Donald Pleasence
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
La politique ruine le personnage.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@albertEinstein
Je considère qu'il est important, vraiment urgent, pour que les travailleurs intellectuels se réunissent, à la fois pour protéger leur propre statut économique et, en général, pour assurer leur influence dans le domaine politique.
@kateAtkinson
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une coutume malheureuse de nommer des enfants après les gens qui viennent à la fin des fins. Même s'ils sont des personnages fictifs, cela n'augmente pas bien pour les pauvres choses. Il y a trop de judes et de tapisseurs et de Clarissas et de Cordelias. Si nous devons nommer nos enfants après des personnalités littéraires, nous devons rechercher des joyeuses, bien qu'il soit vrai qu'ils sont beaucoup plus difficiles à trouver.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@mosabHassanYousef
Je me suis converti au christianisme parce que j'étais convaincu par Jésus-Christ en tant que personnage, en tant que personnalité. Je l'aimais, sa sagesse, son amour, son amour inconditionnel.
@larryLeCable
Je ne déteste personne. Mon personnage est une chose, mais moi en tant qu'individu est complètement différent.
@aliciaSilverstone
Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.
@alexandrieOcasioCortez
Je pense que parfois, surtout en passant directement de l'activisme à un candidat ou à être une personne qui, potentiellement, vous savez, ressemblera bientôt à un poste politique, je pense que nous nous attendons à ce que nos politiciens soient parfaits et pleinement formés et sur le point sur chaque problème.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@hamiltonJordan
Je n'ai pas travaillé pour Jimmy Carter toutes ces années pour aller à des cocktails. J'étais là en tant que conseiller politique, cuisinier d'ordre à court terme, pour travailler sur des questions d'actualité.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@henryCampbellBannerman
Je suis à moitié surprise de constater que, au fur et à mesure que je continue, je suis de plus en plus confirmé dans les anciens principes libéraux avancés, économiques, sociaux et politiques, avec lesquels je suis entré il y a 30 ans.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@perezHilton
Je ne me considère pas comme un dessinateur, car pour moi, un caricaturiste a beaucoup de capacité technique à dessiner et autres. Cependant, je me considère comme un peu de personnage de dessinateur. J'analyse et satipe la culture pop et la politique et tout ce qui me semble que ma fantaisie.
@charlieKaufman
Je peux parler sans fin des personnages, ou pourquoi quelqu'un a fait ceci ou cela, et quelle est cette dynamique et cette interaction. J'adore vraiment ça, et je pense que les acteurs répondent vraiment positivement au fait que j'aime parler de ce genre de choses, parce que je ne suis pas sûr que tous les réalisateurs le fassent.
@daveMatthews
Je n'ai pas l'impression de me tenir dans une position où j'ai juste au-dessus des autres pour dire ce que je pense. Nous devrions tous nous parler de ce que nous pensons être important - que nous soyons en politique ou que nous vérifions une épicerie. Nous ne devrions pas mettre des murs entre nous.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@zacharyTaylor
Je ne peux en aucun cas me permettre d'être amené devant le peuple, exclusivement, par aucun des partis politiques qui divisent désormais notre pays, comme leur candidat à ses fonctions.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@thomasAEdison
Je considère Paine notre plus grand penseur politique. Comme nous n'avons pas avancé, et peut-être jamais avancer, au-delà de la déclaration et de la constitution, Paine n'a donc eu aucun successeur qui a étendu ses principes.
@hillaryClinton
Je peux survivre aux revers, j'ai survécu à beaucoup de revers dans ma vie. Je ne les considère pas comme autre chose que le reflux naturel et le flux de vie et de politique.
@coryHardrict
J'ai fait un film similaire à ce monde, qui était un amour fraternel, et le public est tombé amoureux de [mon personnage] June. Pour être honnête, je me suis souvenu de ce que j'ai fait dans ce film et j'ai étudié ce film et mes manières en tournant à Philly.
@annPatchett
Je rédige tout au début. Je sais où vont les personnages avant de commencer à écrire le livre.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.