![auteur Amy Tan de la citation Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famy-tan-WbOcACnYUJTytXaYH8V5DgDiMEYbWWmEURxygAZtuhP085vM1vum8NDAiAqeGBpalenym9b3DgTxqBJYCYux7ieAG8pcw5uJb3qCUMjZUDWR4lhdjhpJrhGbgNyurp5R.jpg&w=3840&q=100)
Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie, l'argent était ce qu'il y a de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
102
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@georgePShultz
Les idées comptent beaucoup, les idées sous-jacentes qui se dressent derrière les politiques. Lorsque vous n'avez pas d'idées, vos politiques sont en train de basculer partout. Lorsque vous avez des idées, vous avez plus de cohérence. Et quand vous avez les bonnes idées - alors vous pouvez aller quelque part (Reagan avait les bonnes idées).
@christenPress
Si je mets mon pinkie à mon pouce, je peux couvrir mon poignet jusqu'à l'articulation. Quand je reçois une montre, je dois toujours aller faire des trous supplémentaires ou obtenir un bracelet spécial qui est réglable.
@shelleyHennig
J'ai travaillé dans un country club local auquel je n'ai jamais appartenu. J'ai effectué des tâches aléatoires dans la boutique professionnelle et censé être en charge du registre, mais cela ne s'est pas si bien passé. Ils ont rapidement réalisé que j'étais mieux avec les gens, pas les ordinateurs.
@amandaPeet
J'aurais fait n'importe quoi. J'adore vraiment les frères duplass. J'étais dans un endroit où j'étais désespérément pour une bonne écriture. Ce n'était pas la partie qui m'a attiré; C'était juste pour pouvoir travailler avec eux. Et le fait qu'elle soit ce genre de canon lâche et ce genre de 40 ans désespéré est juste la cerise sur le gâteau.
@joseFeliciano
J'ai traversé le truc de l'immigration. Mais quand je suis arrivé à New York, ce n'était pas si difficile pour moi. Je suis allé à l'école. Je suis allé à P.S. 57, puis je suis allé au phare pour les aveugles sur 59th St. Je suppose qu'être aveugle est un grand niveleur.
@janetJackson
Je travaille avec beaucoup d'organismes de bienfaisance différents, et je ne veux pas dire simplement en donnant de l'argent, mais en m'impliquant vraiment de pratique. J'ai toujours dit que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été mise sur cette terre était d'aider les gens. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié ici en Amérique et si j'ai l'occasion quand je voyage hors du pays. Par exemple, j'aime visiter des orphelinats pour passer du temps avec les enfants. C'est très important pour moi.
@vittoriaCeretti
Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.
@pattiSmith
J'étais tellement impliquée dans mes boys-rythmes que je n'ai jamais saisi le fait que j'étais une fille. J'avais douze ans lorsque ma mère m'a emmené à l'intérieur et m'a dit: "Vous ne pouvez pas être dehors en lutte sans T-shirt." C'était un traumatisme.
@wilfredOwen
Moi aussi, j'ai vu Dieu dans la boue - la boue qui craquait les joues quand les misérables souriaient. La guerre a apporté plus de gloire à leurs yeux que de sang et a donné à leur rire plus de joie que de secouer un enfant.
@donaldTrump
Je vais vous dire ceci: je m'amuse, beaucoup de plaisir avec «L'apprenti». Quand j'ai fait les livres - et maintenant nous avons un livre. Et tout le temps, les livres sont prestigieux. Mais il n'y a rien de tel que d'avoir la grande émission chaude à la télévision.
@rupertMurdoch
Je n'ai pas été sevré sur le Web ni mordu sur un ordinateur. Au lieu de cela, j'ai grandi dans un monde hautement centralisé où les nouvelles et les informations étaient étroitement contrôlées par quelques éditeurs, qui ont jugé nous dire ce que nous pouvions et devons savoir. Mes deux jeunes filles, en revanche, seront des indigènes numériques.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@walterRaleigh
Si un ami vous désire être sa caution, donnez-lui une partie de ce que tu as de l'énergie; S'il te presse plus loin, il n'est pas du tout ton ami, pour l'amitié plutôt se danger plutôt que de l'offrir. Si tu étais pour un étranger, tu es un imbécile; Si pour un marchand, tu mettes ton domaine pour apprendre à nager.
@robertSnodgrass
J'étais jeune et naïf. Je n'ai pas eu les conseils que j'ai maintenant et j'ai fait des erreurs. Je ne comprenais pas qu'il s'agissait d'attitude et de capacité.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@kurtFuller
J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.
@susannaReid
Je ne ferai pas de vélo pour travailler de si tôt. Il fait trop sombre quand je quitte la maison à 4 heures du matin, il y a trop de conducteurs à vitesse et de cheveux de casque n'auraient pas l'air bien dans les airs. Mais je veux toujours le faire.
@soledadObrien
Je dirais que je suis noir parce que mes parents ont dit que je suis noir. Je suis noir parce que ma mère est noire. Je suis noir parce que j'ai grandi dans une famille de tous les Noirs. Je savais que j'étais noir parce que j'ai grandi dans un quartier tout blanc. Et mes parents, dans le cadre de leurs mécanismes de protection qu'ils allaient nous donner, ont clairement indiqué ce que nous étions.
@jonathanTaylorThomas
Je ne recommanderais pas que les jeunes enfants voient «Speedway Junkie». C'est définitivement un film adapté à l'âge - sombre et réaliste et énervé. Si les jeunes enfants veulent me voir, allez voir le film de Noël.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@kristenBell
Il y a si peu de rôles forts pour les femmes, en particulier les jeunes femmes. Et Veronica est très grave mais aussi très sympathique. C'est un loup solitaire, et cela fait appel aux gens qu'elle n'est pas riche et n'a pas beaucoup d'amis. Pas de posse. Elle est comme toi, comme la plupart d'entre nous.
@angelaDuckworth
J'ai travaillé dur quand j'étais consultant. J'ai travaillé dur quand j'étais à des études supérieures en regardant les neurosciences. J'ai travaillé dur en tant que professeur. Mais ce sont des cheminements de carrière complètement différents. Et le manque de direction est la raison pour laquelle je n'ai eu assez loin dans aucune de ces choses.
@aDessineCarey
Je travaille avec une place à Santa Monica appelée phase IV. Mon médecin m'a recommandé quand j'ai commencé à perdre du poids. Ils aident les gens à s'entraîner pour des choses comme les triathlons ou le vélo et la course de courses. Ils offrent des physiothérapeutes, des tests, des conférences.
@kresleyCole
J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.
@ehudOlmert
Je n'étais pas intéressé à être ministre de la Défense ou ministre des Affaires étrangères.
@robertGreenIngersoll
Si un homme croit vraiment que Dieu a une fois soutenu l'esclavage; qu'il a ordonné aux soldats de tuer des femmes et des filles; qu'il croyait à la polygamie; qu'il a persécuté pour le bien de l'opinion; Qu'il punira pour toujours et qu'il déteste un incroyant, l'effet à mon avis sera mauvais. Ça a toujours été mauvais. Cette croyance a construit les donjons de l'Inquisition. Cette croyance a fait assassiner le Quaker puritain.
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.