Germaine Greer
@germaineGreer
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
Vous m'avez dit une fois des plantes qui restent en sommeil à travers la sécheresse, qui attendent, à moitié morte, profondément dans la terre. Les plantes qui attendent la pluie. Vous avez dit qu'ils attendraient des années, s'ils devaient le faire; qu'ils se tueraient presque avant qu'ils ne grandissent. Mais dès que ces premières gouttes d'eau tombent, ces plantes commencent à s'étirer et à répandre leurs racines. Ils vont à travers le sol et le sable pour atteindre la surface. Il y a une chance pour eux à nouveau.
150
syllabes
89
mots
6
phrases
402
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
@tedCruz
Un ami entrepreneur hispanique m'a posé une question il y a quelque temps : "Quand avez-vous vu pour la dernière fois un mendiant hispanique ? Je pense que c'est une excellente question. Je vais vous dire, dans ma vie, je n'ai jamais vu de mendiant hispanique, parce que dans notre communauté, il est honteux de mendier dans la rue.
@friedrichNietzsche
Il faut perdre le mauvais goût de vouloir être d'accord avec beaucoup. "Bon" n'est plus bon quand son voisin le fait la bouche. Et comment devrait-il y avoir un "bien commun"! Le terme se contredit: tout ce qui peut être commun a toujours peu de valeur. En fin de compte, cela doit être tel qu'il est et a toujours été: de grandes choses restent pour les grands abysses pour les profonds, les nuances et les frissons pour les raffinés et, en bref, tout ce qui est rare pour les rares.
@maryLynnRajskub
J'ai dit à mes agents que je ne voulais pas faire l'audition. Mais comme cela se produisait, j'ai appelé ma mère, qui a regardé le spectacle depuis le début, et ma mère a dit: «C'est le spectacle le plus cool. Tu dois partir.'
@terriIrwin
Quand j'étais enfant, ils disaient: "Que veux-tu être quand tu seras grand?" Les enfants iraient Wonder Woman, un astronaute. Savez-vous ce que j'ai toujours dit? Domination du monde - nous sommes donc en route.
@charlesSpurgeon
Un homme qui dit : « J'avais tort », dit en réalité : « Je suis un peu plus sage aujourd'hui qu'hier.
@karlTaylorCompton
Ces derniers temps, la science moderne s'est développée pour donner l'humanité, pour la première fois dans l'histoire de la race humaine, une façon d'obtenir une vie plus abondante qui ne consiste pas simplement à retirer quelqu'un d'autre.
@joanRivers
Quiconque dit que les looks ne comptent pas ment. Bien sûr, ils le font. Même les bébés vont sur le visage attrayant. C'est ainsi que les humains fonctionnent.
@danielTammet
Six est le nombre le plus difficile à vivre, le plus petit. C'est l'absence de quelque chose - il fait froid, sombre, presque comme un trou noir. Si quelqu'un me dit qu'ils sont déprimés, je pourrais m'imaginer dans le trou d'un six pour m'aider à sympathiser.
@jamesMBarrie
Qu'est-ce qui a peur? demanda Peter avec envie. Il pensait que ce devait être une chose splendide. "Je souhaite que vous m'appreniez comment avoir peur, Maimie", a-t-il dit.
@maryToddLincoln
Il (Abraham Lincoln) a dit qu'il voulait visiter la Terre Sainte et voir ces endroits sanctifiés par les empreintes de pas du Sauveur. Il disait qu'il n'y avait pas de ville qu'il souhaitait tellement voir que Jérusalem. Et avec les mots à moitié prononcés sur sa langue, la balle de l'assassin est entrée dans le cerveau, et l'âme du grand et du bon président a été transportée par les anges à la nouvelle Jérusalem ci-dessus.
@kimCattrall
Je suis arrivé à L.A., et ils ont dit que je devais perdre du poids, laisser mes cheveux pousser et acheter des robes. Je clouais des auditions avec mes lectures, mais ils ne m'embaucheraient pas parce que je ne mettais pas le glamour. Cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@adlaiEStevenson
Quelqu'un m'a demandé ... ce que cela ressentait et je me suis rappelé une histoire qu'un autre citadin racontait - Abraham Lincoln. Ils lui ont demandé comment il se sentait une fois après une élection infructueuse. Il a dit qu'il se sentait comme un petit garçon qui avait coupé son orteil dans l'obscurité. Il a dit qu'il était trop vieux pour pleurer, mais ça faisait trop mal de rire.
