Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
La gêne du commandement fatiguera comme celle de l'obéissance.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@martinScorsese
Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@raymondWilliams
Nous aimons tous nous considérer comme une norme, et je peux voir qu'il est vraiment difficile pour la classe moyenne anglaise de supposer que la classe ouvrière n'est pas désespérément soucieuse de devenir comme elle-même. Je crains que cela ne soit désappris.
@thomasJefferson
Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?
@orisonSwettMarden
Nous ne savons pas ce que nous pouvons supporter tant que nous ne sommes pas mis à l'épreuve. Beaucoup de mère délicate, qui pensait qu'elle ne pouvait pas survivre à la mort de ses enfants, a vécu pour enterrer son mari et le dernier d'une grande famille, et en plus de tout cela, elle a vu sa maison et le dernier dollar balayé; Pourtant, elle a eu le courage de tout supporter et de continuer comme avant. Lorsque le besoin vient, il y a un pouvoir au plus profond de nous qui répond à l'appel.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvions s'empêcher d'être frappés par l'apparence, mais innocente, l'indifférence de la nature aux nécessités de ces hommes, tandis que celle qui servait également les autres. Comme une véritable bienfaisance, le secret de son service est l'inchangeabilité. Ainsi, le marchand le plus fréquenté, bien qu'en vue de son Lowell, est mis aux changements de Pilgrim, et vient bientôt au personnel et aux scripts et aux pétoncles.
@georgeBernardShaw
Nous avons en Angleterre une curieuse croyance aux personnes de premier ordre, ce qui signifie toutes les personnes que nous ne connaissons pas; Et cela nous console pour la deuxième raticité indéniable des personnes que nous connaissons.
@ashleyRoberts
J'essaie de m'entraîner au moins quatre fois par semaine, mais cela dépend de ce qui se passe. Si je peux entrer, comme cinq ou six, je le ferai, parce que j'aime ça.
@alexandraBracken
Nous n'en avons aucune idée, mais ce n'est pas comme si nous allions remporter des prix pour la normalité de sitôt. Alors vous entrez dans la tête des gens? Nous pouvons jeter des gens comme des jouets. Zu a fait exploser une unité de climatisation, et tout ce qu'elle a fait était de passer à côté.
@jacquelineWoodson
Nous savons intrinsèquement que la poésie concerne la façon dont nous parlons. Il s'agit de l'endroit où nous faisons une pause, où nous laissons tomber nos mots au milieu d'une phrase. Il s'agit du rythme et de la cadence de la façon dont nous parlons. Il s'agit de mettre cela à la fin de la journée.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons pas simplement laisser les affaires comme d'habitude, et cela signifie que quelque chose doit être enlevé de certaines personnes.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@milosForman
Nous avons des idées drôles sur la façon dont les gens dans les institutions psychiatriques agissent. Nous pensons à baver et aux gens qui vont de booga-booga et grimpant le mur. Ce sont des cas exceptionnels.
@emilyWeiss
Nous pourrions être comme beaucoup de marques grand public qui commencent les blogs après avoir démarré leur entreprise. Mais dans notre cas, je pense que Glossier est toujours une entreprise de contenu. Je pense à nos produits eux-mêmes comme des pièces de contenu.
@russellBaker
Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@charlesDarwin
La croyance instinctive supposée en Dieu a été utilisée par de nombreuses personnes comme argument pour son existence. Mais c'est un argument téméraire, car nous devons donc être obligés de croire en l'existence de nombreux esprits cruels et malins, seulement un peu plus puissants que l'homme; car la croyance en eux est beaucoup plus générale que dans une divinité bienveillante.
@simonMcburney
Nous vivons à une époque où la quantité est considérée comme préférable à la qualité, et de nombreuses personnes ont tendance à travailler dans une ligne horizontale: Suivant, ensuite, ensuite. Mais si vous faites cela, vous n'enquêtez jamais sur la ligne verticale - la profondeur de la pièce.
@douglasKennedy
Nous parlons tous de combien nous détestons les mensonges. Pourtant, nous préférons, si souvent, être menti ... parce que cela nous permet d'esquiver toutes ces vérités douloureuses que nous préférons ne pas entendre.
@joshuaRadin
Nous traversons tous une sorte de lutte, alors j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque quelqu'un me met en colère. Je sais aussi qu'être positif est un choix, et j'essaie de faire ce choix tous les jours.
@konradLorenz
Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.
@jenniferLoveHewitt
Si nous portons nos pires critiques comme un sac à dos, ils voyagent avec nous.
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@jasonSilva
Nous avons toutes sortes de limitations en tant qu'êtres humains. Je veux dire que nous ne pouvons pas voir tout le spectre électromagnétique, nous ne pouvons pas voir le très petit, nous ne pouvons pas voir le très loin. Nous compenons donc ces courtes commandes avec des échafaudages technologiques. Le microscope nous permet d'étendre notre vision à la microsphère. Le télescope nous permet d'étendre notre vision dans la macrosphère, le télescope spatial Hubble étend notre nerf optique dans l'espace, et il nous permet de maintenir l'espace et le temps à travers notre nerf optique.
@tobinHeath
Nous n'en faisons pas assez dans notre travail pour vivre comme nous le voudrions et pour avoir le soutien dont nous aurions besoin. La plupart de nos revenus ne proviennent même pas de notre salaire de notre employeur et nous devons trouver des revenus d'autres endroits.
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@theAuthorVirginieDespentes
Je m'aime comme moi, plus désirant que souhaitable.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.
@catherineDeneuve
J'ai peur d'être trop sûr, de simplement livrer. Je pense que c'est le plus grand danger pour les acteurs - après un certain temps, lorsque vous êtes connu et reconnu, les gens s'attendent à ce que vous fassiez ce que vous êtes censé faire, et il n'y a presque plus de critiques et c'est très dangereux.