Randy Quaid
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
J'ai été déployé en Afghanistan et en Irak avec des unités britanniques des Forces spéciales. J'ai un grand respect pour l'armée britannique et le pays dans son ensemble, donc je n'ai rien de négatif à dire à ce sujet.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
163
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
@kayaScodelario
J'aime m'amuser. Je suis aussi un peu fou. Tous mes amis sont des garçons. J'ai été beaucoup intimidé par les filles à l'école. Il y avait aussi trop de drame et de demandes.
@kunalKhemu
J'aime regarder des émissions de télévision américaines comme «The Sopranos», Game of Thrones », etc. J'aime aussi regarder des émissions de téléréalité de danse depuis que j'aime danser, même si je n'ai pas été formé à la danse.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@dorothyHodgkin
J'ai écrit une fois une conférence pour l'Université de Manchester intitulée «Moments de découverte» dans laquelle j'ai dit qu'il y avait deux moments importants. Il y a le moment où vous savez que vous pouvez découvrir la réponse et c'est la période où vous êtes sans sommeil avant de savoir ce que c'est. Lorsque vous l'avez et que vous savez ce que c'est, alors vous pouvez vous reposer facilement.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan m'a attrapé par mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@marianneElliott
Je n'ai jamais voulu rien faire avec le théâtre enfant. J'ai été traîné là-bas sous la contrainte.
@elizabethStrout
J'adore arranger les mots et les faire tomber sur l'oreille dans le bon sens, et vous savez que vous n'êtes pas tout à fait là, et vous le refaisant et le refaire, et il y a un merveilleux frisson. Mais c'est difficile. C'est un travail d'une énorme anxiété pour moi.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@lexiAlexander
Je regarde en arrière maintenant et je pense, qu'est-ce que je faisais, déménageant à Hollywood avec 2 000 $ et un sac Duffel? Mais il n'y a pas d'argent dans les compétitions d'arts martiaux, et à Hollywood, il y a un débouché pour ces compétences. Et j'ai toujours été assez intrépide.
@bobBalaban
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir; Vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@joannaVa
J'adore les hôtels. Je préfère généralement les petits hôtels de charme aux grandes chaînes, surtout lorsque l'attention et l'esprit ont été accordés à des éléments de conception intéressants et à de belles salles de bains.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@carlAndre
Je n'ai jamais conduit de voiture dans ma vie. Compte tenu de mes habitudes de consommation d'alcool à cette époque, j'aurais été mort il y a longtemps - trébucher dans un bar à 4 heures du matin et entrer dans une voiture.
@aaronPaul
Je suis retourné en Idaho à l'âge de 6 ou 7 ans, puis j'ai vécu dans une petite ville appelée Twin Falls, puis j'ai déménagé à Boise. Si très différent de L.A. J'étais allé à Disneyland à quelques reprises, et c'était le plus proche que j'avais été à L.A.
@kentBeck
J'ai vécu près de Santa Cruz pendant dix ans, et tout le temps, cela m'a dérangé à quel point une définition d'exclusion de «l'inclusion» était en vigueur. La censure sociale a été appliquée à ceux qui ont exprimé des idées impopulaires ou inconfortables.
@johnSchlesinger
J'ai rencontré un Hustler lors d'un dîner. Il avait été invité parce que je cherchais un conseiller pour m'aider avec les scènes de rue. Nous l'avons donc mis sur le film.
@julianAssange
J'ai fait une application d'asile à l'Équateur dans cette ambassade, en raison du cas d'extradition américain, et le résultat a été qu'après un mois, j'ai réussi dans mon application d'asile. L'ambassade depuis lors est entourée de la police: une opération de police assez coûteuse que le gouvernement britannique admet avoir dépensé plus de 12,6 millions de livres sterling.
@madonnaCiccone
Je dois avouer que je suis généralement attiré par la tristesse et que la solitude n'a jamais été un étranger pour moi. Mais l'amour a essayé de m'accueillir, mais mon âme s'est retirée, coupable de luxure et de péché.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@lizPhair
J'ai la tête vissée à droite. Je n'ai pas été de cette façon depuis longtemps.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@jeffreyWright
J'aime New York parce que vous êtes un peu obligé de sentir le funk de tout le monde. Il vous garde donc biologiquement attaché au monde qui vous entoure.