Ed Oxenbould
@edOxenbould
Mes amis et moi filmons souvent des vidéos lorsque nous nous réunissons et que nous nous détendons, et ce ne sont généralement que des vidéos de situation stupides juste pour notre propre amusement.
Lorsque nous regardons en arrière sur tous les périls à travers lesquels nous avons réussi et aux puissants ennemis que nous avons mis bas et tous les designs sombres et mortels que nous avons frustrés, pourquoi devrions-nous craindre pour notre avenir? Nous sommes passés en toute sécurité dans le pire.
90
syllabes
50
mots
2
phrases
243
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOxenbould
Mes amis et moi filmons souvent des vidéos lorsque nous nous réunissons et que nous nous détendons, et ce ne sont généralement que des vidéos de situation stupides juste pour notre propre amusement.
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@alanThicke
Mes enfants sont tous assez grands, durs et forts, et je ne m'inquiète pas pour qu'ils soient intimidés - l'inverse, soyez gentil avec les gens et ne soyez jamais un tyran vous-même, et je pense qu'ils ont suivi cela.
@markRonson
Ma mère était incroyablement stricte, surtout lorsque nous avons déménagé à New York. Comparé à la plupart des parents américains, qui semblaient si détendus avec leurs enfants, ma mère était pratiquement un dictateur.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@alisonEastwood
Mon principal message aux gens qui aiment les animaux est que vous pouvez faire quelque chose tous les jours pour les aider. Même si vous n'avez ni argent ni temps en soi, vous pouvez trouver des moyens de contribuer à n'importe quel niveau: partager des animaux d'abri sur les réseaux sociaux, faire don de vieilles couvertures ou serviettes à un refuge local, en commençant une pétition en ligne pour une cause animale.
@marcusMiller
Luther Vandross allait bien, mais il a dit: "Mec, je veux faire mon propre projet." Il nous a donc tous fait faire une démo, et cette démo n'était "jamais trop". Il lui a fallu un an et demi pour être signé, car il n'avait pas de gadget. Les maisons de disques cherchaient son gadget. Ils ont dit: "Quel est votre gadget?" Il a dit: "Je chante. C'est mon gadget." Quoi qu'il en soit, il a finalement été signé et le disque a été publié, et le reste était de l'histoire.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@lanceHenriksen
Mon sentiment à propos de tous les films et de toute la télévision est que c'est une aventure. C'est ainsi que je dois le regarder. Parce que vous ne savez pas quel sera le climat des circonstances. Cela pourrait être très bon. Cela pourrait être très médiocre. Ça pourrait être très mauvais. Tu ne sais pas. Mais je l'ai fait assez longtemps maintenant pour savoir que c'est une aventure. Voilà toute l'histoire.
@kevinPlank
Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.
@wayneDyer
Mes huit enfants marchent tous au rythme de leur musique intérieure, et dans certains cas, il est certainement loin de ce que j'entends. J'ai dû honorer leur instinct et leurs choix, et je les ai simplement guidés hors de danger jusqu'à ce qu'ils puissent être leurs propres guides.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@maxTundra
Habituellement, je n'utilise mes instruments que lorsque je enregistre ou joue un concert.
@geraldJampolsky
Votre attitude est tout, et cela détermine comment vous ressentez tous les aspects de votre vie
@taggRomney
Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.
@kathleenHanna
Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@donRickles
Ma mère a été une grande influence. Elle a continué à me pousser parce que j'étais très timide et inhibée. Et les travaux scolaires ont été très difficiles pour moi parce que je ne pouvais pas me concentrer. J'échouais presque tous les sujets. À ce jour, je ne suis pas trop doué pour lire un livre. Mais j'étais le président de mon groupe de comédie du secondaire, et ils m'ont traité comme un roi.
@simonCowell
Mon cœur, mes poumons, mon sang - ils ont tous été vérifiés. Je me souviens que l'un des médecins a été presque déçu quand il m'a montré les résultats parce qu'il avait hâte de me dire ce que fumer me faisait. Mais il n'y avait rien là-bas.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@sarahWylie
Mon cœur palpite et fait mal et, pour une fois, ce n'est pas pour moi. C'est pour nous tous. C'est pour tous ceux qui saient ce que c'est que d'être impuissant, d'avoir à regarder sur la touche, d'être paralysé, littéralement incapable de faire quoi que ce soit.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@calumScott
Mes camarades qui sont plus jeunes que moi me sont tous en train de slagage pour cela - disant que je suis tellement plus âgé et que les pieds de mon corbeau se manifestent.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@tysonFury
Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@taraStiles
Mon instinct m'a amené à méditer dans les bois quand j'étais enfant. J'émergerais au coucher du soleil et annoncerais à ma famille que nous sommes tous des êtres connectés. Je regardais l'herbe grandir et danserais avec des arbres et je me rendais compte que j'étais une partie nécessaire des entravages du monde.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.