Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Le corps s'arrête quand il a trop à supporter; va à son chemin tranquillement à l'intérieur, en attendant un meilleur moment, vous laissant engourdi et à moitié vivant.
Quand je me suis blessé - je me suis cassé dans un match à Londres, en Angleterre - j'ai dû prendre ma retraite et je suis devenu un commentateur.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
109
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Le corps s'arrête quand il a trop à supporter; va à son chemin tranquillement à l'intérieur, en attendant un meilleur moment, vous laissant engourdi et à moitié vivant.
@billyPaul
Les chanteurs masculins qui avaient la même gamme que je faisais, quand je grandissais, n'a pas fait grand-chose pour moi. Mais mettez Nina Simone, Carmen McRae ou Nancy Wilson, et je serais au septième paradis. Les chanteuses ont juste fait plus avec leur voix, et c'est pourquoi je leur ai accordé plus d'attention.
@jeanieneFrost
Ce qui est cool d'être un écrivain, c'est: vous pouvez inventer des trucs. Quand j'ai commencé à m'attacher des vampires, j'ai réalisé que je peux prendre tout ce que j'ai fait à propos de cette mythologie et tout ce que je n'aimais pas, je n'avais pas à le faire; Parce que jusqu'à ce qu'un vrai vampire se lève et dit: «Vous vous trompez», c'est le jeu de n'importe qui.
@carlAlly
La personne créative veut être un savoir-tout. Il veut connaître toutes sortes d'histoire des choses, des mathématiques du XIXe siècle, des techniques de fabrication actuelles, des futurs de porc. Parce qu'il ne sait jamais quand ces idées pourraient se réunir pour former une nouvelle idée. Cela peut arriver six minutes plus tard, ou six mois ou six ans. Mais il a la foi que cela se produira.
@carlAlly
La personne créative veut être un savoir-tout. Il veut connaître toutes sortes d'histoire des choses, des mathématiques du XIXe siècle, des techniques de fabrication actuelles, des futurs de porc. Parce qu'il ne sait jamais quand ces idées pourraient se réunir pour former une nouvelle idée. Cela peut arriver six minutes plus tard, ou six mois ou six ans. Mais il a la foi que cela se produira.
@dizzeeRascal
Le nom de Dirtee Stank est venu d'une parole que j'avais quand j'avais 17 ou 16 ans. Le réservoir lyrique, comme je l'était Frank, allant sur sale, allant à la pointe. Cela ressemblait à un bon nom!
@hozier
Les meilleurs chanteurs auxquels je peux penser sont des femmes. Il n'y a pas de chanteur à qui je peux penser qui peut toucher Ella Fitzgerald. Et quand Billie Holiday chante, elle est impitoyable à ce sujet. Sa voix a juste cette tristesse immaculée - même dans les chansons heureuses, il y avait quelque chose qui était si brisé à ce sujet.
@simonMcburney
L'autre, l'autre aspect quand je dis que je suis un acteur, c'est qu'en tant qu'acteur, vous faites ce saut imaginatif en tant que quelqu'un d'autre, c'est-à-dire que le muscle de l'imagination est aussi important que n'importe quel autre muscle de votre corps, Et donc c'est quelque chose à propos de cet instinct dans l'espace et le temps que je m'associe pour moi à être un acteur plutôt qu'à un réalisateur.
@jeanJacquesRousseau
Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.
@kerryStokes
La seule façon de gagner de l'argent est l'effort. La seule fois où j'ai perdu de l'argent, c'est quand j'ai délibérément dit: "Je fais ça pour gagner de l'argent." Et j'ai en fait à trois reprises perdu des sommes importantes. J'ai fait de la richesse quand j'ai apporté une contribution à quelque chose, quand j'ai fait quelque chose, je pensais que je pouvais faire mieux que quelqu'un d'autre ou que j'ai fait quelque chose de mieux que quelqu'un d'autre le fait.
@yokoOno
Le processus est toujours le même. Je m'inspire pour une nouvelle chanson, je l'ai mise sur papier immédiatement donc je ne la perdrai pas. Quand je suis prêt à aller au studio avec, je le joue plusieurs fois sur le piano et édite, ajoute et tape les paroles et je l'emmène au studio. Parfois, je n'ai rien sur papier.
@amyKing
Certains d'entre nous apprennent à demander de l'aide. Certains d'entre nous ne se sentent pas à l'aise de demander de l'aide. Certains d'entre nous auront des ennuis parce que nous ne voulons pas partager des choses avec des adultes - peut-être parce que nous avons l'habitude d'avoir des ennuis. J'ai deux filles et elles sont très différentes l'une de l'autre. On me dira tout. L'autre me dit à peine quoi du tout. De qui est-ce que je m'inquiète le plus? Je m'inquiète pour le calme. Mais c'est quelque chose que j'aurais aimé avoir quand j'étais enfant, ce sentiment d'avoir quelqu'un que je pouvais demander de l'aide.
