Abbas Kiarostami
@abbasKiarostami
Malheureusement, les critiques de cinéma sont très peu nombreux en Amérique, 400-500 personnes, mais il y a plus de critiques de l'Iran.
J'étais l'un des nombreux chevaux tirant le wagon et je ne pouvais pas m'échapper à gauche ou à droite à cause de la volonté du conducteur.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbasKiarostami
Malheureusement, les critiques de cinéma sont très peu nombreux en Amérique, 400-500 personnes, mais il y a plus de critiques de l'Iran.
@alGore
Je distinguerais Donald Trump et les États-Unis d'Amérique. Bien qu'il soit président, il ne parle pas pour le pays sur le changement climatique, et cela a été très illustré à la suite de son discours qui tire les États-Unis de l'Accord de Paris. Presque immédiatement, non seulement le reste du monde a doublé ses engagements, mais aussi ici dans ce pays, les gouverneurs, les maires, les chefs d'entreprise, ont-ils dit, nous sommes toujours dans l'accord de Paris et ils doublaient. Beaucoup de villes ont maintenant décidé d'aller à 100% d'énergie renouvelable.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur des vies sordides, et je me suis cassé au bureau. Ce sont les deux fois de ma vie.
@anthonyFoxx
J'étais le premier maire à même aller rencontrer la communauté LGBT.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être un écrivain - je ne l'ai pas été un.
@adamSmith
En conséquence, la suite d'un Grandee en Chine ou en Indostan est, par tous les comptes, beaucoup plus nombreux et splendides que ceux des sujets les plus riches de l'Europe.
@abhinavBindra
J'ai fini; J'ai annoncé ma retraite, il n'y a donc pas de réexamen. Je ne vais pas tirer à nouveau.
@benjaminClementine
J'ai eu la chance d'avoir lu beaucoup de poésie quand j'étais plus jeune; Cela m'a aidé à me souvenir d'un moyen d'écrire.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!
@abhinavBindra
Quand j'étais à l'école, avant l'âge de 10 ans, je détestais tout type de sport.
@aasifMandvi
Quand ma famille a décidé de quitter l'Angleterre, je n'aurais pas pu être plus heureuse. J'étais un peu comme - l'Amérique ressemblait à la terre des opportunités et, vous savez, c'était Hollywood pour moi.
@andrewSolomon
Quand je ne suis pas déprimé, je tire la force et la beauté de la dépression; Quand je suis déprimé, je ne trouve aucune telle chose.
@asherKeddie
La vie quand je ne tire pas, c'est toujours les enfants, il n'y a aucun doute.
@abhinavBindra
Lorsque vous allez à un concours de tir, vous ne savez pas avec quelle médaille vous allez terminer.
@allysonFelix
Je suis toujours nerveux. Si je n'étais pas nerveux, ce serait bizarre. J'ai le même sentiment à toutes les grandes courses. Cela fait partie de la routine et je l'accepte. Cela signifie que je suis là et je suis prêt.
@abrahamLincoln
Le travail est la grande source dont presque tous, sinon tous, le confort humain et les nécessités sont tirés.
@adyashanti
Ce que vous fuyez vous possède. Vous êtes le chien en laisse. Le plus que vous pouvez faire est de tirer contre la laisse.
@andreIguodala
La chose la plus importante est de le rendre. Vous voulez quitter le jeu dans une meilleure situation que vous ne l'avez fait avec. C'est vraiment important pour moi, en particulier d'être un lecteur passionné et d'apprendre simplement à créer des entreprises, à apprendre à tirer le meilleur parti de l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez, les tenants et aboutissants des relations que vous construisez également.
@adoreDelano
J'ai eu des moments sur «Idol» qui étaient vraiment amusants, puis il y a eu certains moments qui étaient sombres - tout en peu de temps que j'y étais.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@arnAnderson
J'ai toujours les pères et les plus jeunes-père qui viennent vers moi et me disant à quel point ils m'aimaient même si j'étais un méchant pour la majeure partie de ma course. Mais la chose la plus gratifiante pour moi, c'est quand j'ai les jeunes qui encouragent John Cena à moi et me dis à quel point je suis cool.
@aishaTyler
Quand j'étais jeune, je pensais: «Ouais, les gens ne voient pas, ils ne reconnaissent pas à quel point je suis drôle et à quel point je suis talentueux». Et les gars qui m'ont encadré étaient comme, «il suffit de continuer à se lever». Et je regarde en arrière et ils avaient raison. Ils allaient bien.
@abbiJacobson
J'ai commencé à m'intéresser vraiment à la comédie quand j'étais au collège.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@alanTudyk
J'étais vraiment content de la sortie de «Rogue One».
@alessandroNivola
J'avais grandi en aimant les films anglais, j'étais un grand fanatique de Monty Python quand j'étais enfant.
@alexGuarnaschelli
Je n'ai pas cuisiné autant quand j'étais enfant. Ma mère cuisinait et j'étais son assistant. Nous avons fait des plats ensemble.
@alGore
La crise climatique nécessite une demande de solutions ascendante et de base car les élites dans de nombreuses régions du monde sont sous l'influence de l'ancienne industrie.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.