Ottessa Moshfegh
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
En ne lisant pas ou en écoutant les poètes, la société se condamne à des modes d'articulation inférieurs: ceux du politicien, du vendeur ou du charlatan ... En d'autres termes, il perd son propre potentiel évolutif.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
163
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
@giggs
J'ai toujours été dans la musique. J'avais l'habitude de DJ. J'avais l'habitude de mélanger le reggae et ça. J'étais dur dans le reggae. Eh bien, c'était d'abord le rap, puis le reggae, puis le rap, puis le rap et le reggae. Mais je faisais toujours partie de ma fenêtre pour tout le domaine. Tout le monde s'asseyait à l'extérieur et à tout et écoutait. Et j'avais l'habitude d'exécuter des rythmes.
@yokoShimura
Je joue des jeux vidéo depuis avant ma carrière dans cette entreprise, mais ce qui s'est passé, c'est que plusieurs sociétés de jeux vidéo recrutaient des étudiants à l'époque et j'ai postulé sans espoir d'être accepté dans l'une des entreprises. Cependant, j'ai été accepté! Bien que mon chemin devait déjà devenir instructeur de piano, j'ai plutôt choisi le chemin des jeux vidéo. Mes parents ont pleuré, mes amis étaient inquiets et mon professeur était stupéfait (nous parlons de retour lorsque la musique de jeu n'était pas aussi populaire que ces jours-ci).
@kevinCostner
J'ai évolué dans mes cascades de carrière de cascade qui ont toujours eu leur place, et je dois les mesurer maintenant. J'ai fait des choses où, si je fais une erreur, je pourrais mourir. Vous devez vraiment regarder chaque chose. C'est généralement une défaillance mécanique. Donc, je suis passé de tout faire, à l'écoute et à dire: "Peut-être que je ne devrais pas faire ça."
@suziQuatro
Je suis totalement actif. Je suis juste ce côté de l'hyper. Je fais du jogging et je vais au gymnase tous les jours. Quand je suis sur l'ordinateur, je lis, j'écris, je ne suis jamais silencieux. Mon cerveau n'est rarement pas fiancé. De temps en temps, je m'endormirai sous le parasol au soleil, mais c'est une rareté.
@eliotSumner
J'ai commencé à écouter beaucoup de Jimi Hendrix et Neil Young à l'âge de 8 ou 9 ans - j'avais des frères et sœurs qui m'ont donné de la bonne musique au lieu de la merde qui était à la radio dans les années 90.
@hilaryMantel
Je fais partie de ces enfants qui ont grandi au genou de ma grand-mère et de sa sœur aînée, écoutant de très vieilles personnes parler de leurs souvenirs.
@rose
Je ne suis jamais le genre de personne qui est assise à la maison en lisant les graphiques et en basant ce que je ressens pour moi ou même ma carrière sur les statistiques. Je l'ai toujours basé sur: «Est-ce que je fais de mon mieux pour que je puisse faire?
@ajayPiramal
L'humilité, disons, est très importante parce que nous ressentons l'humilité signifie la capacité d'écouter, la capacité de respecter l'opinion d'un autre et de constater que tout le monde autour de vous dans un sujet en sait plus.
@keithThurman
J'ai toujours su ce que je voulais pour moi. J'avais 10 ans quand j'ai dit que personne ne serait le patron de moi. Et j'ai choqué beaucoup de gens avec cette déclaration. Je veux dire, je peux à peine écouter ma propre mère - comment vais-je avoir un patron, tu sais?
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@andraDay
Je fais la dévotion le matin. Je prie et je lis le mot.
@tomPerez
J'ai appris qu'il est important d'écouter les employés à tous les niveaux, de les engager, de les responsabiliser. Que vous soyez un superviseur de première ligne ou le chef d'une agence entière, vous devriez demander aux employés de carrière: «Que pensez-vous?