@johnGreen
Elle n'avait pas besoin de se plier en elle-même et de s'autodétruire. Ces choses horribles sont survivables, car nous sommes aussi indestructibles que nous nous croyons. Quand les adultes disent: "Les adolescents pensent que la haine invincible", avec ce sourire sournois et stupide sur leurs visages, ils ne savent pas à quel point ils ont raison. Nous n'avons jamais besoin d'être désespérés, car nous ne pouvons jamais être irrémédiablement brisés.
@melanieMartinez
Le personnage de Cry Baby est tellement, comme, basé sur moi-même que c'est vraiment de l'expérience personnelle. Et quand j'étais plus jeune, j'ai été appelé un bébé cri et je me suis moqué d'être super émouvant et de prendre les choses bien personnelles.
@richieBenaud
La seule chose qui m'énerve vraiment, c'est quand tout d'un coup vous vous entendez à la radio annonçant Smith's Tire Shop ou Blenkinsop's Jam. Ils ne peuvent tout simplement pas faire ça. Et en Australie, je dois parfois agir.
@davidNicholls
Elle boit des pintes de café et écrit de petites observations et idées d'histoires avec son meilleur stylo plume sur les pages blancs-blancs de cahiers chers. Parfois, quand ça se passe mal, elle se demande si ce qu'elle croit être un amour de l'écrit n'est vraiment qu'un fétiche pour la papeterie.
@woodyAllen
L'homme qui a dit «je préfère avoir de la chance que du bien» a vu la vie profondément dans la vie. Les gens ont peur de faire face à quel point une partie de la vie dépend de la chance. C'est effrayant de penser que tant de choses sont hors de son contrôle. Il y a des moments dans un match lorsque le ballon frappe le haut du filet et pendant une fraction de seconde, il peut aller de l'avant ou se replier. Avec un peu de chance, cela avance et vous gagnez. Ou peut-être que ce n'est pas le cas et vous perdez.
@charlesCalebColton
La maladresse et l'embarras qui se sentent tous en commençant à écrire, quand ils sont eux-mêmes le thème, devraient servir de indice à l'auteur que le soi est un sujet sur lequel ils devraient très rarement descendre.
@giffordPinchot
Les bûcherons ... considéraient la dévastation des forêts comme normale et la deuxième croissance comme une illusion de imbéciles ... et comme pour un rendement soutenu, aucune idée de ce type n'était jamais entrée dans leur tête. Les quelques amis dont la forêt avait parlé, quand on leur a parlé du tout, comme des théoriciens impraticables, des fanatiques ou des «dénudatiques», plus ou moins touchés dans la tête. Ce qu'il y avait sur la protection des forêts n'était plus pour l'Américain moyen que le bourdonnement d'un moustique, et presque comme irritant.
@katieMelua
Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.
@larryEllison
L'industrie informatique est la seule industrie plus axée sur la mode que la mode féminine. Peut-être que je suis un idiot, mais je n'ai aucune idée de ce dont quelqu'un parle. Qu'est-ce que c'est? C'est le charabia complet. C'est fou. Quand cette idiotie va-t-elle s'arrêter?
@stanLee
La seule fois où je vais sur le plateau, c'est quand j'ai un camée à faire sur la photo. Je vais sur le plateau et je fais mon petit camée et je rencontre tous les gens. C'est un excellent moyen de passer la journée. Et puis je retourne dans mon propre monde.
@bernardHopkins
La controverse était que Chad Dawson pensait qu'il était dans un combat MMA et non un match de boxe.
@cSLewis
L'esprit humain ne commencera même pas à essayer de se rendre à la volonté de soi tant que tout semble bien avec. Maintenant, l'erreur et le péché ont tous deux cette propriété, que plus ils sont profonds, moins leur victime soupçonne leur existence; Ils sont du mal masqué. La douleur est un mal non masqué et indubitable; Chaque homme sait que quelque chose ne va pas quand il est blessé.
@melodyBeattie
La prière change les choses. La prière nous change. La prière change la vie. Parfois, un événement s'est manifesté qui doit être arrêté, en plein air. Ne priez pas juste au moment où vous avez des ennuis. Priez tous les jours. Entourez-vous de prière. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin d'un miracle supplémentaire.
@teddySears
Il y a du jeu, puis il y a un auditionner; La maîtrise de l'audition est en quelque sorte la première chose qu'un acteur a vraiment besoin de clouer quand il veut obtenir un rôle.
@johnMacarthur
L'église est l'Église quand elle adore corporamment, quand elle prie corporamment, quand elle entend corporativement prêcher la parole de Dieu.
@pamelaDruckerman
Les Français ne sont pas connus pour être hilarants. Quand j'ai dit aux Parisiens que je m'intéressais à l'humour français, ils diraient «français quoi?
@charlesBradley
Quand je suis sorti du corps du travail, j'étais une coquille vide. Je ne savais pas quoi faire de moi-même.
@hankWilliamsIii
Le meilleur remboursement au monde est quand quelqu'un vient vers vous et dit: «Votre musique m'a aidé avec des moments assez difficiles à travers la vie. Je ne sais pas si je serais toujours là si c'était pour votre musique que ce soit la musique country ou le heavy metal a fait pour moi. C'est finalement le plus gros gain pour moi. Je l'entends des jeunes enfants aux militaires et aux femmes militaires aux personnes âgées.