Kay Cannon
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
J'adore revenir dans le nord de la Californie.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
@campbellBrown
Je suis né et j'ai grandi en Louisiane - une petite ville appelée Ferriday, au nord de Baton Rouge.
@bettyEadie
L'amour de Dieu est comme le soleil, constant et brillant pour nous tous. Et tout comme la Terre tourne autour du soleil, c'est l'ordre naturel pour nous de nous éloigner pour une saison, puis de revenir plus près, mais toujours dans le délai approprié.
@kellanLutz
J'adore la mythologie, j'ai grandi en l'aimant. Je suis un enfant du milieu, une grande famille, c'est ce que vous avez fait dans le pays agricole. J'ai vécu dans l'Iowa, j'aimais la mythologie. Je ne sais pas, nous sommes comme ça.
@dianaTaylor
J'adore Joe Biden, mais il ne va pas vaincre Donald Trump. Il n'est pas. Il n'a pas l'énergie et, franchement, il a beaucoup de bagages.
@felicityJones
Le vice britannique est trop réfléchi avant de parler, ce qui est vraiment ennuyeux. J'adore la façon dont, en Amérique, les gens sont plus simples. Le vice américain parlait parfois trop fort. Vous pouvez toujours entendre des Américains dans les trains!
@tomFletcher
J'ai toujours su, au fond, que j'adorerais être auteur, mais je ne pense pas que je pensais vraiment à essayer de le faire sérieusement jusqu'à ce qu'il soit temps de quitter l'école et de réfléchir à ce que je ferais ensuite.
@neYo
J'adorerais pouvoir dire qu'en raison de mon expérience dans l'industrie de la musique, en ce qui concerne les chansons, je la tue sur quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde dans cette chose est ridiculement talentueux à l'endroit où je ne me sens pas spécial.
@ethanCoen
Il y a quelque chose d'étrange - pas dans le mauvais sens - de revenir à l'endroit où vous avez grandi ou de recréer là où vous avez grandi. C'est étrange et stimulant.
@glozell
Je comprends que les médias vont montrer le pire, car c'est la partie que les gens veulent voir. Mais ils n'ont pas représenté Israël ou la Palestine, mais les gens veulent l'appeler, ils ne l'ont pas bien représenté du tout. Aller à la plage! Vous ne saurez pas cet endroit de Californie.
@brettWeston
Je ne photographie pas pour les autres. J'adore un public, attention. Une fois que je les ai là-bas, j'adore un public. Pas un grand public, cependant. Je préfère plaire à dix personnes que je respecte que dix millions que je ne le fais pas. Mais je ne joue pas avec un public, je le fais pour moi.
@davidByrne
Parfois, le public européen et nord-américain aiment certaines choses à être exotiques et maintenues du bras. Ils ne veulent pas parfois savoir que les artistes étrangers font quelque chose qui est au moins aussi pertinent que ce qui est fait ici.
@camilaAlves
J'adore avoir ma fille dans la cuisine avec moi pendant que je prépare les repas. Nous parlons de tout et n'importe quoi!
@aDessineLesEaux
Et chacun d'eux a un message rédempteur. Le message rédempteur de Blood Bayou est (sur le pardon). Pouvez-vous pardonner à quelqu'un? Pouvez-vous revenir (de la blessure)? (Pouvez-vous en trouver_ votre chemin. Les gens peuvent-ils changer et pouvez-vous pardonner à quelqu'un?
@denisLeary
Oui, j'adore vivre à New York, mec et des gens qui vivent à New York, nous portons ce fait comme un badge directement sur notre manche parce que nous savons que ce fait impressionne tout le monde! J'étais au Vietnam. Et alors? J'habite à New York!
@derekLandy
J'adorerais avoir une bataille d'esprit avec vous, Bison, mais je doute que ce serait un combat équitable. 'Tais-toi.' «Exactement mon point.
@carrieHopeFletcher
J'adore Noël autant que la prochaine personne, mais mon frère est un tout autre jeu de balle. Il est obsédé.
@constantinStanislavski
J'adore l'art en vous-même et pas dans l'art.
@debbyRyan
J'adore des gens comme Tina Fey et Amy Poehler, des gens qui créent et écrivent leurs propres affaires - surtout quand il n'y a tout simplement pas assez de personnages cool et intéressants.
@caitrionaBalfe
J'adorerais diriger - ou m'essayer de toute façon.
@chrisHemsworth
Nous vivions en Californie, et ce n'était tout simplement pas propice pour le style de vie que nous voulions avec les enfants. Los Angeles est difficile de se déplacer, il y a des paparazzis à gérer, et j'avais le sentiment que je voulais juste retourner en Australie.
@davidESanger
La chose remarquable à propos des Chinois est qu'ils ont opéré différemment des Russes, des Iraniens et des Nord-Coréens. Dans l'ensemble, ils n'ont pas fait de hacks destructeurs.
@jamesLBrooks
J'adore la bougeur. `` The Wire '' était ma première frénésie, et la chose à propos de la frénésie est que lorsque vous faites quatre ou cinq heures par jour pendant plusieurs jours, cela devient une expérience littéraire, plus près de la lecture.
@georgeClarke
J'adore l'architecture, j'aime les bâtiments, j'aime l'histoire, les bâtiments qui ont une histoire à raconter, et nous pouvons sauver le bâtiment en cours de route en le transformant en maison. Pour moi, en tant qu'architecte, il n'y a rien de mieux que ça.
@hamzaYusuf
Allah sait exactement ce qu'il faut vous donner pour vous aider à revenir à Lui. Les événements de votre vie sont intentionnels, appropriés et non aléatoires.
@andrewCherng
Je suis devenu très attentif aux clients parce que j'étais désespéré de ne pas partir de personnes et de ne jamais revenir.
@kaleyCuoco
J'adore les animaux et je me sens plus un lien avec les animaux que les gens.
@francisChan
... aucune adoration n'est meilleure qu'une adoration apathique.
@deonCole
L'une de mes époques préférées est les années 80. Je suis un bébé des années 80 dans le monde, j'adore tout dans les années 80.
@johnBarrasso
Keystone nous permettrait de transporter 700 000 barils de pétrole par jour de notre voisin du Nord au Canada vers des raffineries aux États-Unis.