splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.

montage citation Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis vers la fin d'un livre, je dois dormir dans la même pièce avec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis C. K. de la citation Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kurlansky de la citation J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.

    Mark Kurlansky

    @markKurlansky

    J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.

    en cours de vérification

    K

    Karen Walton

    @karenWalton

    J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    J'ai toujours été inspiré par Hrithik, et c'est la raison même pour laquelle je suis entré dans l'industrie du divertissement. Je suis une danseuse passionnée, et Hrithik est un demi-dieu quand il s'agit de danser.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation J'ai de bons souvenirs - quelques nuits de la ville ... quelques chansons que j'ai écrites quand j'ai été gâchée, je suis sûr que je ne serais pas sorti de moi à moins que j'étais foiré. C'est un peu heureux à l'époque - je pouvais faire tout ce que je voulais. Je l'ai fait. Et maintenant, je ne veux rien faire de tout cela.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    J'ai de bons souvenirs - quelques nuits de la ville ... quelques chansons que j'ai écrites quand j'ai été gâchée, je suis sûr que je ne serais pas sorti de moi à moins que j'étais foiré. C'est un peu heureux à l'époque - je pouvais faire tout ce que je voulais. Je l'ai fait. Et maintenant, je ne veux rien faire de tout cela.

    en cours de vérification

    A

    Alvin R. Dyer

    @alvinRDyer

    J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.

    en cours de vérification

    F

    Florence Griffith Joyner

    @florenceGriffithJoyner

    Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Louis Freeh de la citation Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.

    Louis Freeh

    @louisFreeh

    Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.

    en cours de vérification

    E

    Enid Blyton

    @enidBlyton

    J'ai écrit, probablement plus de livres pour les enfants que tout autre écrivain, des histoires aux jeux, et je peux prétendre en savoir plus sur les enfants intéressants que la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Jake Lamotta de la citation Même quand j'étais blessé, j'étais toujours l'agresseur, quoi qu'il arrive.

    Jake Lamotta

    @jakeLamotta

    Même quand j'étais blessé, j'étais toujours l'agresseur, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Sue Bird de la citation J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.

    Sue Bird

    @sueBird

    J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.

    en cours de vérification

    J

    jørn utzon

    @jornUtzon

    J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .

    en cours de vérification

    W

    William Jones

    @williamJones

    J'ai soigneusement et régulièrement parcouru les Saintes Écritures, et je suis d'opinion que le volume contient plus de sublimité, une moralité plus pure, une histoire plus importante et des souches d'éloquence plus fines, que ce que l'on peut collecter dans tous les autres livres, dans n'importe quelle langue qu'ils auraient pu être écrit.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.

    en cours de vérification

    R

    Rivaldo

    @rivaldo

    J'ai décidé de vouloir une ou deux saisons en Angleterre avant la fin de ma carrière, et je veux que ce soit à Liverpool.

    en cours de vérification

    F

    Franklyn Ajaye

    @franklynAjaye

    Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ringle

    @mollyRingle

    J'avais un désir absurde de descendre vers elle et de m'assurer qu'elle allait bien et de rester avec elle jusqu'à l'aube. J'ai également eu un souhait féroce de matraquer les deux frat garçons à mort avec une pelle.

    en cours de vérification

    H

    Horton Foote

    @hortonFoote

    J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Katie McGrath de la citation J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.

    Katie McGrath

    @katieMcgrath

    J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'ai toujours pensé s'il y avait un jeu, et il y a eu beaucoup de fautes sur moi, alors j'ai bien joué pour l'équipe, ce qui signifie que nous avons un bon match. Vous pouvez gagner un coup franc quand il y a une faute, et c'est une chance de marquer un but.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.

    en cours de vérification

    N

    N. C. Wyeth

    @nCWyeth

    J'espère que le moment ne viendra jamais quand je me sentirai satisfait. Pour atteindre l'objectif de ses ambitions, il faut être tragique.

    en cours de vérification

    K

    Kane

    @kane

    Quand je pense être hors de l'entreprise, cela me fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Mikis Theodorakis de la citation J'ai de nouveau décidé de quitter mes obligations culturelles et de la musique pour entrer dans l'arène politique cette fois pour contribuer à toutes mes forces à la fin, une fois pour toutes, l'État de Pasok.

    Mikis Theodorakis

    @mikisTheodorakis

    J'ai de nouveau décidé de quitter mes obligations culturelles et de la musique pour entrer dans l'arène politique cette fois pour contribuer à toutes mes forces à la fin, une fois pour toutes, l'État de Pasok.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.

    en cours de vérification

    A

    a dit Sayrafiezadeh

    @aDitSayrafiezadeh

    Je n'ai aucune expérience personnelle dans l'armée. Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai vu dans les films et lu dans des livres et regardé à la télévision. Ma connaissance n'est probablement pas plus ou pas moins que celle de la personne moyenne. «Une brève rencontre avec l'ennemi» a été créée en prenant des morceaux d'ici et là, puis en leur faisant tourner.

    en cours de vérification