Jon Favreau
@jonFavreau
Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.
J'adore l'italien, le mexicain, le thaï. Quelque chose d'épicé.
19
syllabes
9
mots
2
phrases
45
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonFavreau
Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.
@joeDante
La dynamique est extrêmement similaire à Gremlins et le héros est très similaire, plus l'atmosphère de la petite ville. C'est vraiment en quelque sorte le troisième film Gremlins.
@billKreutzmann
J'ai vu un batteur jouer une fois quand j'étais enfant et j'ai pensé, c'est vraiment cool. Vous savez, vous déménagez. Vous utilisez vos bras et vos doigts. Alors je l'ai essayé et j'ai adoré.
@bernieSiegel
Je vois des gens qui meurent quelques minutes après qu'un médecin leur dise qu'il n'y a aucun espoir de guérison. Ils abandonnent et partent. D'autres se mettent en colère et trouvent la joie de prouver que le docteur a tort. Quelque chose en eux est mis au défi et plein d'espoir. L'espoir est le motivateur divin.
@anoushkaShankar
Je pense que j'ai eu la chance de travailler avec tant de gens adorables. Mais il y a Joshua Bell, qui est le plus grand violoniste du monde. Nous avons travaillé ensemble en direct et une fois, pour son record, mais je voudrais vraiment travailler avec lui sur l'un de mes dossiers.
@kadeenaCox
Je prends 18 à 19 comprimés par jour, plus une injection tous les deux jours. Je reçois des effets secondaires de certains des médicaments qui ne sont pas idéaux. De plus, je déteste devoir m'injecter. C'est douloureux et cela crée quelques drames.
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@octaviaSpencer
Je pense que c'est en fait une perception erronée que je suis une actrice comique. Je fais plus de drame que de comédie, mais très peu de choses ont été vues. Lorsque vous êtes dans de grands films drôles et qu'ils réussissent bien et que votre petit rôle en quelque sorte explose les gens vous perçoivent comme un comédien.
@alexaVega
J'adore assumer des rôles que je n'ai pas encore faits dans ma carrière.
@michelGondry
Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.
@johnDufresne
Je pense que j'ai appris à être attentif. Je n'ai peut-être pas pris le temps d'essayer de comprendre les techniques narratives, disons, avec une rigueur, si je n'avais pas aussi à essayer d'expliquer ces techniques à quelqu'un d'autre.
@patriceEvra
Je me souviens, en 2008, et nous avons remporté la Ligue des champions et la Premier League, et nous avons pris nos photos avec les trophées, et quelqu'un m'a dit: "Patrice, tu n'as pas l'air heureux." J'ai dit: «C'est parce que nous manquons la FA Cup.
@frankaPorente
Je pense que je suis un très bon partenaire et très sensible aux sentiments de l'autre personne. Je veux que quelqu'un d'autre soit à l'aise, comprenne mon travail, et s'il veut venir sur un plateau et me voir travailler, ils le peuvent toujours.
@obertSkye
Je n'aurais pas dû le dire, mais le mot a glissé de ma bouche aussi simple que l'air. Ce n'était pas exactement le genre de travail qu'un étudiant bien élevé utiliserait, ce qui explique pourquoi je venais de l'utiliser. Et ce n'est certainement pas le moyen le plus élégant de commencer une histoire, mais cela représente honnêtement ce que je ressentais. De plus, j'aurais pu dire quelque chose de beaucoup plus fort. Mais tout le monde ne veut pas lire une histoire avec ce genre de mots et de pensées exprimés dans la toute première phrase. "Arrête de jurer," cria Jason.
@scottSnyder
J'ai beaucoup parlé à Geoff Johns. Nous avons fait des allers-retours et avons trouvé un moyen d'élever les meilleures qualités de sa personnalité et de sa psychologie et de remplir également une niche à Gotham que nous n'avons jamais vue. Il est devenu qu'il y a un moyen de vraiment planter ce héros à Gotham et de dire que c'est quelqu'un que vous n'avez jamais vu auparavant - à la fois en termes de qui il est en tant que personne et de qui ils sont en tant que héros.
@garyJohnson
Je pense que Hillary va être plus belliciste peut-être qu'Obama. Peut-être plus belliciste que Trump. Trump, cependant, est vraiment un essuie-glace. Il dit une chose qui a du sens et dit ensuite quelque chose qui n'a pas de sens.
@eleanorRoosevelt
Je pense que si les habitants de ce pays peuvent être atteints avec la vérité, leur jugement sera en faveur des nombreux, contre quelques privilégiés
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@nancyLublin
Je dirige un organisme de bienfaisance. Si mon nom apparaît dans votre identifiant d'appel, il y a de fortes chances que je vous demande quelque chose - de l'argent, de l'espace publicitaire gratuit, de votre premier-né. Il n'est donc probablement pas surprenant que les gens ne prennent souvent pas mes appels.
@timKaine
Je pense que je suis prêt à diriger. Je suis prêt à être un vice-président de soutien afin que la présidence de Hillary Clinton soit fantastique. Mais si quelque chose devait mettre cela sur mon chemin, autant que tout être humain serait prêt, je serais prêt. Et tu dois l'approcher avec humilité.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@colinPowell
J'ai servi 40 ans au gouvernement et je n'attends pas avec impatience un poste ou une mission. Bien sûr, j'ai toujours dit que si un président vous demande de faire quelque chose, vous devez le considérer. Mais je ne suis en aucun cas intéressé à retourner au gouvernement. Mais moi, bien sûr, je m'asseyais et parlerais à tout président qui souhaite me parler.
@jamesSalter
Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.
@rickRiordan
Je me suis souvenu du mythe sur Andromède et comment elle avait été enchaînée à un rocher par ses propres parents en sacrifice à un monstre marin. Peut-être qu'elle avait obtenu trop de F sur son bulletin ou quelque chose comme ça.
@markusZusak
Je pense que c'est une erreur de penser: "Vais-je écrire un livre pour jeunes adultes, ou est-ce que je veux désespérément écrire un livre pour adultes?" Je pense que la meilleure ambition est d'essayer d'écrire le livre préféré de quelqu'un, car ces catégorisations d'adulte, jeune adulte, deviennent une sorte de superflu.
@oliverStark
Je pense que si c'est quelque chose qu'un acteur croit et a une opinion à ce sujet, alors il n'y a pas de meilleure façon d'utiliser cette plate-forme.
@kellyRowland
Je pense que à Los Angeles, tout le monde a une touche vraiment cool et à la mode ici. Je pense que je m'adapte un peu, que je sois un peu plus à la mode à Los Angeles quelque part à New York, je pourrais littéralement m'asseoir dans un café et avoir un cappuccino et regarder les gens passer et c'est comme un défilé de mode pour moi. Comparé à quelque part comme Miami où je porte littéralement des vêtements de plage toute la journée et je peux me promener pieds nus. Mon style est cohérent. Il peut se pencher un peu selon les villes, mais c'est tout.
@lauraMarling
J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?
@constanceZimmer
Je pense que chaque fois que les rêves de quelqu'un sont écrasés, il y a les gens qui peuvent se battre pour essayer de réaliser ces rêves, puis il y a les gens qui abandonnent.
@craigFinn
Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.