Olga Fonda
@olgaFonda
Quand je suis arrivé aux États-Unis, je connaissais peu anglais et je n'avais pas d'amis. Le quartier et les écoliers étaient très accueillants. Ils m'ont fait me sentir chez moi très rapidement.
Quand un peintre pense se désengager du monde en dehors de lui-même et fantasmes de formes sans précédent, il pense qu'il fera une peinture, il trouve dans cette expression le même effet - je dirais même la même image - qu'il avait inconsciemment acquis par son habitude de vivre réalité intensément.
89
syllabes
51
mots
1
phrase
232
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olgaFonda
Quand je suis arrivé aux États-Unis, je connaissais peu anglais et je n'avais pas d'amis. Le quartier et les écoliers étaient très accueillants. Ils m'ont fait me sentir chez moi très rapidement.
@daveMatthews
Quand j'écoute mes auteurs-compositeurs préférés, ils ont des mélodies et des accords aussi simples. Je parviens occasionnellement à m'arrêter au bon moment, mais trop souvent, je continue jusqu'à ce que j'aie trop de notes et de mots. Mais c'est exactement ce que je fais.
@marcVeasey
Quand je vais à Lockheed ou General Motors ... tous ces membres du syndicat sont des propriétaires d'armes à feu. Ils croient à la possession responsable des armes à feu et à la sécurité responsable des armes à feu, mais tous ces gars sont des propriétaires d'armes à feu, et ce n'est pas nécessairement un problème dans le New Jersey.
@bobBacklund
Quand je suis sorti de ma ville natale de Glastonbury, Connecticut, je suis devenu «M. Backlund 'et si quelqu'un ne m'a pas appelé M. Backlund, j'ai continué à marcher. J'ai exigé le respect parce que je crois que dans la vie, ce respect est si important, en particulier pour les enfants de respecter les autres.
@karanMahajan
Quand j'avais travaillé sur mon premier livre, j'avais facilement montré des morceaux à tout le monde - pour l'encouragement, à me forcer à écrire.
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@stephanieMarch
Lorsque les enfants n'ont pas trois repas carrés par jour, une éducation appropriée et au moins un adulte qu'ils connaissent et se sont engagés envers eux, il est très peu probable qu'ils grandissent pour être des citoyens productifs du monde.
@nortonJuster
Tout ce que nous apprenons a un but et tout ce que nous faisons affecte tout et tout le monde, si même de la moindre manière. Eh bien, quand une mouche à ménage vole ses ailes, une brise va dans le monde; Lorsqu'un grain de poussière tombe au sol, toute la planète pèse un peu plus; Et lorsque vous tamponnez votre pied, la Terre s'éloigne légèrement de son cours. Chaque fois que vous riez, la joie se propage comme les ondulations de l'étang; Et chaque fois que vous êtes triste, personne n'importe où ne peut être vraiment heureux. Et c'est à peu près la même chose avec la connaissance, car chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, le monde entier devient beaucoup plus riche.
@platon
Quand une personne rencontre la moitié qui lui est propre, quelle que soit son orientation, que ce soit pour les jeunes hommes ou non, alors quelque chose de merveilleux se produit: les deux sont frappés de leurs sens par l'amour, par un sentiment d'appartenance aux uns aux autres, et par désir, et ils ne veulent pas être séparés les uns des autres, pas même un instant.
@paulWeller
Quand j'ai vécu dans un petit appartement à Pimlico en 1981, j'écrivais dans le couloir. En entrant, il y avait une toute petite chose de type de récréation, à peine un couloir, vraiment, et je m'assois assis à écrire des chansons avec ma guitare.
@leslieCockburn
Quand j'étais à l'école supérieure de Londres, j'ai commencé à travailler chez NBC News, qui avait une unité documentaire florissante.
@francisDassisi
Quelle merveilleuse majesté! Quelle formidable condescendance! O Sublime Humilité! Que le Seigneur de l'univers entier, Dieu et le Fils de Dieu, devraient s'humilier comme celui-ci sous la forme d'un peu de pain, pour notre salut ... dans ce monde, je ne vois pas le Fils le plus élevé de Dieu avec mes propres yeux , à l'exception de son corps et de son sang le plus saint et de son sang.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@ozzyOsbourne
Chaque fois que j'ai une mauvaise journée, je pense juste à ces gens.
@kelvinFletcher
Quand je suis arrivé à «Emmerdale», Clive était la seule personne dont je suis vraiment étoilé. C'était bizarre, j'étais là avec mon père et il a dit: "Il y a Jack Sugden." Il était charmant, très accueillant et absolument massif.
@jeffVanGundy
Quand je me regardais entraîneur, je dirais: «Mec, j'ai l'air mal», mais je n'ai jamais senti que je n'avais pas le sens de l'humour avec l'équipe. Peut-être que j'étais trop sérieux.
@lisaJoy
Quand je joue «Grand Theft Auto», je suis une petite loi si ringarde Abider parce que j'ai toujours eu cette imagination active dans laquelle je sympathise et sympathise avec les choses.
@beckyG
Quand j'avais 11 ans, j'ai décidé de commencer à rapper, à jouer de la guitare et à écrire des chansons. Tout s'est vraiment épanoui à partir de là.
@kateBeckinsale
Quand j'ai commencé à travailler, j'étais très conscient du fait que j'étais allé à l'université et étudié le russe et le français et non. Donc, quand j'ai commencé à travailler, j'avais commencé à travailler assez jeune, j'avais l'impression qu'il était important de me traiter un peu comme un apprenti et de faire autant de types de choses différents que possible.
@louisGarrel
Quand j'avais 13 ans, je m'habillais dans un style de rap. Et puis j'ai changé les écoles, et le style de rap est devenu à l'ancienne, donc je l'ai complètement changé.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@paulWesley
Quand j'avais 18 ans, j'absorbais tout autour de moi: quoi qu'il arrive, se passe. J'étais tellement naïve et disposée à monter sur la vague que la vie m'a jetée.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@johnLayfield
Quand je me suis blessé - je me suis cassé dans un match à Londres, en Angleterre - j'ai dû prendre ma retraite et je suis devenu un commentateur.
@tomHiddleston
Quand un nouveau projet arrive, je veux savoir que l'expérience va être difficile et excitante. Une partie de moi va être attirée par faire quelque chose de nouveau et aussi la satisfaction de la curiosité intellectuelle.
@danicaMckellar
Quand les filles se demandent «qui suis-je? Pour la première fois et ils entendent tous ces mauvais relations publiques sur les mathématiques, ils pensent: "Eh bien, qui que je sois, je ne suis pas quelqu'un qui aime les mathématiques."
@koffee
Quand j'ai reconnu le reggae comme faisant partie de ma culture, écoutant Chronixx et Protoje et leur messagerie, réalisant aussi qu'ils sont très talentueux musicalement, je suis devenu un grand fan et j'ai obtenu une guitare. J'ai commencé à essayer de les imiter et de créer un moyen pour moi.
@sheckWes
Quand je suis loin de New York, ce qui me manque le plus, c'est la nourriture. Je m'ennuie d'aller dans mon charcuterie pour obtenir une eau d'aloès à la grenade et un fromage à côtelettes. C'est mon sandwich préféré.