splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.

montage citation J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Albert Serra

    @albertSerra

    Je veux donner un sens à l'histoire du passé, mais pour le faire en temps réel, comme s'il était vécu. Cela donne une touche spéciale à mes films, car vous sentez que je n'avais pas une seule idée de la signification concrète de ce que je voulais dire ou de ce que vous avez à ressentir ou de ce que vous devez penser. Pour moi, c'est la beauté, voir le passé être né devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Miller de la citation Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre

    Shannon Miller

    @shannonMiller

    Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation J'étais tellement en colère contre ce qui se passait dans le monde. Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée d'être des gens torturés et que nous avions même une chose telle que la guerre. Je détestais la génération plus âgée, qui n'avait rien fait à ce sujet. Punk était un appel aux bras pour moi.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    J'étais tellement en colère contre ce qui se passait dans le monde. Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée d'être des gens torturés et que nous avions même une chose telle que la guerre. Je détestais la génération plus âgée, qui n'avait rien fait à ce sujet. Punk était un appel aux bras pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Je voulais voir si je pouvais créer quelque chose qui est émotionnel entre les gens. Les jeux existants visent à se tuer ou à tuer quelque chose ensemble. L'idée d'émotion sociale signifie que les gens doivent partager des sentiments. À ce moment, les joueurs sont synchronisés. Le problème [avec de nombreux jeux] est qu'il n'y a aucune chance de partager l'émotion. La plupart d'entre eux sont occupés, [il y a] des explosions partout. Nous nous sommes donc débarrassés de tout le bruit de fond et nous avons dû nous débarrasser des armes.

    en cours de vérification

    auteur Donna Leon de la citation J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.

    Donna Leon

    @donnaLeon

    J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Dalton

    @jacobDalton

    Je regarde une émission de télévision intitulée «Shark Tank». C'est l'une de mes émissions de télévision préférées. Ce sont essentiellement des millionnaires auto-fabriqués qui ont trouvé leur propre entreprise ou leurs vêtements ... J'ai eu l'idée de concevoir des vêtements.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Les gens se plaignent toujours que les films de super-héros se terminent par une grande scène de combat où ils déchirent une ville, et il y a un portail qui s'ouvre, et ils doivent le fermer ... Je voulais avoir une scène culminante qui a renversé ces idées familières.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    J'écris tous les matins. Deux heures. Ensuite, je fais une pause et je deviens mon propre secrétaire pendant quelques heures. Si je suis "chaud", j'écris l'après-midi et la nuit aussi.

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation J'étais notoire à NXT pour avoir des emplacements et des idées constants. J'étais cette fille qui venait chaque jour à Dusty Rhodes avec un terrain de 10 pages pour les personnages et les affiches de développement de personnages.

    Lana

    @lana

    J'étais notoire à NXT pour avoir des emplacements et des idées constants. J'étais cette fille qui venait chaque jour à Dusty Rhodes avec un terrain de 10 pages pour les personnages et les affiches de développement de personnages.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Field

    @eugeneField

    Les idées sont venues avec une immédiateté explosive, comme une naissance instantanée. La pensée humaine est comme un pendule monstrueux; Il continue de se balancer d'un extrême à l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Rylance

    @julietRylance

    Produire est un merveilleux fleuret pour être un acteur: agir en grande partie à sortir de ma tête, à être présent, un peu irresponsable, tout en produisant est l'opposé polaire. Vous avez besoin que d'autres joueurs agissent; Vous ne pouvez pas agir dans un vide, mais produire, c'est faire quelque chose à partir de rien - conjurer une pensée ou une idée en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.

    en cours de vérification

    P

    Paul O'Grady

    @paulOgrady

    Je suis allé travailler pour la fonction publique. J'avais voulu travailler pour le ministère de la Défense parce que j'avais une idée farfelue que cela avait quelque chose à voir avec les Avengers, mais je me suis retrouvé dans la sécurité sociale.

    en cours de vérification

    N

    Nick Park

    @nickPark

    Je suis retourné au-dessus des croquis que j'avais remplis à Sheffield pour des idées et j'ai découvert Wallace et Gromit, sauf que Gromit était alors un chat. Je les ai faits en formes plastifiées et j'ai commencé «une grande journée». Cela m'a pris plus de temps que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.

    en cours de vérification

    auteur Jean Webster de la citation Je me suis couché hier soir complètement découragé; Je pensais que je n'allais jamais représenter quoi que ce soit, et que vous aviez jeté votre argent pour rien. Mais qu'est ce que tu penses? Je me suis réveillé ce matin avec une belle nouvelle intrigue dans ma tête, et je fais de la journée à planifier mes personnages, tout aussi heureux que possible. Personne ne peut jamais m'accuser d'être un pessimiste! Si j'avais un mari et douze enfants avalés par un tremblement de terre un jour, je remonterais en souriant le lendemain matin et je commencerai à chercher un autre set. ~ Jershua Abbott

    Jean Webster

    @jeanWebster

    Je me suis couché hier soir complètement découragé; Je pensais que je n'allais jamais représenter quoi que ce soit, et que vous aviez jeté votre argent pour rien. Mais qu'est ce que tu penses? Je me suis réveillé ce matin avec une belle nouvelle intrigue dans ma tête, et je fais de la journée à planifier mes personnages, tout aussi heureux que possible. Personne ne peut jamais m'accuser d'être un pessimiste! Si j'avais un mari et douze enfants avalés par un tremblement de terre un jour, je remonterais en souriant le lendemain matin et je commencerai à chercher un autre set. ~ Jershua Abbott

    en cours de vérification

    auteur Bertha von Suttner de la citation Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.

    Bertha von Suttner

    @berthaVonSuttner

    Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kettering

    @charlesKettering

    Les gens voient le mal dans une idée beaucoup plus rapidement que la justesse.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'avais l'habitude de travailler jusqu'à deux heures du matin tous les soirs, puis de me lever à six ans. Maintenant, je dois aider ma fille dans ses devoirs, passer du temps avec ma femme.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'avais l'habitude de travailler jusqu'à deux heures du matin tous les soirs, puis de me lever à six ans. Maintenant, je dois aider ma fille dans ses devoirs, passer du temps avec ma femme.

    en cours de vérification

    J

    Joe Thornton

    @joeThornton

    Je me réveille tous les matins et dis: «Je peux jouer au hockey». C'est vraiment cool pour moi.

    en cours de vérification

    L

    L'authers Johan Bruppytene

    @lauthersJohanBruppytene

    J'ai toujours eu cette idée que si vous voulez essayer quelque chose, si vous allez dépenser ce premier gros bloc d'efforts et d'énergie pour participer - qu'il s'agisse de rouler de la Tour de France ou de postuler pour un nouvel emploi ou un coaching L'équipe de football de votre fille - vous pourriez aussi bien aller de l'avant et donner tout ce qu'il faut pour gagner, je veux dire, je vais être là quoi qu'il arrive, non? Pourquoi ne pas aller de l'avant et remporter la victoire?

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Lea

    @nicholasLea

    Je voulais plus d'idées en profondeur sur le personnage et cela n'est jamais venu.

    en cours de vérification