Stephanie Winston Wolkoff
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
Je suis parfaitement conscient, j'ai eu des critiques terribles toute ma carrière. Ce n'est pas vraiment un gros problème; C'est quelque chose que je peux gérer.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
@nirmalaSitharaman
Je respecte les forces ... mais les services civils ont également une contribution à faire. Ils sont là pour rejeter l'administration avec des forces. Ils sont critiques et je leur accorde le crédit. Je ne prétends pas avoir fait des miracles pour le combler, mais je viens de dire que les deux lignes peuvent aller parallèles.
@milanKundra
Je me souviens que le jour où j'ai terminé «The Angels», la troisième partie de «le livre des rires et de l'oubli», j'étais terriblement fier de moi. J'étais sûr d'avoir découvert la clé d'une nouvelle façon de rassembler un récit.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@ianMackaye
Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.
@williamHowardTaft
Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.
@mahershalaAli
Maintenant, étant celui qui vivait à l'ère d'Obama, il y a tellement de marqueurs d'amélioration. Il est difficile d'être conscient de cela, de la même manière que vous allez: "Oh tout est cool maintenant!" Et ce n'est pas le cas. Mais j'essaie d'être conscient de la quantité d'amélioration qu'il y a eu parce que cela donne de l'espoir. Vous avez besoin d'espoir. J'ai besoin d'espoir!
@geneRobinson
Je pense qu'il y a un prix terrible à payer lorsque votre vie extérieure n'est pas un reflet honnête de votre vie intérieure.
@ladyGaga
Je pense souvent que les gens ne savent pas quoi penser de moi, et en fait c'est précisément l'objectif de beaucoup de mes créations. Même à l'époque avec Lady Starlight, mon partenaire d'origine, nous avons cherché à débarrasser. Ce sentiment de perplexité - ce n'est ni bon ni mauvais. C'est juste. Que les critiques le réalisent ou non, ils ont été très longs depuis ma naissance publique.
@anthonyBrowne
Je ne veux jamais rendre un enfant inquiet ou effrayé, et je ne pense pas que je le fais. Mes photos sont nées de la conviction que les enfants sont beaucoup plus capables et conscients des complexités sociales que nous ne leur en donnons le crédit.
@terryPratchett
J'ai lu «l'Ancien Testament» tout au long du chemin quand j'avais environ 13 ans et j'ai été horrifié. Quelques mois après, j'ai lu «l'origine des espèces», hallucinant très légèrement parce que j'étais au lit avec la grippe à l'époque. Malgré cela, ou à cause de cela, tout était parfaitement logique.
@davidMackenzie
Je ne veux vraiment pas faire le même film deux fois, donc je suis conscient de poursuivre un matériel qui est considérablement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.
@wRolfeKerr
Je prie pour que nous traiterons chacun des enfants de notre Père céleste avec amour, tendrement et individuellement, car il nous ferait les traiter. Je prie également pour que nous soyons toujours conscients du pouvoir que chacun de nous a pour faire une différence et influencer le monde dans lequel nous vivons.
@harpoMarx
J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.
@margoJefferson
Je résiste aux listes. Ce doit être tous ces «meilleurs» et «meilleurs de l'année» que j'ai compilés au cours de mes années en tant que critique de battement. Je me sentais souvent coupable de ce que j'ai laissé de côté.
@sanaKhan
Je préfère prendre des films où j'ai un rôle important et un espace d'écran, bien qu'il n'y ait rien de tel qu'une décision consciente de faire un film par an parce que je n'ai pas encore atteint ce stade.
@curtisSittenfeld
Je n'écris jamais quelque chose et n'incorpore pas consciemment des commentaires politiques ou tout autre type de commentaire. J'essaie juste de faire entrer les personnages dans une pièce ou à sortir d'une pièce, ou dans l'avion, ou à travers l'épicerie. Les trucs politiques, les trucs de classe, les trucs de genre, sont dans les airs, c'est dans leurs interactions, car c'est là pour nous tous.
@charlieKaufman
J'aime vraiment quand les critiques révèlent leur subjectivité et leur humanité. Je préfère quand les gens disent de belles choses, mais s'ils disent des choses non nice ou des choses qui sont essentielles, je suis ouvert et je l'accepte. Je veux dire, je dois vivre avec. Mais je pense qu'il y a une malhonnêteté pour ne pas reconnaître que vous êtes une personne avec une opinion. Je pense que c'est presque comme une prise de courant.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@francoisHollande
J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.
@jamalKhashoggi
Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.
@craigMazin
Je déteste vraiment les gens qui gâchent des trucs en mettant des scripts en ligne. Cela ne me dérange pas tellement de gens qui font des spoilers de films lorsque le film est au théâtre. Si vous n'y êtes pas arrivé le premier week-end, c'est sur vous de ne pas lire les critiques ou quoi que ce soit. Mais mettre en place des critiques de scénarios me tue.
@rayBradbury
Je ne place jamais consciemment le symbolisme dans mon écriture. Ce serait un exercice conscient et la conscience de soi va vaincre avec tout acte créatif. Mieux vaut faire en sorte que le subconscient fasse le travail pour vous et de vous éloigner. Le meilleur symbolisme est toujours insoupçonné et naturel. Au cours d'une vie, on économise des informations qui se recueillent dans les centres de l'esprit; Ceux-ci deviennent automatiquement des symboles à un niveau subliminal et n'ont besoin d'être convoqués que dans la chaleur de l'écriture.
@simoneElkeles
Je n'ai jamais cru à la foudre à première vue, jusqu'à ce que je rencontre Derek. C'est dévorant et délicieux et merveilleux et excitant. En même temps, cela me rend nerveux et conscient et émotionnel. L'amour existe. Je le sais, parce que je suis follement, profondément, désespérément amoureux.
@paulSimon
Je ne sais vraiment pas ce que signifie exactement toutes les chansons. Parfois, d'autres personnes ont des significations et quand je les entends, je pense: «C'est vraiment un meilleur sens que je ne le pensais, et parfaitement valable, compte tenu des mots qui existent. Donc, une partie de ce qui rend une chanson vraiment bonne, c'est que les gens prennent des significations différentes, et ils les appliquent, et ils pourraient être plus puissants que ceux que je pense.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@louisAragon
Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat