Donna Brazile
@donnaBrazile
Maya Angelou était la voix de trois générations. Sa poésie a duré notre voyage, raconté nos cœurs et documenté nos difficultés alors que nous passions des orations de Martin Luther King à la présidence de Barack Obama.
La psychanalyse s'adresse à une théorie du sujet, alors que le biologiste ne peut qu'établir une théorie des conditions d'existence du sujet, de son évolution etc...
51
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaBrazile
Maya Angelou était la voix de trois générations. Sa poésie a duré notre voyage, raconté nos cœurs et documenté nos difficultés alors que nous passions des orations de Martin Luther King à la présidence de Barack Obama.
@dieterFUchtdorf
L'amour est le grand motif du plan du salut; C'est la source du bonheur, le printemps de guérison en constante évolution, la précieuse fontaine de l'espoir. Alors que nous étendons nos mains et nos cœurs envers les autres dans l'amour semblable à Christ, quelque chose de merveilleux nous arrive. Nos propres esprits deviennent guéries, plus raffinées et plus fortes. Nous devenons plus heureux, plus paisibles et plus réceptifs aux chuchotements du Saint-Esprit.
@jonathanFranzen
L'amour concerne l'empathie sans fond, née de la révélation du cœur qu'une autre personne est tout aussi réelle que vous. Et c'est pourquoi l'amour, si je comprends bien, est toujours spécifique. Essayer d'aimer toute l'humanité peut être une entreprise digne, mais, d'une manière amusante, elle maintient l'accent sur soi, sur le bien-être moral ou spirituel de soi. Alors que, pour aimer une personne spécifique et s'identifier à ses luttes et à ses joies comme s'ils étaient les vôtres, vous devez vous rendre à vous-même.
@jeanPaulSartre
Beaucoup de jeunes aujourd'hui ne se préoccupent pas du style. Ils pensent que ce que l'on dit devrait dire simplement et c'est tout. Pour moi, le style - qui n'exclut pas la simplicité, tout à fait le contraire - est surtout une façon de dire trois ou quatre choses en une. Il y a la phrase simple, avec sa signification immédiate, puis en même temps, en dessous de cette signification immédiate, d'autres significations sont organisées. Si l'on n'est pas capable de donner un langage cette pluralité de sens, alors cela ne vaut pas la peine d'écrire.
@kenRobinson
La vie n'est pas linéaire, elle est organique. Nous créons nos vies symbiotiquement alors que nous explorons nos talents par rapport aux circonstances qu'ils aident à créer pour nous
@johnFKennedy
Les lobbyistes sont dans de nombreux cas des techniciens experts et capables d'expliquer des sujets complexes et difficiles de manière claire et compréhensible. Ils s'engagent dans des discussions personnelles avec des membres du Congrès dans lesquels ils peuvent expliquer en détail les raisons des postes qu'ils préconisent. Parce que notre représentation du Congrès est basée sur des frontières géographiques, les lobbyistes qui parlent pour les divers intérêts économiques, commerciaux et autres de ce pays servent un objectif très utile et ont assumé un rôle important dans le processus législatif.
@ericLiu
De nombreuses personnes intelligentes semblent penser que si vous obtenez simplement vos métaphores et vos messages, vous gagnerez. Que si vous commencez à décrire ce que vous préférez comme une «valeur morale» - «les soins de santé abordables sont une valeur morale», etc., - alors vous plairez aux électeurs de l'état rouge.
@johnFKennedy
Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.
@jeanAnouilh
La vie n'est pas ce que vous pensez que c'est. C'est comme de l'eau, et les jeunes le laissent s'éloigner entre leurs doigts sans même s'en remarquer. Coupez vos mains, gardez-les en sécurité. La vie devient finalement autre chose, quelque chose de dur, quelque chose de simple, quelque chose que vous pouvez tenir dans votre main et grignoter de manière satisfaisante alors que vous vous asseyez au soleil.
@johnLubbock
La vie est un grand cadeau, et alors que nous atteignons des années de discrétion, la plupart d'entre nous nous demandons naturellement quel devrait être l'objet principal de notre existence.
@emilyCarr
Regardez la Terre bondée de croissance, de nouvelles et anciennes éclatant de leurs racines fortes cachées dans le sol vivant silencieux, chaque semence selon son propre espèce ... chacune sachant quoi faire, chacune exigeant ses propres droits sur la terre . Alors artiste, vous aussi des profondeurs de votre âme ... Laissez vos racines se glisser, gagnant en force.
@alanMoore
Le LSD a été une expérience incroyable. Non pas que je le recommande pour quelqu'un d'autre; Mais pour moi, cela a martelé à la maison que la réalité n'était pas une chose fixe. Le fait que la réalité que nous avons vu à notre sujet chaque jour était une réalité, et une réalité valable - mais qu'il y avait d'autres, différentes perspectives où différentes choses ont un sens qui était tout aussi valable. Cela a eu un effet profond sur moi.
@siddharthKatragadda
Maître un art, c'est comme atteindre le sommet de la montagne de la passion .... Au sommet, la passion s'éteint! Alors continuez à apprendre.
@josephFortNewton
Londres est comme un rêve devenu réalité. Alors que je me divulgue, je suis hanté par le sentiment curieux de quelque chose à moitié oublié, mais je me souviens toujours faiblement, comme une réminiscence d'un état d'existence antérieur. C'est à la fois familier et étrange.
@simonHoggart
Vivre à New York, c'est comme être dans une terrible fête de fin de soirée. Vous êtes fatigué, vous avez eu mal à la tête depuis votre arrivée, mais vous ne pouvez pas partir car alors vous manqueriez la fête.
@thomasCarlyle
Vit l'homme qui peut comprendre un duc nu du windlestraw s'adressant à une maison nue des Lords?
