splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Habituellement, si vous lisez un scénario, peu importe qui l'écrit, le méchant est toujours écrit comme un méchant unidimensionnel.

montage citation Habituellement, si vous lisez un scénario, peu importe qui l'écrit, le méchant est toujours écrit comme un méchant unidimensionnel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Habituellement, si vous lisez un scénario, peu importe qui l'écrit, le méchant est toujours écrit comme un méchant unidimensionnel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Habituellement, si vous lisez un scénario, peu importe qui l'écrit, le méchant est toujours écrit comme un méchant unidimensionnel.

  • 39

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Habituellement, si vous lisez un scénario, peu importe qui l'écrit, le méchant est toujours écrit comme un méchant unidimensionnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Habituellement, si vous lisez un scénario, peu importe qui l'écrit, le méchant est toujours écrit comme un méchant unidimensionnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Colbert de la citation Je tiens à cet homme (le président George W. Bush). Je tiens à côté de cet homme parce qu'il représente les choses. Non seulement pour les choses, il se tient sur les choses. Des choses comme les porte-avions et les décombres et ont récemment inondé les carrés de la ville. Et cela envoie un message fort, que peu importe ce qui arrive à l'Amérique, elle rebondira toujours .. avec les séances de photos les plus puissantes au monde.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je tiens à cet homme (le président George W. Bush). Je tiens à côté de cet homme parce qu'il représente les choses. Non seulement pour les choses, il se tient sur les choses. Des choses comme les porte-avions et les décombres et ont récemment inondé les carrés de la ville. Et cela envoie un message fort, que peu importe ce qui arrive à l'Amérique, elle rebondira toujours .. avec les séances de photos les plus puissantes au monde.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation J'adore vraiment New York. J'adore l'esthétique et l'esprit de New York. J'ai toujours aimé son énergie. Lorsque vous volez dans New York et que vous regardez par la fenêtre, c'est comme si vous volez dans une autre planète. Je n'ai jamais cessé d'être étonné de cela.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    J'adore vraiment New York. J'adore l'esthétique et l'esprit de New York. J'ai toujours aimé son énergie. Lorsque vous volez dans New York et que vous regardez par la fenêtre, c'est comme si vous volez dans une autre planète. Je n'ai jamais cessé d'être étonné de cela.

    en cours de vérification

    auteur Sam Wanamaker de la citation Les gens expriment constamment la surprise que les Américains sont si chauds pour Shakespeare. Mais la culture britannique est également la culture américaine.

    Sam Wanamaker

    @samWanamaker

    Les gens expriment constamment la surprise que les Américains sont si chauds pour Shakespeare. Mais la culture britannique est également la culture américaine.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    en cours de vérification

    T

    tite

    @tite

    Je me souviens que lors de la Coupe du monde de 1970, tout le pays s'est arrêté pour se concentrer sur les matchs. J'avais neuf ans. Je m'asseyais devant la radio avec mon père, et nous écoutons la magie du football. C'était comme si les matchs étaient une histoire dramatique qui nous était racontée. C'était une sorte d'art, à mon avis. C'était comme une peinture ou un grand roman.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    Je pense que les boxeurs sont les plus grands athlètes de tous les sports pour le simple fait qu'ils ne pleurent pas. C'est époustouflant. Avez-vous déjà été frappé au nez? Oh mon Dieu, ça fait si mal. Ils doivent retourner au coin, où un petit homme leur crie dessus. «Tais-toi, je viens de me faire frapper au visage! Ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Michelle Gellar de la citation Je pense que c'est une erreur si les gens tombent amoureux et pensent que c'est la seule chose dont vous avez besoin pour vous garder heureux. Il y a beaucoup plus à être avec quelqu'un que de l'amour.

    Sarah Michelle Gellar

    @sarahMichelleGellar

    Je pense que c'est une erreur si les gens tombent amoureux et pensent que c'est la seule chose dont vous avez besoin pour vous garder heureux. Il y a beaucoup plus à être avec quelqu'un que de l'amour.