@rhysIfans
Très souvent, les acteurs doivent faire face à être rejetés maintes et maintes fois, et nous devons nous rappeler que le tapis rouge ne dure qu'une minute.
@charlesMackay
Dites-moi, vous serre-t-il qui contourne mon chemin rugissant, je ne sais pas un endroit où les mortels ne pleurent plus?
@kurtVonnegut
J'ai appris à écrire pendant un certain temps et chaque fois que quelqu'un me disait qu'ils allaient écrire sur leur père, je leur dirais qu'ils pourraient aussi bien écrire sur la mort de chiots parce qu'aucune histoire n'allait fonctionner. Cela ne fonctionne tout simplement pas.
@annaJuliaCooper
Si les femmes étaient une fois autorisées à lire les sophocles et à travailler avec des logarithmes, ou à grignoter n'importe quel côté de la pomme de connaissances, il y aurait une fin pour toujours à leur couture sur les boutons et des pantoufles de broderie.
@georgeMacdonald
Hélas! ce moment n'est jamais le moment de l'abnégation, c'est toujours la prochaine fois. L'abstinence est tellement plus agréable à contempler de l'autre côté de l'indulgence.
@tinaFey
Lorsque les acteurs sont trop beaux, je ne peux pas les mémoriser. Par exemple, je n'ai jamais vu une photo de Sienna Miller où je n'ai pas dit: «Cette fille est jolie. Qui est-ce?
@arundhatiRoy
On nous dit, souvent, qu'en tant qu'espèce, nous sommes prêts sur le bord de l'abîme. Il est possible que notre intelligence gonflée et fier ait dépassé notre instinct de survie et que la route de retour vers la sécurité ait déjà été emportée. Dans ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire. S'il y a quelque chose à faire, alors une chose est sûre: ceux qui ont créé le problème ne seront pas ceux qui proposeront une solution.
@kateCapshaw
Le moment où quelqu'un dit «c'est très risqué», c'est le moment où il devient attirant pour moi.
@janeFallon
Après mon examen de la vue, on m'a dit que je présentais des symptômes de glaucome. J'ai réalisé - mais seulement rétrospectivement - que j'avais mal aux yeux et que la sensation de pression que j'avais ressentie devait être à cause de cela. J'avais supposé qu'il s'agissait de symptômes de migraines.
@rabindranathTagore
Notre moi (âme) est maya (une illusion) où elle est simplement individuelle et finie, où elle considère sa séparation comme absolue; C'est Satyam (vérité) où il reconnaît son essence dans l'universel et l'infini, dans le moi suprême, dans Paramatman (Dieu). C'est ce que le Christ signifie quand il dit: "Avant Abraham, je suis" (c'est-à-dire avant qu'Abraham ne soit Dieu, qui est le même que dans mon âme - je suis ça.)
@frankBarron
Surtout, les créateurs restent attirés par les paradoxes séculaires auxquels se débat la philosophie [et]... que l'art résout parfois... le problème de l'un et du multiple ; unité et variété; déterminisme et liberté; mécanisme et vitalisme; le Bien et le Mal; le temps et l'éternité ; le plein et le vide ; l'absolutisme moral et le relativisme... Ce sont les problèmes fondamentaux de l'existence humaine, et dans la mesure du possible nous nous arrangeons pour les oublier.
@razaMurad
Subramaniyam Swami est un homme très qualifié; Chaque fois qu'il parle, il parle quelque chose de nouveau.
@naliniSingh
Vous ", a-t-il dit," êtes la seule exception que la règle ". La faille la plus ancienne, la plus profonde et la plus belle de son silence." Sans vous, je serais un monstre.
@rickyPonting
Je pense que chaque fois que vous perdez une série Ashes, en particulier avec le battage médiatique et la construction qui l'entoure et la fierté que nous avons en tant qu'Australiens jouant contre l'Angleterre, c'est toujours difficile à prendre.
@johnHuston
Je passerais plus de temps avec mes enfants. Je gagnerais mon argent avant de le dépenser. J'apprendrais les joies du vin au lieu de l'alcool dur. Je ne fumerais pas de cigarettes quand j'avais une pneumonie. Je n'épouserais pas une cinquième fois.
@shaquilleOneal
Il s'agrandit à chaque fois que vous passez. En Chine, il y avait des trucs Yao Ming partout. J'ai juste la chance d'avoir un beau visage de l'endroit où ils me reconnaissent.
@freemanAHrabowskiIii
J'ai eu la chance de grandir dans une maison de la classe moyenne avec deux parents travailleurs qui aimaient à la fois la lecture et les mathématiques.