Marsilio Ficino
@marsilioFicino
Les livres qui distribuent des choses ... avec aussi une liberté que nous utilisons dans les rêves, nous remettons à nouveau.
Ne crayonnez pas dans les marges d'un livre les bêtises que l'auteur a oubliées dans le texte.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marsilioFicino
Les livres qui distribuent des choses ... avec aussi une liberté que nous utilisons dans les rêves, nous remettons à nouveau.
@aaronSwartz
Les livres sont totalement inutiles à moins que vous ne suiviez leurs conseils. Si vous continuez à les lire, en pensant "c'est tellement perspicace! Cela change tout", mais ne faisant jamais rien de différent, alors assez rapidement, le sentiment s'use et vous commencerez à chercher un autre livre pour combler le vide.
@elinorOstrom
Brian Walker et David Salt ont écrit un livre réfléchi et puissant pour aider les utilisateurs et les gestionnaires de ressources à mettre en pratique la réflexion sur la résilience et viser à accroître la durabilité de notre monde. J'exhorte les fonctionnaires, les universitaires et les étudiants des programmes de politique publique pour placer ce volume sur leur liste de livres incontournables. Il s'agit d'un puissant antidote aux propositions trop simplifiées trop souvent proposées comme solutions à des problèmes contemporains à plusieurs échelles.
@rebeccaMead
Les livres nous ont donné un moyen de nous façonner - de former nos pensées et de se signaler les uns aux autres et qui nous voulions être. Ils faisaient partie de notre auto-mode, pas moins que nos vêtements.
@tripAdler
Les livres sont notre principal type de contenu, mais nous incluons du contenu généré par les utilisateurs et comprendrons d'autres verticales telles que les articles scientifiques, les partitions et les bandes dessinées.
@deanKoontz
Mais une fois qu'une idée pour un roman saisit un écrivain ... eh bien, c'est comme un feu intérieur qui vous réchauffe d'abord et vous fait vous sentir bien mais commence ensuite à vous manger vivant, vous brûle de l'intérieur. Vous ne pouvez pas simplement vous éloigner du feu; Il continue de brûler. La seule façon de l'éteindre est d'écrire le livre.
@bobHartley
Les livres n'étaient pas considérés comme des choses impossibles à terme en raison de circonstances économiques ou de statut de classe. Mon grand-père a volé un ensemble entier de Dicken de la bibliothèque locale.
@vivekShraya
Les enfants sont réceptifs à parler de la créativité de genre, confirmant l'importance du livre comme moyen de déclencher ce dialogue à un âge précoce.
@stephenKinzer
Célébrer les triomphes historiques est un passe-temps préféré pour de nombreux Turcs. Les contes de la façon dont les peuples turcs ont émergé d'Asie centrale, ont traversé les steppes en Anatolie, ont établi l'Empire ottoman et ont régné pendant des siècles au cours de grandes étendues d'Europe et d'Asie font l'objet d'innombrables légendes, poèmes et livres.
@lauraMBrotherson
En se connectant à son moi divin, Carol Whitaker a capturé l'essence de la transformation de l'intérieur. Comme un régime pour l'esprit, ridiculement heureux! Vous guide dans un voyage spirituel vous permettant d'exploiter la puissance de l'esprit, du corps et de l'esprit pour atteindre un niveau de bien-être mental et physique que l'on n'aurait pas pensé possible. Je suis un grand fan de la thérapie énergétique et de l'amour que Carol partage la technique de tacon EFT que n'importe qui peut utiliser rapidement et facilement pour trouver la paix et la guérison dans leur vie. Ce livre est un must!
@robSheffield
Mes deux livres, «Love Is a Mix Tape» et «Talking to Girls of Duran Duran», concernent la façon dont la musique s'emmêle avec tous nos autres souvenirs émotionnels. Comme je suis un fan de musique obsessionnelle, je cherche toujours de nouveaux sensations sonores.
@gustaveFlaubert
Les livres ne sont pas faits de la manière dont les bébés sont: ils sont faits comme des pyramides. Il y a un plan long et long, puis de grands blocs de pierre sont placés l'un sur l'autre, et c'est un travail éreintant, en sueur et long. Et tout à rien! Il se tient là dans le désert! Mais il le touche de manière prodigieusement. Les chacals pissent à la base de celui-ci, et le bourgeois grimpe au sommet, etc. Continuez cette comparaison.
@robertBarry
Mais si je lisais, disons, [Maurice] Merleau-Ponty, par exemple, il m'a toujours semblé que les parties que je comprenais dans ce dont il parlait - et je l'ai lu parce que - eh bien, il a écrit un livre, eh bien , La phénoménologie de la perception [New York: Humanities Press, 1962]. Et il me semblait que la perception avait beaucoup de choses avec la façon dont nous prenons l'art.
@danSimmons
Les livres ... n'étaient que des nœuds dans une matrice d'informations presque infinie qui existe en quatre dimensions, évoluant vers l'idée du concept de l'approximation de l'ombre de la vérité verticalement dans le temps ainsi que longitudinalement à travers la connaissance.
