Liev Schreiber
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
Cooper et Peyton ont vraiment beaucoup concouru, ils ont beaucoup combattu. Mais Eli était tellement plus jeune. C'est le petit frère.
33
syllabes
21
mots
3
phrases
107
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@mereTeresa
Ma prière pour vous est que vous puissiez grandir à la ressemblance du Christ, être de vrais porteurs de l'amour de Dieu et que vous apportez vraiment sa présence, d'abord, dans votre propre famille, puis, au voisin, la rue dans laquelle nous vivons , la ville dans laquelle nous vivons, le pays où nous vivons, alors seulement, dans le monde entier, cet exemple vivant de la présence de Dieu.
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@marilynHorne
Je pense que je fais une différence pour beaucoup de jeunes chanteurs.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@rachelWeisz
Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.
@jackieRobinson
Mon problème était mon incapacité à passer beaucoup de temps à la maison. Je pensais que ma famille était en sécurité, alors je me suis rendu à chaque autre. Je suppose que j'ai eu plus d'effet sur les enfants des autres que la mienne.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@scottAdsit
Des réseaux comme Adult Swim permettent aux artistes d'être des artistes et de permettre à leur vision de passer sans beaucoup de bricolage. J'ai travaillé sur «Moral Orel» et «Mary Shelley's Frankenhole», et ils nous ont dérangé très peu. Ils sont très, très rarement venus vers nous et ont dit «changer ceci» ou «vous ne pouvez pas faire ça» ou «nous aimerions voir cela».
@raeDawnChong
Ma sœur et moi avons dit, papa, tu fais pour faire quoi que ce soit à ce sujet? Et il a mentionné des traitements que d'autres personnes lui ont envoyé sur lesquels il avait travaillé. Nous avons donc pensé que ce serait un peu cool de donner à ces gars un vrai script.
@bobBarker
Les réseaux décident qui aura une chance de faire des émissions, mais ce sont les téléspectateurs qui prennent la décision finale de qui reste et qui part. J'ai beaucoup de chance, car les téléspectateurs de notre pays ont décidé que Bob Barker pouvait rester.
@nathanChen
Mes parents ne sont pas venus aux États-Unis avec beaucoup; Ils avaient beaucoup de difficultés.
@davidMorrell
Mon fils est mort d'un cancer. Ma petite-fille est décédée d'un cancer. J'ai beaucoup de raisons de penser que la réalité n'est pas un quartier amical. Et les histoires que je raconte me distraient, et si je fais bien le travail, ils distraient les gens des choses qui leur arrivent qu'ils souhaitent ne jamais avoir eu lieu.
@arizonaMuse
Mon fils est vraiment doué pour être en voyage avec moi. Il comprend ce qui se passe. Il a grandi avec moi en mannequinat, donc c'est tout à fait normal pour lui d'être sur un tournage et en photos parce qu'il me voit le faire.
@eleanorCatton
Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.
@melanieMartinez
Mes parents étaient super stricts, donc je n'avais pas beaucoup de liberté pour passer du temps lors de fêtes ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas été invité et je n'avais pas beaucoup d'amis.
@maysoonZayid
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une physiothérapie, alors ils m'ont envoyé à l'école dansant. J'ai appris à danser en talons, ce qui signifie que je peux marcher en talons. Et je viens de Jersey, et nous sommes vraiment soucieux d'être chics, donc si mes amis portaient des talons, moi aussi.
@davidBowie
Nature garçon Il y avait un garçon un garçon enchanté très étrange qu'ils disent qu'il errait très loin, très loin sur la terre et la mer un peu timides et tristes mais très sage était lui et puis un jour un jour magique, il a passé mon chemin et pendant que nous a parlé de beaucoup de choses, de imbéciles et de rois qu'il m'a dit: «La plus grande chose que vous apprenez jamais est juste d'aimer et d'être aimé en retour
@nithyaMenen
Ma part en tant qu'acteur se termine le dernier jour ouvrable. Je pense que le succès ou l'échec n'a vraiment que pour le producteur ou celui qui compte. Pour moi, quand je termine le film, j'ai fini, et si je suis heureux, c'est ça.
@julianneMoore
Mon emploi du temps, il semble toujours que ce soit vraiment stable, mais croyez-le ou non, j'ai tendance à travailler un tas et à prendre un an de congé.
@davidBurtka
Neil et moi avons toujours été de grands fans de drag, théâtre émergent, et tout ce qui est vraiment «là-bas» en termes de performance.
@channingTatum
Peu importe si vous êtes un homme, une femme, un chat, un hamster, vous vous perdez dans les yeux de Matt Bomer. Je ne sais pas de quoi ils sont faits en dehors des rêves et des arcs-en-ciel et de l'incroyable, mais cela n'a vraiment pas d'importance. Et quand il chante. C'est comme si Dieu avait donné avec les deux mains et a ensuite grandi d'une troisième main et l'a honoré avec plus.
@michaelCarterWilliams
Mon professeur de musique avec qui j'étais très proche, elle m'a beaucoup aidé à être loin de chez moi et à aller à l'école dans le Rhode Island. Elle était comme une mère pour moi sur le campus. Mais elle était professeur de théâtre et elle n'avait personne pour jouer Aladdin, alors elle m'a demandé si je le faisais.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@yemiOsinbajo
L'unité du Nigéria est celle pour laquelle suffisamment de sang a été renversé et plusieurs centaines de milliers de vies ont été perdues. Beaucoup ont payé l'unité de ce pays avec leur vie, et ce sera mal de nous, en tant qu'hommes et femmes de bonne volonté dans cette génération, de jouer avec les sacrifices qui ont été faits.
@kevinDurant
Ma mère m'a appris à être toujours forte et à travailler toujours dur. Elle a travaillé dur toute sa vie pour moi et mon frère. Je suis beaucoup comme elle dans que je travaille dur pour ce que je veux. Elle m'a appris ça.
@jasonPeter
Les Nebraskans connaissent le vrai sens de la vie ... le travail, passer du temps avec des proches et les samedis à l'automne.
@margaretAtwood
Pas grave. Le fait que vous n'êtes pas obligé de vous faire trop sur nous, chers esprits éduqués. Vous n'avez pas à penser à nous AAS de vraies filles, de vraie chair et de sang, de vraies douleur, de vraies injustice. Cela pourrait être trop bouleversant. Jetez simplement la partie sordide. Considérez-nous un pur symbole. Nous ne sommes pas plus réels que l'argent.
@jessicaLivingston
Mes compétences ne savaient pas comment concevoir une disquette, je savais concevoir une interface d'imprimante, je savais comment concevoir une interface modem; C'était que, quand le moment est venu et que je devais en faire un, je concevais le mien, frais, sans savoir comment les autres le faisaient. C'était une autre chose qui m'a fait très bien. Toutes les meilleures choses que j'ai faites à Apple sont venues (a) de ne pas avoir d'argent et (b) de ne pas l'avoir fait auparavant. Chaque chose que nous sommes sorties était vraiment géniale, je n'avais jamais fait une fois cette chose dans ma vie.