@abhishekShukla
La vie est trop courte pour être tout sauf heureuse. Alors embrasse lentement. Aimer profondément. Pardonner rapidement. Prendre des risques et ne jamais avoir de regrets. Oubliez le passé mais rappelez-vous ce qu'il vous a appris.
@jonathanEvson
Écoutez-moi: tout ce que vous pensez savoir, toutes les relations que vous avez jamais tenues pour acquises, chaque plan ou possibilité que vous avez jamais éclos, chaque vanité ou entreprise que vous avez jamais concoctée peut être éliminée de vous en un instant. Tôt ou tard, cela se produira. Alors préparez-vous. Soyez prêt à ne pas être prêt. Soyez prêt à être mis à genoux et battu à la poussière. Parce qu'aucune fondation stable, aucun acte de volonté, aucune force d'habitude prudente ne vous sauvera de ce fait: rien n'est indestructible.
@cliffAsness
Les droits de listing impliquent généralement l'énumération de choses que vous pouvez faire sans interférence (le droit à la liberté d'expression) ou ne vous être fait pas sans votre permission (recherche et saisie illégales, musique bruyante-bande dans les lieux publics). Ce sont des protections, pas des cadeaux de biens matériels. Les biens et services matériels doivent être retirés des autres ou fournis par leur travail, donc si vous croyez que vous avez un droit absolu pour eux, et que d'autres ne choisissent pas de vous le fournir, vous avez alors un «droit» à voler eux. Mais qu'en est-il de leur droit beaucoup plus fondamental de ne pas être volé?
@samPressman
Malick est jusqu'à présent de l'autre côté du spectre en termes de son caractère. Malick est un reclus complet, et pas du tout motivé par l'ego ou défendant qui il est en tant qu'individu. Il s'agit de l'art. Alors que Herzog se place constamment dans le moteur. Malick est un poète tellement doux.
@sueMonkKidd
Madonna Kolbenschlag suggère que si une femme éveillée renonce à l'innocence et au déni, si elle refuse de faire des compromis avec elle-même et de faire défaut au patriarcat, alors sa seule option devient déviance. J'ai choisi la déviance. J'ai choisi d'être un dissident aimant. Pour danser la danse de la dissidence. Cette position peut être supposée de l'intérieur ou de l'extérieur. Quel que soit le lieu où nous choisissons, l'important est d'avoir la volonté soutenue, d'agir et de parler de nos âmes féminines.
@thereseDeLisieux
L'amour se prouve par les actes, alors comment puis-je montrer mon amour? Les grandes actions me sont interdites. La seule façon dont je peux prouver mon amour est de disperser les fleurs et ces fleurs sont chaque petit sacrifice, chaque regard et parole, et le fait des moindres actions pour l'amour.
@bigKrit
En regardant en arrière sur toutes les choses que j'ai traversées pour arriver ici. Tout en valait la peine. C'est une bénédiction que je peux écrire à ce sujet.
@eileenMyles
La littérature est l'amour. Je pense que ça s'est passé comme ceci: des dessins dans la grotte, des sons dans la grotte, des chansons de la grotte, des chansons sur nous. Plus tard, des histoires sur nous. Une partie de ce que nous avons toujours fait a été d'avoir des relations sexuelles et de nous battre à ce sujet et de se briser le cœur. Je suppose qu'il y a aussi d'autres types d'amour. Grands amitiés. Travailler ensemble. Mais la poésie et les romans sont des listes de nos dévotions. Nous aimons la sensation de faire les marques alors que les sentiments augmentent et diminuent. Vivre dans la littérature et l'amour est la meilleure chose qui soit. Tu es toujours à la maison.
@picoIyer
Les endroits solitaires, alors sont les endroits qui ne sont pas sur les longueurs d'onde internationales, ne savent pas comment se porter eux-mêmes, sont perdues en ce qui concerne les visiteurs. Ce sont des endroits timides, défensifs et curieux; des endroits qui ne savent pas comment ils sont censés se comporter.
@rheaPerlman
Beaucoup d'enfants, y compris mon fils, ont du mal à faire le saut de la lecture de mots ou de quelques phrases dans des livres d'images dans des livres de chapitre. Les chapitres sont souvent longs ... 10 pages peuvent sembler une vie pour un jeune lecteur. La lecture devient alors laborieuse et sérieuse. C'est pourquoi certains des chapitres de mes livres sont très courts.
@harrisonFord
Los Angeles est l'endroit où vous devez être si vous voulez être acteur. Tu n'as pas le choix. Vous y allez ou New York. J'ai retourné une pièce à ce sujet. Il est arrivé à New York, alors je me suis retourné. Lorsque vous commencez à être acteur, qui veut aller là où il fait froid et misérable et être pauvre là-bas?
@cormacMccarthy
Écoutez-moi, a-t-il dit, lorsque vos rêves sont d'un monde qui n'a jamais été ou d'un monde qui ne sera jamais, et vous êtes à nouveau heureux, alors vous aurez abandonné. Comprenez vous? Et vous ne pouvez pas abandonner, je ne vous laisserai pas.
@rumi
L'amour est le trésor que le temple de l'amour n'est pas l'amour lui-même; Le véritable amour est le trésor, pas les murs à ce sujet. N'admirez pas la décoration, mais impliquez-vous dans l'essence, le parfum qui envahit et vous touche - le début et la fin. Découvert, cela remplace tout le reste, l'apparente et l'inconnaissable. Le temps et l'espace sont des esclaves à cette présence.
@daveBrat
La religion est depuis trop longtemps placée sur le brûleur arrière de l'histoire, alors que cela peut être l'une des forces motrices de l'histoire.