Jessica Shirvington
@jessicaShirvington
Rappelez-vous toujours, tout le monde a un lieu d'appartenance parfaite, et s'ils quittent cet endroit sans autorisation, il doit parfois être retourné.
Vivant à Syracuse, tout le monde est un fan des Yankees. Pas trop de fans de Mets là-haut.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaShirvington
Rappelez-vous toujours, tout le monde a un lieu d'appartenance parfaite, et s'ils quittent cet endroit sans autorisation, il doit parfois être retourné.
@samuelBarnett
J'admire vraiment des peintures qui ressemblent à un véritable instantané - je pense que c'est tout simplement extraordinaire.
@shannonHale
De toute évidence, elle devait dire quelque chose, mais la panique de devoir parler a volé les pensées de sa tête.
@richardPFeynman
Nous semblons progressivement à tâtonner vers une compréhension du monde des particules subatomiques, mais nous ne savons vraiment pas jusqu'où nous n'avons pas encore fait dans cette tâche.
@ellaMaillart
Nous voulons sentir que cette Terre est toute la nôtre, comme la maison de nos parents lorsque nous étions enfants.
@naomiCampbell
Le mot réalité m'a fait peur. J'ai juste regardé la réalité alors que tout le monde me suit avec un appareil photo, et je ne suis pas ce genre de personne. J'ai combattu pour mon intimité en Angleterre. Et je n'ai pas vu une autre façon que cela pouvait être fait.
@woodrowWilson
Nous sommes des participants, que ce soit ou non, dans la vie du monde ... nous sommes partenaires avec les autres. Ce qui affecte l'humanité est une affaire aussi bien que les nations de l'Europe et de l'Asie.
@elizabethI
Ils sont mieux passés dans le monde qui trébuchent rapidement; car ce n'est qu'une tourbière. Si nous nous arrêtons, nous coulons.
@twylaTharp
Il y a un paradoxe dans l'idée que la créativité devrait être une habitude. Nous considérons la créativité comme un moyen de garder tout frais et nouveau, tandis que l'habit implique une routine et une répétition. Ce paradoxe m'intrigue parce qu'il occupe l'endroit où la créativité et les compétences se frottent les unes contre les autres.
@nehaSharma
Ce n'est pas comme si un de mes films ne fonctionne pas, je vais emballer mes sacs. Tout dépend de la détermination que je dois vouloir quelque chose.
@randyHarrison
Cela me rend fier et ça me fait peur. Plus que tout, je veux être acteur et je veux continuer à travailler, et je pense qu'il y a un danger à être perçu comme un affiche pour quelque chose.
@mylesGarrett
Celui qui va me chercher, je vais essayer de jouer de mon mieux, pour être le meilleur joueur sur le terrain à tout moment.
@riversCuomo
Il semble que Weezer s'est amélioré de mieux en mieux pour attirer l'attention pour tout en dehors de notre musique. Une partie de cela n'est que la nature de notre culture maintenant - vous devez vraiment crier pour attirer l'attention, donc les gens savent même que vous avez un disque qu'ils pourraient vouloir écouter.
@edgarRiceBurroughs
Je ne pense pas que je ne suis jamais trop confiant. Je suis tout simplement confiant, et je soutiens qu'il y a toute la différence dans le monde là-bas.
@gloriaWhelan
Je trouve que votre propre voiture est comme un passeport pour le monde.
@kunoBecker
Lorsque vous frappez quelqu'un sur le ring, vous devez utiliser tout votre corps. J'ai appris que c'est plus une question de technique que de force physique.
@nigelEvans
Nous n'aimons peut-être pas certaines des choses que Donald Trump dit, et je n'aime certainement pas certaines des choses qu'il a dites dans le passé. Mais je respecte le fait qu'il se tenait sur une plate-forme qu'il offre maintenant. Il va tomber dans l'histoire comme étant vivement condamné pour être le seul politicien à tenir ses promesses.
@ryanKwanten
Tout le monde dans la vie sait ce que c'est que d'être choisi et de se sentir comme un étranger.
@rakeshJhunjhunwala
Les conditions typiques de la naissance d'un marché haussier sont ici: vous avez un pays changé, vous avez une profonde baisse de la croissance et tout le monde est perplexe par la montée des actions.
@jimKerr
J'apprécie le rythme frénétique de ce monde en mutation et pourtant, à l'intérieur de cela, accroche tranquillement mais assez stoïquement à la même chose que j'ai toujours fait.
@shaunRyder
Ma maman recueille tout à voir avec tout ce que nous avons fait. Je ne me souviens pas que nous ayons fait des calendriers heureux du lundi, mais ma vieille fille estime qu'elle a une paire.
@jokChurch
La mort fait partie de la vie ... et cette partie de la vie a besoin de tout ce que le reste de la vie fait.
@raviZacharias
Le Happy Pagan est enveloppé dans la conviction que ce monde et le succès qu'il offre sont les plus grandes activités de la vie. Il ou elle ne ressent rien de transcendant.
@jacquelineNovogratz
Dans le monde d'aujourd'hui, les élites deviennent encore plus à l'aise les uns avec les autres à travers les lignes nationales, mais en même temps, moins à l'aise avec des personnes à faible revenu qui partagent leur nationalité. Comment nous créons ces liens de communauté qui sont vraiment mondiaux et nationaux est l'un des grands défis de notre génération.
@johnDarnielle
Tout le monde ne concerne pas la douleur, mais si vous pouvez regarder d'autres personnes jouer, vous pouvez absorber une partie de cette ambiance. C'est comme regarder des films d'horreur - vous voulez avoir l'expérience, mais dans un environnement sûr.
@marcMartel
Je sais à l'arrière de mon esprit qu'il n'y a aucun moyen que je puisse plaire à tout le monde, donc je dois encore être moi-même de toute façon.
@wyattRussell
J'étais à Toronto avec mes parents et mon père m'a emmené dans une patinoire de hockey en plein air. J'avais 3 ou 4 ans et je me souviens de tout ce jour-là. Pour une raison quelconque, j'ai pensé: «C'est tout. C'est ce que je suis censé faire. Et c'est à peu près au moment où Gretzky est venu à L.A., alors j'ai immédiatement rejoint une ligue de hockey.
@richardMatheson
Dieu, à quel point la vie est impossible sans argent. Rien ne peut jamais le surmonter, c'est tout quand c'est tout. Comment puis-je écrire en paix avec des inquiétudes sans fin d'argent, d'argent, d'argent? («Acte de disparition»)
@martinOmalley
Nous devons préserver notre planète et développer notre économie simultanément. Nous ne pouvons pas devenir plus prospères sans les systèmes vivants sur lesquels notre prospérité dépend.
@marniNixon
Je me sens joli et plein d'esprit et gay. Et j'ai pitié de toute fille qui n'est pas moi aujourd'hui.