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@paulWall
Je ne suis pas vraiment intéressé par les rappeurs qui parlent de rap. Je n'en parle pas et je n'aime pas écouter d'autres personnes en parler. Je m'en tiens donc aux choses que je sais. Vous savez, des choses comme les voitures, les combats ultimes. J'ai beaucoup de chansons sur les voitures, car elles sont une grande partie de mon style de vie.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@jamesEllroy
Je ne suis pas intéressé par la culture populaire. Je déteste Quentin Tarantino. Je vais rarement au cinéma. Je déteste le rock 'n' roll. Je travaille. Je pense. J'écoute de la musique classique. Je couve. J'aime les voitures de sport.
@amyTan
Je suis ouvert à lire presque n'importe quoi - fiction, non-fiction - tant que je sais de la première ou deux premières phrases que c'est une voix que je veux écouter depuis longtemps. Cela a beaucoup à voir avec l'imagerie et la langue, une perspective particulière, la connaissance assurée de l'univers particulier que l'écrivain a créé.
@mikeStud
Je ne suis pas grand pour essayer de l'étiqueter [mon rap] ou d'essayer de prouver les gens autrement. Je fais juste des disques que j'aime et que je veux faire. Je fais juste des records qui me concernent et qui se rapportent à ma vie. Si vous écoutez ce que je dis, je ne parle de rien qui n'est pas ma vie. Je suis fier d'avoir des paroles véridiques.
@santigold
Je suis terrible sur les réseaux sociaux, et ça craint pour moi, parce que je sais que j'ai des fans. Mais si vous suivez mon Instagram, vous penseriez: «Personne n'écoute sa musique! Ce n'est pas juste. Mon Instagram n'est pas ma musique.
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@louisGarrel
Je ne suis pas chanteur, donc je reproduis un peu ce que je vois à la télévision et ce que j'écoute à la radio. Je n'ai pas vraiment de maîtrise de soi, donc je ne voulais pas chanter comme Mariah Carey.
@jedMercurio
Je lis «Ten Storey Love Song» de Richard Milward. J'ai lu son premier roman, «Pommes», après avoir entendu une lecture de la His à La Haye. J'ai vraiment apprécié, alors j'ai commencé celui-ci.
@mattTong
J'ai du mal à écouter d'autres groupes de rock. Cela a été difficile pour moi depuis longtemps, mais maintenant je ne peux pas écouter de nouveaux groupes du tout.
@roryMccann
Je suis sur mon bateau, je m'entraîne, à répéter; Je dépense toute mon énergie pour le travail qui arrive, et j'ai trouvé que c'était la façon dont cela fonctionne pour moi. Plus vous avez d'énergie sur le plateau, mieux vous serez; Il s'agit d'être en vie à ce moment-là et à écouter.
@neilRobertson
J'ai regardé Arnold Schwarzenegger. Il y a quelques vidéos d'une heure et il a fait des discours incroyables. Vous regardez ce qu'il a fait dans sa carrière et c'est une telle inspiration avec où il a commencé. Il a ces six règles de réussite que j'écoute beaucoup et cela me motive vraiment.
@mattGroening
Je suis actuellement incarcéré. Condamné pour un crime que je n'ai même pas commis. Hah! "Tentative de meurtre"? Maintenant, honnêtement, qu'est-ce que c'est? Offrent-ils un prix Nobel pour la tentative de chimie? Est-ce qu'ils?
@dwyaneWade
J'ai décidé d'écouter mes médecins et d'obtenir la procédure dont j'ai besoin sur mon genou. USA Basketball a dit que je devais faire ce qui était le mieux pour moi. Ils veulent que je sois manifestement aussi sain que possible afin que je puisse continuer à jouer à ce jeu à un niveau élevé.
@joeIngles
Je suis ravi de m'associer à la société de basket-ball résidentielle n ° 1 au monde. Lifetime fait certains des meilleurs cerceaux du monde, et je partage beaucoup de leurs valeurs.