Joel Osteen
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
La préservation de notre société libre dans les années et les décennies à venir dépendra finalement de la réussite ou de l'échec de la réalisation de l'énorme pouvoir de la connaissance humaine à l'enrichissement de notre propre vie et de la mise en forme d'un ordre mondial rationnel et civilisé ... C'est la tâche de l'éducation, plus que tout autre instrument de politique étrangère pour aider à combler l'écart dangereux entre l'interdépendance économique et technologique du peuple du monde et leur aliénation psychologique, politique et spirituelle.
182
syllabes
86
mots
2
phrases
434
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
@neilDegrasseTyson
Bien que nous puissions perdre la trace de certains objectifs par intermittence au fil des décennies, je pense que nous, en tant que nation, pouvons être agiles quand nous devons l'être. Tout le buzz aujourd'hui est sur le besoin d'alphabétisation scientifique. C'est à l'ordre du jour de la manière dont il ne l'a pas été au cours des décennies précédentes.
@herbertHoover
L'esprit du libéralisme est de créer des hommes libres; Ce n'est pas la régimentation des hommes.
@williamODouglas
Le droit de travailler, j'avais supposé, était la liberté la plus précieuse que l'homme possède. L'homme a en effet autant de droit de travailler qu'il doit vivre, être libre, de posséder une propriété.
@pattiSmith
Pourtant, vous pouviez ressentir une vibration dans l'air, un sentiment de hâtation. Il avait commencé avec la lune, un poème inaccessible que c'était. Maintenant, les hommes y avaient marché, des marchés en caoutchouc sur une perle des dieux. C'était peut-être une conscience du temps de passer, l'été dernier de la décennie. Parfois, je voulais juste lever la main et m'arrêter. Mais arrêtez quoi? Peut-être juste en grandissant.
@hermannHesse
C'est comme ça que tu aimes. Cela vous fait souffrir et j'ai beaucoup souffert au cours des années depuis. Mais peu importe que vous souffriez, tant que vous vous sentez vivant avec un sens du lien étroit qui relie tous les êtres vivants, tant que l'amour ne mourra pas!
@tonyRobbins
La proximité est le pouvoir. Si vous pouvez obtenir la proximité avec des gens qui sont les meilleurs au monde, les choses peuvent se produire parce que toutes les personnes qu'ils connaissent, les idées qu'ils ont et l'expérience de vie qu'ils ont. Ils peuvent vous faire économiser une décennie de temps par un aperçu.
@donaldTrump
Je vais créer une machine économique comme ce que nous n'avons pas vu depuis plusieurs décennies. Et les gens, retourneront à nouveau au travail et ils gagneront beaucoup d'argent. Et nous aurons des entreprises qui se développeront et se développeront et partiront de nouvelles.
@paulPierce
Je comprends que lorsque vous avez de grands joueurs dans des équipes perdantes qui sont fatiguées de perdre, aux prises avec les séries éliminatoires chaque année. Tu es la seule étoile. J'ai été dans cette position.
@tomPeters
Oubliez la loyauté. Ou du moins la loyauté envers sa société. Essayez de fidélité à votre Rolodex-votre réseau-indemne.
@bobMarley
Pas de chaînes autour de mes pieds, mais je ne suis pas libre.
@alphonsusRodriguez
C'est un enseignement commun des saints que l'un des principaux moyens de mener une vie bonne et exemplaire est certainement la modestie et la mortification des yeux. Tout comme il n'y a rien de mieux que la modestie pour préserver la dévotion dans une âme et pour édifier son voisin, il n'y a donc rien de pire que l'immodestration et les regards licenciants pour exposer une personne au danger de devenir laxiste et lâche dans la morale.
@fernandoTorres
J'ai eu les trois meilleures années de ma carrière à Liverpool.
@ibnWarq
En Occident, nous sommes libres de penser ce que nous voulons, de lire ce que nous voulons, de pratiquer notre religion, de vivre comme nous choisissons. La liberté est codifiée dans les droits de l'homme, une magnifique création occidentale mais aussi, je crois, un bien universel.
@jamieLynnSpears
La première année de mariage, vous pouvez certainement jeter la carte de la femme chaque fois que vous êtes en colère.
@leMontMasonDe
Les deux années de prêt ont été d'essayer d'obtenir de l'expérience et de travailler aussi dur que possible pour m'assurer à mon retour, je pouvais me donner la meilleure chance de retourner à Chelsea et de faire partie de l'équipe. C'était mon objectif.
@rexReed
Le simple fait de vivre à Los Angeles garantit la perte de quelques QI. points chaque année.
@laurenOliver
Est-il possible de dire la vérité dans une société de mensonges? Ou devez-vous toujours, de la nécessité, devenir un menteur?
@rm
Je n'ai pas de permis de conduire, donc je fais du vélo à côté de la rivière Han. C'est ce que j'aime vraiment parce que personne ne se soucie de moi pour ce moment. Je me sens si libre.
@georgeMacdonald
Le libre arbitre n'est pas la liberté de faire ce que l'on aime, mais le pouvoir de faire tout ce que l'on voit devrait être fait, même face à une impulsion autrement écrasante. Là réside la liberté, en effet.
@rolfJacobsen
Si vous allez assez loin, vous pouvez voir l'univers lui-même, tous les milliards d'années-lumière ne résument que le temps comme un flash, tout aussi solitaire, aussi distant qu'une étoile une nuit de juin si vous allez assez loin. Et pourtant, mon ami, si vous allez assez loin, vous n'êtes qu'au début - de vous-même.
@nawalElSaadawi
Le traçage de la lignée d'un enfant et son nom en référence au père, bien qu'il ait duré plusieurs milliers d'années, n'est pas devenu le plus naturel ou le plus raisonnable en conséquence.
@michaelMorhaime
Je pense que chaque année, nous nous améliorons pour courir BlizzCon. L'ampleur de l'événement est si grande et je pense que les gens apprécient la logistique impliquée dans la mise en place d'un tel événement.
@robinsonCano
J'ai toujours aimé jouer à New York, où les fans des Yankees s'attendent à une équipe gagnante chaque année.
@jamesWolk
Pour le processus d'audition, j'aime déplacer mon corps, peut-être danser un peu, me mettre dans un endroit vraiment lâche où je suis libre de jouer.
@robertReich
Je pense qu'il est difficile de parler de grandes questions d'économie ou de politique sociale sans comprendre les éléments constitutifs de la société. Et ces éléments constitutifs sont des organisations, les personnes qui les dirigent et les gens qui y travaillent.
@robertChristgau
Je n'ai jamais vraiment été bohème. J'étais un gars bâclé qui aimait les appartements bon marché et les arts, et qui était très gauche politiquement à mesure que les années 60 progressaient, même si cela m'a pris un peu de temps.
@warrenFarrell
Sans enfants, les hommes ont plus de liberté de gagner moins - c'est-à-dire qu'ils sont libres de poursuivre des carrières plus épanouissantes et moins lucratives, comme l'écriture ou l'art ou l'enseignement des études sociales.
@richSommer
Les 12 années que j'improvisais, c'est pourquoi j'ai obtenu le nombre de publicités que j'ai obtenues lorsque j'étais à New York et pourquoi j'ai obtenu le diable Wear Prada, et c'est pourquoi je suis même entré dans la porte pour les Mad Men.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.