Hyuna
@hyuna
Avant de faire ses débuts, c'était mon objectif de faire mes débuts, et après, je visais à remporter des titres de champion dans des émissions de musique télévisée, et j'espérais avoir une chance de jouer en tant que soliste.
La musique est une dépendance.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hyuna
Avant de faire ses débuts, c'était mon objectif de faire mes débuts, et après, je visais à remporter des titres de champion dans des émissions de musique télévisée, et j'espérais avoir une chance de jouer en tant que soliste.
@elias
Musique - Cela parle à tout le monde. La musique parle à tout le monde à tant de niveaux différents.
@ikueMori
La façon dont je crée de la musique est peut-être comme une peinture, pour composer de manière plus visuelle. Fondamentalement, c'est la musique que je veux entendre - c'est mon inspiration et mon résultat net. J'essaie juste d'obtenir des idées de livres, de films, de peintures.
@ianMackaye
Fondamentalement, nous venons de créer notre propre label, mais encore une fois, nous l'avons fait pour documenter notre propre musique et créer notre propre chose, donc les principaux étiquettes étaient toujours hors de notre image, nous ne sommes pas intéressés.
@yasmineHamdan
La musique m'a libéré.
@iggyPop
Les choses les plus réussies vous sont vendues en tant qu'informations sociales indispensables. Le message dans la musique est: «Nous sommes terriblement, terriblement lisses et suaves, et si vous nous écoutez, vous pouvez probablement aussi obtenir une longueur d'avance dans la société.
@timbaland
Je fais de la musique pour les fans. Je veux soulever des fans.
@hubertHHumphrey
Dans la vraie vie, contrairement à Shakespeare, la douceur de la rose dépend du nom qu'il porte. Les choses ne sont pas seulement ce qu'elles sont. Ils sont, à des égards très importants, ce qu'ils semblent être.
@hunterSThompson
Je suis un rédacteur sportif professionnel, entre autres, et je prends les jeux au sérieux. Ce n'est qu'une de mes nombreuses dépendances puissantes, et cela ne me dérange pas d'admettre aucun d'entre eux.
@harukiMurakami
J'aime lire des livres. J'aime écouter de la musique.
@ianWilliams
Notre musique ne fait pas beaucoup de compromis, mais nous la prenons dans un lieu qui est plus grand que les gens ne l'attendent.
@gracieGold
La musique classique apparaîtra toujours mieux sur la glace car le patinage a une histoire si riche, enracinée dans la tradition.
@hazratInayatKhan
L'humanité est interdépendante, et le bonheur de chacun dépend du bonheur de tous, et c'est cette leçon que l'humanité doit apprendre aujourd'hui comme la première et la dernière leçon.
@ezraTaftBenson
J'ai une vision des artistes qui mettent dans le cinéma, le théâtre, la littérature, la musique et les peintures de grands thèmes et de grands personnages du Livre de Mormon.
@iceCube
Je suis un b-boy dans l'âme. J'aime toujours les rimes. C'est juste que le jeu de radio est comme l'arithmétique chinoise. Il est difficile de savoir quelles noix à casser. Mais j'aime toujours la musique, je laisse tomber de la musique. Je ne m'arrêtais jamais vraiment.
@iceT
Quand j'ai commencé en musique, j'étais tellement négatif. J'étais jusqu'aux genoux dans les rues. Puis mes amis ont commencé à aller en prison. Ils ont dit: «Garçon, tu ferais mieux de commencer à prendre ça au sérieux; Vous avez eu la chance de faire quelque chose de votre vie. C'est là que j'ai réalisé que je devais me concentrer. La musique a conduit au jeu.
@devAnand
Une démocratie dépend de son peuple, des lettrés et des lettrés.
@jonLandau
Les Rolling Stones sont de la violence. Leur musique pénètre dans les terminaisons du nerf brut de leurs auditeurs et trouve son chemin dans le groove marqué «libération de frustration».
@ladyGaga
Je pense que la mode et la musique vont de pair, et elles devraient toujours. C'est le travail de l'artiste de créer des images qui correspondent à la musique. Je pense qu'ils sont très entrelacés.
@hughMasekela
L'apartheid n'a pas empiéré sur la musique. Il a empiété des libertés des gens.
@ianMackaye
La menace mineure était un groupe important, croyez-moi qu'il était important de ma vie, mais il appartient à une époque qui n'existe plus. Je ne suis pas nostalgique. Je pense que la musique aujourd'hui est beaucoup plus importante, car quelque chose peut être fait à ce sujet.
@sebastianBach
J'écoute de la musique pour l'émotion et je ne reçois aucune émotion du rap.
@ilaiyaraaja
Idéalement, la musique composée de nos jours devrait sonner beaucoup mieux à cause de la technologie, non? Mais ce n'est pas le fait. Les sons que vous entendez de l'enregistrement technologique sont des sons programmés sortant d'un ordinateur.
@honoreDeBalzac
La musique est de deux sortes: une petite, pauvre, de second ordre, jamais variant, sa base la centaine de phrases que tous les musiciens comprennent, un babillage qui est plus ou moins agréable, la vie que la plupart des compositeurs vivent.
@michaelWinterbottom
Je suis un fan de musique du monde entier.
@theDream
L'activité d'un label est de gagner de l'argent - mon entreprise est de faire de la musique. Je vais être payé si je le fais bien.
@herbieHancock
J'espère que la musique servira de métaphore des actions prises par les habitants de cette merveilleuse planète comme un appel à l'harmonie mondiale à tous les niveaux.
@albertHammondJr
J'ai ma licence avancée de plongée sous-marine. Je joue au tennis et je fais de l'exercice. Je fais du vélo partout. J'ai trouvé de nouvelles choses. J'ai été plus créatif dans la musique et je fais différentes vidéos. Et juste rencontrer différentes personnes et être là et présent. Je suis merveilleux quand je ne suis que sur rien.
@andrewWk
Pour moi, la vie est énorme et passionnante et excitante et explosive et bruyante. Si je peux faire de la musique qui communique cela et reflète cela, alors c'est une réussite.
@iceCube
Je pense que mes fans me respectent pour être aussi véridique et honnête que possible et toujours être de la musique rap et ne pas être de la musique d'opinion. C'est toujours le rap, son style, sa saveur, son flair et les gens, comme je me présente à ma présentation et à ce que je fais.