Kevin Rowland
@kevinRowland
Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
89
syllabes
58
mots
3
phrases
250
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinRowland
Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.
@stanaKatic
J'adore vraiment faire des pièces d'époque. Je ne pense pas que j'ai encore eu une chance dans ma carrière pour l'explorer autant que je le voudrais. Je chercherai donc constamment des opportunités de jouer dans ces mondes et, espérons-le, je pourrai exprimer ces personnages également un jour.
@jonnyLeeMiller
Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.
@ginniferGoodwin
Je suis vraiment super paresseux et je fais les cheveux longs, en particulier les miens, est une grande douleur dans le cul. Il est rempli de cowlicks, de plis et de boucles et de frisottis - et cela prenait trop de temps le matin.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@matthewWilliamson
Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@henryPaulson
Je ne vois rien de facile à Washington. Je vois des choses analytiquement simples qui sont politiquement complexes ou celles qui sont politiquement complexes et analytiquement complexes. Je veux dire, regardez la réforme de l'immigration, vous savez? C'est, je pense, analytiquement facile, mais politiquement très, très complexe et très difficile.
@herbertHoover
Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@carmeloAnthony
Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@denisNorden
Je reconnais l'or pur qui se déroule dans le travail d'Andy Hamilton et Guy Jenkin pour `` en nombre '' à la télévision. Et à la radio, j'apprécie vraiment John Finnemore.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.
@charliDamelio
J'ai vu une fois un piratage de beauté Tiktok à propos de prendre un bol chaud d'eau et de l'utiliser pour cuire votre visage à la vapeur. Je l'ai essayé et ça fait tellement de bien.
@jJCale
Je me souviens quand j'ai fait mon premier album, j'avais 32 ou 33 ans et je pensais que j'étais bien trop vieux alors.
@antoineFuqua
Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@johnDivola
Je ne m'inquiète vraiment pas trop de ce que je vois à travers le viseur, du moins pas à ce moment-là, surtout si j'utilise un flash parce que je ne sais pas ce que cela va faire. Je vois juste une vague potentialité. Cela fonctionne vraiment avec un ensemble d'attributs qui, espérons-le, interagiront de manière intéressante.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@alfieAllen
J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@cubaGoodingJr
Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@danielNegreanu
Je poste probablement 5 à 10 fois par jour dans mon forum. J'ai un forum directement lié à mon blog où j'écrirai mon blog et les gens seront en désaccord avec moi et m'appellent un idiot, alors je dirai que c'est pourquoi j'ai écrit ça et bla, bla, bla. Je passe beaucoup de temps en ligne.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.