Paula Deen
@paulaDeen
Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.
Louis Armstrong a dit que vous deviez vivre une vie. Et c'est vrai. Si vous ne vivez pas une vie, vous n'avez rien à sortir de votre corne.
36
syllabes
28
mots
3
phrases
105
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaDeen
Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.
@ladyGregory
Quand j'étais enfant et est venu avec mes anciens à Galway pour leur pêche au saumon dans la rivière qui se précipite devant la prison, je regardais avec une crainte à la fenêtre où les hommes étaient accrochés et la porte sombre et fermée.
@jackOsbourne
Quand ma mère m'a dit qu'elle était tombée malade, je n'ai pas pleuré. J'ai probablement pleuré deux fois sur la maladie de ma mère.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@sabaaTahir
Quand j'étais enfant, j'ai travaillé comme commis au motel de mes parents. Depuis que j'avais huit ou neuf ans, j'ai loué des chambres, aidé à la lessive, pliant des tonnes de serviettes. Et puis j'ai également travaillé davantage à la station-service de mon père en tant que jeune adulte et en tant qu'adulte.
@mauriceSendak
Quand j'ai fait «Bumble-Ardy», j'étais si intensément conscient de la mort. Eugene, mon ami et partenaire, était en train de mourir ici dans la maison quand j'ai fait «Bumble-Ardy». J'ai fait «bourdon» pour me sauver. Je ne voulais pas mourir avec lui. Je voulais vivre, comme n'importe quel être humain.
@duffMckagan
Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.
@gracePark
Quand j'ai commencé, on m'a dit que, à toutes fins utiles, je jouais un humain, ce qui l'a facilité. Jusqu'à ce qu'ils me disent: «Grace, tu es un cylon, elle ne ferait pas ça. Et plus tard, j'ai appris que les cylons sont en fait plus humains que les humains. Cela a été une exploration continue.
@frankIKooyman
Lorsque dans les royaumes merveilleux au-dessus de notre Sauveur avait été appelé, à sauver notre monde de péché par l'amour, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Les rois des rois ont quitté des mondes de lumière, devenaient la douce et la plus basse; dans le jour le plus brillant ou la nuit la plus sombre, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, ne soit pas fait." . Il a compté sa propre volonté mais perdre, et a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Nous prenons le pain et la tasse ce jour, en mémoire de la sans péché, et prions pour la force, que nous puissions dire, comme Lui, "Ta volonté, ô Seigneur, soit fait."
@cherylTiegs
Quand j'ai terminé mes études collégiales, mon agent m'a dit… «La clé de la beauté est de toujours vous éduquer, d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau et d'avoir quelque chose à dire. Et je n'ai jamais oublié cela, et je pense que c'est comme ça que l'on vieillit magnifiquement.
@pierreAlechinsky
Quand un peintre pense se désengager du monde en dehors de lui-même et fantasmes de formes sans précédent, il pense qu'il fera une peinture, il trouve dans cette expression le même effet - je dirais même la même image - qu'il avait inconsciemment acquis par son habitude de vivre réalité intensément.
@frankLampard
Quand je suis arrivé à Chelsea de West Ham, il y avait certaines parties de mon jeu, je sentais que je devais m'améliorer et j'aime penser maintenant que j'ai montré une amélioration spectaculaire.
@dianeGreene
Quand j'ai commencé VMware, j'étais très timide et conscient de parler. Je suis sorti de cela en donnant des discussions chaque semaine devant toute l'entreprise; Peu à peu, à mesure que nous avions évolué, j'avais parlé à de plus en plus de gens, et c'est ainsi que j'ai conquis ma peur de parler aux gens.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.
@jMichaelStraczynski
En fin de compte, la raison pour laquelle la science-fiction perdure est qu'il est, à la base, un genre optimiste. Ce qu'il dit à la fin de la journée, c'est qu'il y a un demain, nous continuons, nous ne nous éteignons pas et laissons la planète aux cafards.
@yusefLatte
Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.
@devHynes
Quand on m'a demandé de composer une partition pour ... «Palo Alto», j'ai d'abord pensé: «Quelle est la maison dans laquelle ces personnages voudraient vivre? Je voulais peindre une image et un jeu de couleurs que je pouvais contourner. J'applique doucement différents Daubs pour voir ce qui correspond à la couleur que j'ai en tête avec ces personnages.
@jessicaWilliams
Quand je me réveille dans les sueurs nocturnes, c'est ce à quoi je pense: Et si quelqu'un m'attrape de mon passé et dit: «Je vous ai entendu faire glisser vers la saleté sur votre podcast.
@michaelEssien
Quand j'étais petit, mon rêve était de venir jouer en Premier League. Alors quand Chelsea est entré, j'ai dit oui tout de suite.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@rainiRodriguez
Quand j'avais 11 ans, j'ai été victime d'intimidation. Il a principalement commencé lorsque j'ai déménagé en Californie pour poursuivre mes rêves d'être actrice. Les enfants à la maison au Texas, que je pensais être mes amis, disaient des choses derrière mon dos. Ils ont dit que je ne le ferais jamais parce que je n'étais pas assez talentueux ou assez joli pour être à la télévision.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@stacyKebler
Peu importe à quel point vous savez, à quel point vous êtes bien lu, à quel point votre voyage ou cultivé, vous ne devez jamais arrêter d'apprendre.
@abhishekBanerjee
Quand je suis arrivé à Mumbai, je savais que je suis un acteur mais je ne suis pas un acteur qui travaille. Pour garder cet acteur en vie, je devais le nourrir, j'ai pris le travail de casting pour pouvoir gérer ma maison.
@jamesNesbitt
Quand j'ai eu 40 ans, inconsciemment, la vie était une feuille vierge. Avant, il était décousu, et j'étais très déplacé et assez fou, mais ce fut une période brillante. Tout le monde pense que je devais être malheureux.
@jimJefferies
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@kenyaBarris
Quand je grandissais, je n'ai jamais vu des couples se battre dans les sitcoms familiaux que j'ai adoré regarder. Par la suite, lorsque des moments difficiles sont apparus dans ma propre relation, je n'étais pas préparé et je me sentais si isolé et seul. Les problèmes conjugaux ne faisaient pas partie du récit que la télévision m'a dit était une «relation de travail».
@gardnerDozois
Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.