Chris Robinson
@chrisRobinson
Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je me disais: "Cela ne me rendra pas heureux."
Et après les avoir joués plusieurs fois, j'ai réalisé qu'ils étaient deux moitiés de la même chanson.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRobinson
Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je me disais: "Cela ne me rendra pas heureux."
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
@jamesIha
Il y a beaucoup de travail en termes de voyage et de logistique et de gens et d'équipements et tout ce genre de choses. Mais je n'ai jamais vraiment de problèmes à jouer de la musique. Cela ne semble jamais travailler.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@rogerBart
Il y a quelque chose dans cette relation entre l'acteur et le public. Que vous l'obteniez à Broadway ou dans une belle maison de jeu locale, il n'y a pas de plus grand médicament. Chaque fois que je peux faire la télévision, le film et une pièce la même année, c'est mon rêve devenu réalité.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@hGWells
Il y a un moment dans la journée où vous avez écrit vos pages le matin, assisté à votre correspondance dans l'après-midi et n'ayez rien à faire. Vient ensuite cette heure lorsque vous vous ennuyez; C'est le moment pour le sexe.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@lzzyHale
Il y a toujours un endroit, chaque fois que nous faisons un nouveau disque, où je retourne littéralement au prêtre Judas et à Motorhead parce que vous devez le faire. Vous devez revenir en arrière et comprendre où tout cela a commencé pour vous et continuer à vous rappeler cela.
@johnPiper
Il y a un grand golfe entre le christianisme qui lutte pour adorer l'administration au prix de l'emprisonnement et de la mort, et le christianisme qui lutte pour savoir si les enfants devraient jouer le football dimanche matin.
@aDessineDaywalt
Il y a trop de remakes, trop de réinventuants. Rien de nouveau, et c'est toujours un mauvais signe. Ils ont refait «Frankenstein» 26 fois entre 1930 et 1970, donc ce n'est pas un nouveau phénomène.
@nickDaloisio
Il y a une génération de skimmers. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas lire du contenu approfondi, mais ils veulent évaluer ce qu'est le contenu avant qu'ils ne prennent la fois. Surtout sur un téléphone mobile - vous n'avez pas le téléphone, les données cellulaires, ni la taille de l'écran pour lire du contenu complet.
@henryKissinger
Il y a eu une sorte de ceinture chiite de Téhéran à Bagdad à Beyrouth. Et cela donne à l'Iran la possibilité de reconstruire l'ancien empire perse - cette fois sous le label chiite.
@ericShipton
Il y a peu de trésors de valeur plus durable que les expériences d'un mode de vie qui est en soi totalement satisfaisant. Tels, après tout, sont les seuls biens dont aucun sort, aucune catastrophe cosmique ne peut nous priver; Rien ne peut modifier le fait si un instant dans l'éternité, nous avons vraiment vécu.
@michaelHersch
Il y a des moments où je suis complètement mal à l'aise que mes œuvres soient exécutées publiquement, et je n'ai pas assisté à certains concerts parce que la perspective s'apparente à la lecture d'un journal sur scène. Mais il y a aussi des situations - que ce soit avec un public d'un, ou plusieurs - où l'expérience de concert peut être profondément spéciale, et ces expériences sont souvent imprévisibles et merveilleuses lorsqu'ils se produisent.
@hermanCain
Ils disent que les Afro-Américains. Je dis des Noirs. Je ne suis allé en Afrique qu'une seule fois. J'ai été en Amérique toute ma vie!
@johnFlansburgh
Il existe un système de croyances basé sur des faits à votre disposition si vous voulez croire en fait. Mais c'est le moment le plus étrange. Je veux dire, après Nixon, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Puis il y avait Reagan, et après Reagan, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Ensuite, il y avait le fils de Bush et Bush, et tout semblait juste que rien ne pouvait être une blague plus mauvaise que George W. Bush. Et maintenant nous sommes ici. Cela semble juste yo-yo, mais j'espère que nous passerons à un autre niveau.
@whitneyTilson
Il y a une tendance naturelle aux investisseurs à consacrer une majorité importante de leur temps à trouver de nouvelles idées. Après tout, découvrir les grandes entreprises qui se vendent à des prix avantageux sont l'élément vital d'un investissement réussi. Mais dans la quête sans fin de la prochaine grande idée, les investisseurs donnent souvent une courte réduction à leurs investissements existants.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@josephAddison
Il existe une sorte de grandeur et de respect que la partie la plus méchante et la plus insignifiante de l'humanité s'efforce de se procurer dans le petit cercle de leurs amis et de la connaissance. Le mécanicien le plus pauvre, non, l'homme qui habite sur l'aumône commun, lui apporte son ensemble d'admirateurs et se réjouit de cette supériorité dont il jouit sur ceux qui sont à certains égards sous lui. Cette ambition, qui est naturelle à l'âme de l'homme, puisse, il me semble, reçoit un tour très heureux; Et, s'il était à juste titre dirigé, contribuez autant à l'avantage d'une personne, comme il le fait généralement à son malaise et à son inquiétude.
@johnFund
Il y a eu de brillantes satires à propos de la bureaucratie fiscale auparavant, de la chanson des Beatles "The Taxman" au film "Harry’s War", mais à certains égards, The Taxman de Jim Greenfield les surpasse tous. Son histoire d'un petit gars qui ne peut plus le supporter est à la fois convaincant et opportun, compte tenu des scandales fiscaux que nous lisons à Washington presque tous les jours.
@augusteRodin
Il existe un échange continu d'idées entre tous les esprits d'une génération. Les journalistes, les romanciers populaires, les illustrateurs et les caricaturistes adaptent les vérités découvertes par les puissants intellects de la multitude. C'est comme une inondation spirituelle, comme un jaillissement qui se déverse dans plusieurs cascades jusqu'à ce qu'elle forme la grande feuille d'eau mobile qui représente la mentalité d'une période.
@elmerDavis
Il y a une demande croissante que le président et le secrétaire Hull se débarrassent du groupe inaccessible du Département d'État des hommes qui n'a pas appris, après dix ans d'expérience, que l'apaisement n'a jamais fonctionné nulle part, à aucun moment.
@lzzyHale
Il y a toujours un endroit, chaque fois que nous faisons un nouveau disque, où je retourne littéralement au prêtre Judas et à Motorhead parce que vous devez le faire. Vous devez revenir en arrière et comprendre où tout cela a commencé pour vous et continuer à vous rappeler cela.
@edgarAllanPoe
Il n'y a pas de spectacle plus dégoûtant sous le soleil que notre substance aux critiques britanniques. Il est dégoûtant, d'abord, car il est camionnier, servile, pusillanime - par conséquent, en raison de son irrationalité flagrante. Nous savons que les Britanniques nous supportent peu, mais je ne le ferons pas - nous savons que, en aucun cas, ils ne prononcent pas des opinions impartiales sur les livres américains. . . Nous savons tout cela, et pourtant, jour après jour, soumet notre cou au joug dégradant de l'opinion la plus grossière qui émane de la patrie.
@jamesBalog
Il y a un glacier en Islande, Solheimar, qui a beaucoup reculé, et chaque fois que j'y retourne et je vois ce qui n'y a plus, il fait quelque chose au cœur. Cela vous fait réaliser qu'il est possible pour un gigantesque élément naturel de disparaître.
@phillipaSoo
Il y a une certaine vulnérabilité à la création d'art et à la publier dans le monde pour la première fois, mais encore une fois, il y a aussi une sorte de frisson.