    en cours de vérification

    M

    Manoj Kumar

    @manojKumar

    Je me souviens du moment où je suis allé regarder Dilip Kumar Sahib dans «Shabnam» qui est sorti en 1949. C'est à cause de lui que je suis devenu fan du cinéma. Je suis tombé amoureux de son personnage dans le film dont le nom était Manoj. Je dois alors avoir 11 ans, mais j'ai instantanément décidé que si et chaque fois que je deviens acteur, je garderai mon nom de Manoj Kumar.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Je me souviens qu'il n'a jamais été aussi difficile pour moi de demander à un réalisateur de rechercher et de faire attention à moi. Attention, je ne sais pas si c'est nécessairement un charme. Mais j'ai joué des rôles où mon personnage doit être charmant et je l'ai trouvé assez facile à faire. Je pense que certains d'entre eux sont dans mes os, mais certains sont plus délibérés.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Je me souviens qu'il n'a jamais été aussi difficile pour moi de demander à un réalisateur de rechercher et de faire attention à moi. Attention, je ne sais pas si c'est nécessairement un charme. Mais j'ai joué des rôles où mon personnage doit être charmant et je l'ai trouvé assez facile à faire. Je pense que certains d'entre eux sont dans mes os, mais certains sont plus délibérés.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je pense que je m'appartenai avec quelqu'un comme Ben Howard. Il est un peu plus jeune que moi, mais je pense que ce qu'il fait est dans une tradition très similaire.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Je pense que tout le monde est d'accord sur le premier contact était notre meilleur film, et même à cela, ils sont un peu ... Je ne sais pas, ce sont en quelque sorte des films. Mais ce sont un peu de films de Star Trek, si vous prenez mon sens. C'est difficile pour moi de dire. J'étais content de les faire. Qu'ils soient bons, ce n'est pas vraiment à moi de déterminer, et peu importe ce que je pense. Je pensais que nous avions un très beau script sur Nemesis, et le public ne semblait pas s'en soucier, alors que pouvez-vous faire?

    Brent Spine

    @brentSpine

    Je pense que tout le monde est d'accord sur le premier contact était notre meilleur film, et même à cela, ils sont un peu ... Je ne sais pas, ce sont en quelque sorte des films. Mais ce sont un peu de films de Star Trek, si vous prenez mon sens. C'est difficile pour moi de dire. J'étais content de les faire. Qu'ils soient bons, ce n'est pas vraiment à moi de déterminer, et peu importe ce que je pense. Je pensais que nous avions un très beau script sur Nemesis, et le public ne semblait pas s'en soucier, alors que pouvez-vous faire?

    en cours de vérification

    auteur Jesse White de la citation Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.

    Jesse White

    @jesseWhite

    Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wellstone de la citation J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.

    Paul Wellstone

    @paulWellstone

    J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Ron Wyden de la citation Je pense que si les progressistes y restent, continuez au niveau local pour faire valoir que tous les Américains devraient avoir le choix, tous les Américains devraient tenir les compagnies d'assurance responsables, je pense que nous aurons 60 voix au Sénat américain pour un Bill fort.

    Ron Wyden

    @ronWyden

    Je pense que si les progressistes y restent, continuez au niveau local pour faire valoir que tous les Américains devraient avoir le choix, tous les Américains devraient tenir les compagnies d'assurance responsables, je pense que nous aurons 60 voix au Sénat américain pour un Bill fort.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.

    en cours de vérification

    auteur Alice Ripley de la citation J'écris parfois des chansons sur le piano, même si je ne joue pas vraiment le piano. J'embauche toujours quelqu'un pour jouer pour moi chaque fois que je décide de chanter une chanson que j'ai écrite sur le piano. Ma chanson «Rosa» en est une.

    Alice Ripley

    @aliceRipley

    J'écris parfois des chansons sur le piano, même si je ne joue pas vraiment le piano. J'embauche toujours quelqu'un pour jouer pour moi chaque fois que je décide de chanter une chanson que j'ai écrite sur le piano. Ma chanson «Rosa» en est une.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    Je me lève sur mes pointes. Il plie déjà la tête baissée, se déplaçant ses lèvres vers les miennes. Et puis, eh bien, je n'ai pas vraiment étudié cela, mais je suis sûr que le nôtre n'est pas le baiser le plus expert de l'histoire de Sualan. Il est un peu difficile de comprendre comment nous devons incliner nos têtes pour que notre nez ne se cogne pas. Mais ce baiser est une promesse, un vœu. À bien y penser, peu importe que le nôtre ne soit pas le baiser le plus expert de l'histoire de Sualan. C'est toujours le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Wagner de la citation Je pense qu'en grandissant en patinage, j'étais entouré de la communauté LGBT, alors j'ai grandi très conscient parce que j'étais si souvent là, et certaines des personnes les plus gentilles que je connaisse sont des patineurs artistiques gays.

