Kristen Bell
@kristenBell
J'adore les nerds. Les junkies de bandes dessinées sont les fabricants de goûts de demain. N'est-ce pas drôle? Les tables ont tourné.
Le jazz est-il un rythme, ou est-ce une vibration?
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenBell
J'adore les nerds. Les junkies de bandes dessinées sont les fabricants de goûts de demain. N'est-ce pas drôle? Les tables ont tourné.
@rickSantorum
N'est-ce pas l'ultime sécurité intérieure, se levant et défendant le mariage?
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce bon pour le monde?
@jerrySeinfeld
Vous savez ce que je n'obtiens jamais avec la limousine? Les fenêtres teintées. Est-ce que les gens ne vous voient pas? Ouais, quelle meilleure façon de ne pas que les gens vous remarquent que de prendre une Cadillac de trente pieds avec une antenne TV et un pilote en uniforme. Comment discret. Personne ne se soucie de qui est dans la limousine. Vous voyez une limousine passer, vous savez que c'est soit des enfants riches ou cinquante enfants avec 1,75 $ chacun.
@henryJames
Quel est le caractère que la détermination de l'incident? Qu'est-ce que l'incident mais l'illustration du caractère?
@gregThomas
Le jazz est l'improvisation et la syncopation, avec résilience et flux, avec élégance terreux, nuance et subtilité, avec l'intégrité de l'expression individuelle dans (généralement) un contexte de groupe, avec la vraie démocratie en action.
@joanRivers
La comédie existe pour rire des choses qui ne sont pas risibles. Mais n'est-ce pas? C'est ce qui nous sépare des animaux. Nous rions.
@cassandraClare
Tu sais ce que je suis. "Les mots expirés dans un murmure augmenté." Je suis en partie démon, Clary. Demon en partie. Vous avez beaucoup compris, n'est-ce pas? "Ses yeux s'ennuyaient comme des exercices." Vous avez vu ce que Valentine essayait de faire. Il a utilisé le sang de démon sur moi avant ma naissance. Je fais partie du monstre. Partialité, j'ai essayé si fort de s'éteindre, de détruire.
@williamShakespeare
Votre cul terne ne réparera pas son rythme avec des battements.
@luisFonsi
Despacito" est parti d'un crochet mélodique que je n'avais qu'avec ma guitare. Le rythme de ce morceau est apparu après l'écriture des paroles, que j'ai rédigées comme si j'écrivais une ballade.
@kianLawley
J'ai grandi en regardant Jim Carrey, et je me disais: «Je veux être comme lui. Je veux faire exactement ce qu'il fait. YouTube n'était qu'une plate-forme, un peu comme un trampoline pour, comme, rebondir à un rythme plus rapide.
@herbieHancock
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le jazz était absolument la musique de la liberté, puis dans la guerre froide, derrière le rideau de fer, la même chose. Tout était underground, mais ils avaient besoin de la nourriture de la liberté offerte par le jazz.
@lisaVoir
C'est drôle comment à ce moment-là je vois clairement les choses. Suis-je battu? Oui. Est-ce que je me suis permis de devenir victime? Quelque peu. Ai-je peur? Toujours. Une partie de moi est-elle encore longue pour s'envoler de cet endroit? Absolument. Mais je ne peux pas partir. Sam et moi avons construit une vie de joie. Ce n'est pas parfait, mais c'est une vie. Le bonheur de ma famille signifie plus pour moi que recommencer. Page 210
@theNotoriousBig
Je peux entendre la sueur qui couler dans votre rythme cardiaque Cheeky votre sonne comme Sasquatch se mettant en train de secouer le béton.
@indiraGandhi
Comment est-il possible pour les gens du monde moderne de se tuer pour la religion? Les problèmes dont nous devrions nous préoccuper de nos jours sont très différents!
@kimberlyGuilfoyle
[Obama] est-il le pire président de tous les temps? Il est certainement le président le plus destructeur que nous ayons eu en termes de déchirure de ce pays et de toutes les libertés pour lesquelles nous nous sommes battus.
