Viv Albertine
@vivAlbertine
Je ne pense pas que ce soit sain d'avoir des secrets; Ils pendent sur une famille depuis des générations.
Je pense que quand j'étais au début de la vingtaine et au milieu de la vingtaine, je ne savais même pas que je ne vivais pas mon potentiel. Un couple d'amis m'a dit que je ne l'étais pas et m'a dit de me réunir, et cela a eu un impact énorme sur moi.
73
syllabes
53
mots
2
phrases
183
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivAlbertine
Je ne pense pas que ce soit sain d'avoir des secrets; Ils pendent sur une famille depuis des générations.
@hosainRahman
Vous devez penser à votre catégorie, à votre cycle de remplacement, à l'utilisation, à la façon dont ces choses se réunissent et à la dynamique est différente.
@larryNorman
Ce n'est que dans une situation de concert que j'ai accès aux gens directement pour leur prêcher, et je ne pense pas que plus votre plateforme est grande, plus les gens feront attention.
@johnKrasinski
Je pense que nous entrons tous dans des situations où nous ne savons pas comment procéder, et ce sont vraiment les moments les plus effrayants que nous avons, mais c'est aussi ce qui nous fait «grandir» et en apprendre beaucoup sur les autres.
@jonnyGreenwood
J'étais heureux d'utiliser des cassettes quand j'avais quinze ans, mais je suis sûr qu'ils ont été ricanés à leur époque par des audiophiles.
@mija
Parfois, je pense que nous vivons dans une simulation contrôlée par les règnes d'un enfant destructeur qui s'ennuie souvent ou distrait, nous laissant piégé à l'intérieur des boucles de rétroaction pendant des années à la fois.
@adolfEichmann
J'étais l'un des nombreux chevaux tirant le wagon et je ne pouvais pas m'échapper à gauche ou à droite à cause de la volonté du conducteur.
@charlesBock
Ma sœur, qui est une actrice merveilleuse et magnifique maintenant, quand elle avait 11 ou 12 ans, elle sortait et prenait des photos des fêtes punk dans le désert. Elle avait des cheveux bleus, et elle a été expulsée de l'école de jour de Las Vegas pour avoir les cheveux bleus.
@ashleyScott
Ne pas être un fan de bandes dessinées, être jeté là-dedans et voir l'extrême - c'est pris très au sérieux. J'ai donc essayé de faire autant d'apprentissage que possible, donc je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit.
@nickJonas
J'ai fait une résolution en 2010 pour cesser de boire du coke Diet, et je n'ai pas eu de coke de régime depuis lors. Je pense que c'était le meilleur changement de vie que j'ai jamais fait, parce que j'en ai bu beaucoup.
@carlSandburg
Je suis resté à l'écart des mathématiques non pas tant parce que je savais que ce serait un travail difficile à cause du temps que je savais que cela prendrait, des heures passées dans un domaine où je n'étais pas naturel.
@stephenGrahamJones
C'est ce que Noir est, ce que cela peut être quand il cesse de jouer à Nice - Drama Blunt Force dépouillé de l'os, puis fait pour danser à travers la page.
@montelVontaviousPorter
J'étais en sixième année la première fois que j'ai vu «Rambo».
@joanDidion
Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.
@henryMiller
Si un homme osait traduire tout ce qui est dans son cœur, pour déposer ce qui est vraiment son expérience, ce qui est vraiment sa vérité, je pense alors que le monde irait à Smash, qu'il serait soufflé à des miseurs et pas de Dieu, non Accident, aucun testament ne pourrait plus assembler les pièces, les atomes, les éléments indestructibles qui sont allés pour composer le monde.
@jodiPicoult
La chose la plus effrayante au monde est de penser que quelqu'un que vous aimez va mourir.
@chanceLeRappeur
J'étais un enfant fou et impressionnable, et chaque sketch de «The College Dropout» me disait comment je n'avais pas besoin de l'école.
@lemmy
En 1967, j'ai eu ma première petite amie noire, et beaucoup plus depuis. Je ne comprends tout simplement pas le racisme. Je n'ai jamais pensé que c'était une option.
@iggyAzalea
Il y a une obligation de ne pas conduire les gens sur le mauvais chemin, mais je pense à peine que je porte un short court sur scène crée des monstres.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@mikeTyson
Je pense que la personne moyenne pense que je suis un fou et je mérite tout ce qui m'arrive.
@masterP
Je pense que mon truc est que j'ai grandi dans le ghetto, et j'ai pu avoir une seconde chance. C'est ce que j'essaie de dire aux enfants.
@christopherMoore
Quand j'écrivais `` You Suck '' en 2006, j'ai construit la diction du narrateur du livre, la fille goth goth Abby Normal, d'après ce que j'ai lu sur les sites de blog Goth.
@marielHemingway
Eh bien, j'étais passionnément curieux de ce que faisait mon corps, et quand j'ai eu les leçons sur la façon de méditer, cela me semblait vraiment solide. Cela semblait réel.
@frankieGrande
Avoir ce message de sobriété et de récupération pour exploser dans le monde est également très puissant et en quelque sorte la raison pour laquelle je suis sur cette planète, je pense; C'est l'un de mes objectifs.
@josephCampbell
Penser en termes mythologiques aide à vous mettre en accord avec les inévitables de cette vallée de larmes. Vous apprenez à reconnaître les valeurs positives dans ce qui semble être les moments négatifs et les aspects de votre vie. La grande question est de savoir si vous allez pouvoir dire un oui copieux à votre aventure.
@andyGrammer
Vous savez quand vous entendez une parole et que vous pouvez dire que la personne le signifie? C'est vraiment difficile; C'est tellement plus difficile qu'il n'y paraît: trouver les sujets qui vous passionnent et que vous le faisiez comme "Ouais, ce gars avait besoin de chanter cette chanson."
@oliverWendellHolmesJr
Je pense qu'il n'est pas improbable que l'homme, comme la larve qui prépare une chambre à la chose ailée qu'il n'a jamais vue mais doit être - cet homme peut avoir des destins cosmiques qu'il ne comprend pas.
@hughJackman
"One Night Only", les mots que j'entendrai de mes agents quand je leur dirai que je reviens à Broadway.
@williamJClinton
L'une des choses que je pense que nous avons apprises est que nous devrions tous faire très attention à faire des prédictions sur l'avenir.