    Ashley Wagner

    @ashleyWagner

    Je pense qu'en grandissant en patinage, j'étais entouré de la communauté LGBT, alors j'ai grandi très conscient parce que j'étais si souvent là, et certaines des personnes les plus gentilles que je connaisse sont des patineurs artistiques gays.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je dis que je suis amoureux d'elle. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que je passe en revue mon avenir et mon passé à la lumière de ce sentiment. C'est comme si j'avais écrit dans une langue étrangère que je suis soudainement capable de lire. Sans par un mot, elle m'explique moi-même. Comme le génie, elle ignore ce qu'elle fait.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je dis que je suis amoureux d'elle. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que je passe en revue mon avenir et mon passé à la lumière de ce sentiment. C'est comme si j'avais écrit dans une langue étrangère que je suis soudainement capable de lire. Sans par un mot, elle m'explique moi-même. Comme le génie, elle ignore ce qu'elle fait.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je pense que le bonheur est un choix. Si vous vous sentez heureux et que vous pouvez vous installer dans les choix de vie que vous faites, alors c'est génial. C'est vraiment, vraiment génial. Je jure à Dieu, le bonheur est le meilleur maquillage.

    en cours de vérification

    G

    galant

    @galant

    Je me souviens avoir tenu beaucoup de revues et de journaux intimes et essayer de former une pensée complète en fonction de ces sentiments bruts immédiats. Si quoi que ce soit, j'étais conscient de la façon dont je voulais toujours être aussi honnête que possible, peu importe à quel point cela me ferait paraître vulnérable.

    en cours de vérification

    auteur Gina Carano de la citation Je pense que je suis venu en combattant de manière vraiment technique. Si vous avez déjà vu mes combats, vous savez que j'aime la distance, j'adore la technique.

    Gina Carano

    @ginaCarano

    Je pense que je suis venu en combattant de manière vraiment technique. Si vous avez déjà vu mes combats, vous savez que j'aime la distance, j'adore la technique.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je pense que si vous aimez quelqu'un, vous devez leur dire. Il pourrait être gênant de le dire, mais vous ne regretterez jamais de s'intensifier. Je sais par expérience personnelle, cependant, que vous ne devriez pas continuer à dire à une fille que vous l'aimez après qu'elle vous ait dit qu'elle n'y est pas. Vous ne devriez pas non plus continuer à faire du vélo près de sa maison.

    en cours de vérification

    auteur Wilson Cruz de la citation Je me souviens que le simple fait de m'appeler Gay était un grand pas pour moi, et je me souviens être dans la salle de bain me brosser les dents, me tester dans le miroir, dire: «Je suis gay» et en voyant si le monde allait s'arrêter ou Si le plafond tombait sur moi.

    Wilson Cruz

    @wilsonCruz

    Je me souviens que le simple fait de m'appeler Gay était un grand pas pour moi, et je me souviens être dans la salle de bain me brosser les dents, me tester dans le miroir, dire: «Je suis gay» et en voyant si le monde allait s'arrêter ou Si le plafond tombait sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Je pense que j'ai une sorte de propension terrible à l'ennui et pour m'ennuyer, même si je suis absolument d'avis que l'on ne devrait pas s'ennuyer et qu'il n'y a aucune excuse pour cela et qu'il s'agit d'un échec personnel.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Je pense que j'ai une sorte de propension terrible à l'ennui et pour m'ennuyer, même si je suis absolument d'avis que l'on ne devrait pas s'ennuyer et qu'il n'y a aucune excuse pour cela et qu'il s'agit d'un échec personnel.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Stirling

    @rachaelStirling

    Je pense que si je suis né dix ans plus tôt lorsque Ma était à la hauteur de la renommée des `` Avengers '', cela aurait été une bouilloire de poisson différente, mais elle était en premier une MA en premier et une actrice deuxième pour mes années de formation .

    en cours de vérification

    auteur Diane Wakoski de la citation Je pense que je suis un très bon lecteur de poésie, mais évidemment, comme tout le monde, j'ai un ensemble de critères pour lire des poèmes, et je ne suis pas timide de les présenter, donc si les gens demandent ma réponse critique à un poème, Je leur dis ce qui fonctionne et pourquoi, et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi.

    Diane Wakoski

    @dianeWakoski

    Je pense que je suis un très bon lecteur de poésie, mais évidemment, comme tout le monde, j'ai un ensemble de critères pour lire des poèmes, et je ne suis pas timide de les présenter, donc si les gens demandent ma réponse critique à un poème, Je leur dis ce qui fonctionne et pourquoi, et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi.

    en cours de vérification