@adolfHitler
Si nous poursuivons de cette façon, si nous sommes décents, industrieux et honnêtes, si nous remplissons si loyalement et vraiment notre devoir, alors c'est ma conviction que dans le futur comme par le passé le Seigneur nous aidera toujours. À long terme, il ne laisse jamais de gens décents dans le rythme. Souvent, il peut les tester, il peut y envoyer des épreuves, mais à long terme, il laisse toujours son soleil briller sur eux une fois de plus et à la fin, il leur donne sa bénédiction.
@geraldineChaplin
C'est le changement de rythme qui, je pense, est ce qui me maintient en vie. En Espagne, j'entends tellement de bruit de ma fenêtre qui ne peut pas le supporter. En Suisse, c'est le manque de bruit qui me rend fou.
@ritaCoolidge
J'ai toujours voulu enregistrer un disque de jazz. J'en ai fait un dans les années 70 avec Barbara Carroll. Ce fut un voyage.
@timAllen
Jill: Qu'est-ce qui cause la rivalité des frères et sœurs? Tim: Avoir plus d'un enfant!
@jenovaChen
Nous devons apprendre la poésie à l'école. La poésie est intéressante pour moi, en particulier la poésie chinoise. C'est comme une forme ancienne de chanson. Il y a cinq phrases, sept phrases - elles sont très différentes de la poésie anglaise. La poésie chinoise est beaucoup plus rigoureuse. Vous ne pouvez utiliser que de nombreux mots, et ils formeront une sorte de rythme afin que les gens puissent réellement le chanter. Pour moi, la poésie est assez abstraite mais aussi assez belle.
@ralphWaldoEmerson
Jésus et Shakespeare sont des fragments de l'âme, et par amour je les conquérir et les incorpore dans mon propre domaine conscient. Sa vertu, - n'est-ce pas la mienne? Son esprit, - s'il ne peut pas être fait le mien, ce n'est pas l'esprit.
@tinselKorey
C'est du jazz bluesy et rocheux. J'appelle ça de la musique soul, mais ce n'est pas de la musique de James Brown Soul. Cela vient de mon âme. Cela vient d'un endroit plus profond. Duffy a ce son similaire pour elle-même. Si j'ouvrais Duffy, cela aurait du sens pour moi, dans ma tête.
@mittRomney
Je pense que le salaire minimum devrait suivre le rythme de l'inflation.
@georgeBerkeley
Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Quel est le problème? Pas grave.
@mitchHedberg
Vous savez quand vous entrez dans un restaurant, et il est occupé et qu'ils commencent une liste d'attente, et ils commencent à appeler des noms, "Dufresnes, fête de deux". Ils disent à nouveau: "Dufresnes, fête de deux". Mais si personne ne répond, ils iront juste au nom suivant, "Bush, fête de trois". Ouais, mais qu'est-il arrivé aux Dufresnes? Personne ne semble s'en soucier. Qui peut manger à un moment comme celui-ci? Les gens manquent! Et ils ont faim! C'est un double coup dur! "Bush, partie de recherche de trois!" Vous pouvez manger une fois que vous avez trouvé les Dufresnes!
@henryMiller
Pourquoi sommes-nous si pleins de retenue? Pourquoi ne donnons-nous pas dans toutes les directions? Est-ce la peur de nous perdre? Jusqu'à ce que nous nous perdons, il n'y a aucun espoir de nous retrouver.
@muhammadZiaUlHaq
Qu'est-ce qu'une constitution? C'est un livret avec douze ou dix pages. Je peux les déchirer et dire que demain nous vivrons sous un autre système. Aujourd'hui, les gens suivront partout où je dirigerai. Tous les politiciens, y compris le puissant M. Bhutto, me suivront avec des queues remuant.
@djunaBarnes
Qu'est-ce qu'une ruine mais le temps s'assoupère de l'endurance?
@leopoldStokowski
Il est difficile de mettre en mots l'impact des paroles parfaites, de la mélodie ou du rythme contagieux qui vous pousse d'une manière inattendue. Les auteurs, les compositeurs et les artistes ont essayé - et ici nous avons rassemblé nos citations préférées qui aident à commencer à former une structure autour d'une force universelle aussi tacite. Quels sont les plus significatifs pour vous? Si vous deviez résumer le pouvoir de la musique et du son en une phrase, que diriez-vous? "Un peintre peint des images sur toile. Mais les musiciens peignent leurs images sur le silence."