@bettySmith
Mais les draps au crayon ne ressemblaient pas ni ne sentaient comme le livre de la bibliothèque, alors elle l'avait abandonné, se consolant avec le vœu que lorsqu'elle a grandi, elle travaillait dur, économiserait de l'argent et achèterait chaque livre qu'elle aimait.
@markZuckerberg
Les livres vous permettent d'explorer pleinement un sujet et de vous immerger de manière plus profonde que la plupart des médias aujourd'hui. J'ai hâte de déplacer davantage de mon régime médiatique vers la lecture de livres.
@wSomersetMaugham
Mais la seule chose importante dans un livre est le sens qu'elle a pour vous; Il peut avoir d'autres significations beaucoup plus profondes pour le critique, mais en seconde main, ils peuvent vous être de petit service.
@michioRigid
Le changement climatique est le gorille de 800 livres dans le salon dans lequel les médias dansent. Mais dans la communauté scientifique, c'est une question établie: 95% des scientifiques pensent que cela se produit avec des températures de confiance à 100%.
@leonWieseltier
Mais même maintenant, avec les caisses empilées dans le couloir, ce que je vois très clairement sur les livres, c'est qu'ils sont beaux. Ils prennent de la place? Bien sûr, ils le font: ils sont un environnement; atomes, pas de bits. Mes livres ne sont pas du poids mort, ils sont du poids vivant - une matière infusée par l'esprit, chacune d'entre elles, même la plus idiote. Ils ne bloquent pas l'horizon; Ils le dessinent. Ils me libèrent de la prison de la contemporanéité: il ne faut pas vivre seulement à son propre temps. Un mur de livres est un mur de fenêtres.
@danielHandler
Mais un type de livre que pratiquement personne n'aime lire est un livre sur la loi. Les livres sur la loi sont connus pour être très longs, très ternes et très difficiles à lire. C'est une des raisons pour lesquelles de nombreux avocats gagnent des tas d'argent. L'argent est une incitation - le mot "incitatif" ici signifie "une récompense offerte pour vous persuader de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire - pour lire des livres longs, ternes et difficiles.
@eckhartTolle
Carl Jung raconte dans l'un de ses livres d'une conversation qu'il a eue avec un chef amérindien qui lui a souligné que, dans sa perception, la plupart des Blancs ont des visages tendus, regardant les yeux et un comportement cruel. Il a déclaré: «Ils recherchent toujours quelque chose. Que recherchent-ils? Les blancs veulent toujours quelque chose. Ils sont toujours mal à l'aise et agités. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent. Nous pensons qu'ils sont fous.
@bobbyJones
Bobby JonesConsidéré objectivement, il est évidemment une question très simple de propulser une balle avec un bâton sur un sol spécialement préparé et dans un trou de taille suffisante pour l'accueillir par une bonne marge. C'est simple, à condition qu'il n'y ait pas de limite sur l'heure ou le nombre d'accidents vasculaires cérébraux requis.
@bobHartley
Les livres n'étaient pas considérés comme des choses impossibles à terme en raison de circonstances économiques ou de statut de classe. Mon grand-père a volé un ensemble entier de Dicken de la bibliothèque locale.
@davidMccord
Les livres s'ouvrent, vous tombez, ravi où vous ne l'avez jamais été; Écoutez des voix qui ne sont pas entendues auparavant, atteignez le monde sur le monde à travers la porte de la porte; Trouvez des clés inattendues des choses enfermées au-delà des imaginations. Que pourriez-vous être, peut-être devenir, parce qu'un livre est quelque part? Un sage Delver dans la sagesse, l'esprit et les moyens l'ont écrit. Les vrais livres s'aventureront, vous oseront sortir, chuchoteront des secrets, peut-être vous crier à travers l'obscurité dans le besoin, qui cherche un livre à lire.
@richardAyoade
Les voitures sont bonnes pour les entrées et les sorties. Et il y a quelque chose à propos de la conduite qui est assez clichée de manière amusante. J'aime la vidéo de Roy Orbison pour j'ai conduit toute la nuit parce que c'est tellement littéral. C'est juste un homme qui conduit toute la nuit. J'aime cette bêtise. Être dans une vidéo est une chose ridicule. Il est presque impossible de le faire sans aucun humour.
@stephenKing
Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.
@anneTyler
Mais ce que j'espère d'un livre - soit celui que j'écris, soit celui que je lis - c'est la transparence. Je veux que l'histoire brille. Je ne veux pas penser à l'écrivain.
@lisaVoir
Mais il y a certains livres que je ne mettrais jamais sur un Kindle parce que vous voulez pouvoir regarder des graphiques et des photos ou les notes de bas de page et les cartes. Vous ne pouvez pas voir ça.
@davidFrum
Mais les leaders d'opinion de Talk Radio et Fox font plus que façonner l'opinion. Soutenus par leur propre aile de l'industrie de la publication du livre et soutenus par des groupes de réflexion qui fonctionnent de plus en plus comme des agences de relations publiques, les conservateurs ont construit tout un système de connaissances alternatif, avec ses propres faits, sa propre histoire, ses propres lois de l'économie.
@robDelaney
Mais je sais aussi dans le standup, il n'y a nulle part où se cacher. Vous montez sur scène et vous livrez, ou vous êtes éviscéré et vous êtes jeté dans un tas de corps au fond d'une montagne.