Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
Les enfants sont susceptibles de vivre ce que vous croyez d'eux.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@emilyHaines
Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@gavinMcinnes
Je me souviens, quand j'étais enfant, j'étais un clown de classe et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ça, et je devais être mis dans une classe spéciale. Dans les années 80, à Nepean, en Ontario, ils avaient juste un cours pour tous ceux qu'ils ne voulaient pas. C'était un peu comme une prison scolaire.
@debraWinger
Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.
@rachelRoy
Je mets mes enfants en premier, mais je garde toujours mes obligations ou mes engagements. Vous devez vraiment faire un travail interne pour vous connaître, savoir de quoi vous êtes capable. Voyez combien de réunions vous pouvez prendre par jour ou combien de travail vous pouvez passer en une journée. Donnez-lui beaucoup de temps et de respect, mais donnez-vous également le respect d'avoir vos temps d'arrêt, que cela signifie le yoga, le Pilates, un cours de méditation ou un cours de cuisine.
@amandaMarshall
Je n'ai jamais eu de gâteau d'anniversaire au chocolat; J'en ai un caroub. Et quand je suis allé dans les maisons des autres enfants, j'étais très convoité de choses comme Cheez Whiz que je trouverais dans leurs réfrigérateurs.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@claressaShields
Je dis à tous les enfants et aux filles qui grandissent que vous contrôlez votre propre vie, vous contrôlez votre destin - pas là où vous êtes né, pas qui sont vos parents.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dit à mon sujet par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@markHaddon
J'ai lu très, très peu de fiction quand j'étais enfant. Tous les livres dont je me souviens sont des livres de sciences juniors.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@vickyKaushal
Je n'ai jamais réfléchi pendant ma phase en difficulté que j'aurais dû devenir ingénieur, car je savais que ce n'était pas ma vie. Je n'aurais pas pu le vivre. Cela aurait été une vie très claustrophobe.
@harryKane
J'ai joué dans des positions différentes en tant qu'enfant, et cela m'a aidé à apprendre différentes parties du jeu, mais j'ai trouvé que je marquais toujours des buts, et cela a continué en vieillissant. J'ai toujours aimé marquer et cela semblait venir naturellement. Heureusement, cela a participé à ma carrière professionnelle.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@albertEinstein
Je me demande parfois comment il était celui que j'étais celui qui pour développer la théorie de la relativité. La raison, je pense, est qu'un adulte normal ne s'arrête jamais à penser aux problèmes de l'espace et du temps. Ce sont des choses qu'il a considérées comme un enfant. Bu mon développement intellectuel a été retardé, à la suite de laquelle j'ai commencé à me interroger sur l'espace et le temps que lorsque j'avais déjà grandi.
@nortonJuster
J'ai reçu une subvention de la Fondation Ford pour écrire un livre pour les enfants sur la perception urbaine, ou comment les gens vivent les villes, mais j'ai continué à reprendre l'écriture. Au lieu de cela, j'ai commencé à écrire ce qui est devenu le Tollbooth fantôme.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@scottWeiland
Je ne suis vraiment pas obsédé par Bowie avant ma première année au lycée. Je me souviens avoir écouté «Starman» et penser que cela semblait être une chanson pour les enfants, comme une berceuse. Le mince duc blanc est mon look préféré qu'il a créé.
@paulThomasAnderson
Je me souviens avoir appris à l'école que vous souligneriez des choses que vous aimiez. Je me souviens de tout souligner quand j'étais enfant, en pensant: "Tout cela doit être important!" Je ne ferais que souligner le tout!
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@williamShakespeare
Je préfère implorer ta compagnie; Pour voir les merveilles du monde à l'étranger, que vivre durély sluggardis à la maison, épuisez ta jeunesse avec l'oiseaux sans forme.
@ronMoody
Je n'ai jamais pensé à m'installer. J'étais obsédé par ma carrière - j'étais clignoté. J'ai finalement rencontré une femme qui était digne de moi. Ensuite, nous nous sommes installés et avons eu beaucoup d'enfants.
@rebeccaStead
Je n'ai jamais eu de livre préféré! J'ai aimé toutes sortes de choses - la science-fiction, alors j'ai lu Heinlen et Ray Bradbury, et j'ai aussi aimé lire des enfants comme moi, alors j'ai lu Judy Blume et Norma Klein et Paula Danzinger et beaucoup d'autres écrivains. J'ai aussi lu James Herriot!
@richardLinklater
J'ai réalisé il y a longtemps que, même enfant, il s'agit des choix que vous faites, des choses que vous poursuivez. En fin de compte, vous êtes une somme de vos choix.
@karenAllen
Je me suis dit: "J'ai attendu longtemps dans ma vie pour avoir un enfant, et je le manque, je veux continuer à avoir une carrière, mais pas de cette façon."
@robHalford
Je prie un peu, en fait. Et même si vous ne croyez pas à la prière, essayez juste. Priez pour une bonne journée, ou priez simplement pour votre ami, ou quoi que ce soit. Et c'est incroyable, mec, parce que ça marche absolument. Je vous garantis, cela fonctionne vraiment.
@marilynneRobinson
Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens ont tant de mal à écrire sur la foi religieuse. Il est vrai que les clichés peuvent remplacer les impulsions plus intéressantes. Mais le désir de trouver un sens, d'être généreux, de bien vivre dans un sens éthique et spirituel, est si répandu qu'il ne devrait pas sembler étranger aux gens lorsqu'il est exprimé en termes de religion traditionnelle.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.