ne changera pas au cours des 300 prochaines années. Si vous ne vous en tenez pas à cette philosophie originale, même un contrôle parfait d'un tas d'entreprises ne vous fera pas de bien.
@jeffreyDonovan
Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.
@oscarWilde
Mon ami n'est pas autorisé à sortir aujourd'hui. Je m'assois à ses côtés et je l'ai lu des passages de sa propre vie. Ils le remplissent de surprise. Tout le monde devrait tenir le journal de quelqu'un d'autre; Je vous soupçonne parfois de garder le mien.
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@eliRoth
Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.
@notreGarcia
Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.
@peterHiggs
Ma boîte de réception et mon paillasson sont pleins d'e-mails et de lettres de personnes qui veulent que j'approuve leur jeu de société Higgs ou pour inaugurer la passerelle de leur nouvel atrium de bureau. Il y a même une microbrasserie à Barcelone qui veut savoir quelle est ma bière préférée afin qu'ils puissent en préparer un similaire en mon honneur. C'est assez fou.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@clemencePoesy
Ma mère est restée en vie la meilleure partie pour ma sœur et moi. En même temps, elle a toujours été quelqu'un qui est très hétéro et solide, ce qui n'était pas si commun dans les familles avec des parents "68er".
@kirkDouglas
Ma mère et mon père étaient des immigrants analphabètes de Russie. Quand j'étais enfant, ils étaient constamment étonnés de pouvoir aller dans un bâtiment et prendre un livre sur n'importe quel sujet. Ils ne pouvaient pas croire cet accès aux connaissances que nous avons ici en Amérique. Ils ne pouvaient pas croire que c'était gratuit.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@jimmyBuffett
Le pick-up est lavé et vous venez d'être payé, avec un peu de chance à tout ce que vous pourriez même vous faire baiser.