Harry Enfield
@harryEnfield
Ce que Paul et moi faisons n'est pas à la mode - c'est une charge de personnages idiots qui se sont en train de se moquer.
… et nous sommes au lit ensemble en train de rire et nous ne nous soucions de rien.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
Ce que Paul et moi faisons n'est pas à la mode - c'est une charge de personnages idiots qui se sont en train de se moquer.
@hubertSelbyJr
J'étais assis à la maison et j'ai eu une expérience profonde. J'ai vécu, dans tout mon être, qu'un jour j'allais mourir, et ce ne serait pas comme si cela se produisait, presque en train de mourir mais de rester en vie, mais je mourrais! Et deux choses se passeraient juste avant ma mort: je regretterais toute ma vie; Je voudrais revivre. Cela m'a terrifié. La pensée que je vivrais toute ma vie, la regarde et je me rends compte que je l'ai soufflée m'a forcé à faire quelque chose de ma vie.
@jossWhedon
Ma partie préférée absolue de Comic-Con est de voir, comme, un gars «Mass Effect» qui traîne avec un «Sailor Moon», et ils passent juste un bon moment.
@judyBlume
Je inventerais [Theodor] des livres de type Seuss la nuit quand je nettoyais du dîner, vous savez, mettant ces petits enfants au lit, en les lisant des livres. Et c'est ce que j'ai commencé à faire. Ils étaient vraiment mauvais. J'en ai dans une boîte et il dit sur la boîte, c'est une note pour mes enfants que vous savez, quand je meurs, si jamais vous les publiez, je reviendrai et vous hanterai.
@jamieLynnSigler
Je regarde «The Bachelor». C'est une de ces choses où je pense toujours que si cela n'existait pas et que c'était sur «SNL», nous penserions que ce serait une idée ridicule et drôle. Mais il existe en fait ... c'est une magnifique épave de train que j'aime regarder.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@sarahMclachlan
J'essayais de maintenir ce que je pensais que le féminisme était du mieux que je pouvais en soutenant les femmes, en essayant de créer une opportunité pour que les femmes se réunissent, jouent de la musique ensemble et célèbrent le fait que nous réussissons à faire de la musique par nous-mêmes et ensemble.
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@alanZweibel
Je n'étais pas un clown de classe, je viens de trouver à un âge précoce que j'ai pu faire rire les gens. J'ai donc surtout écrit des trucs drôles au lieu d'écrire ce que j'étais censé écrire.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@philipStanhope4EComteDeChester
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@olgaKurylenko
Si un homme peut me faire rire et me stimuler intellectuellement, alors cela ne me dérangerait pas s'il avait 4 pieds 8 pouces. Avec un énorme ventre. La seule chose qui me découragerait est la mauvaise haleine - mais même cela peut être réparé. Une mauvaise personnalité n'est pas si facile à réparer.
@jillMccorkle
J'étais avec mon père il y a 20 ans car il était en train de mourir. J'étais là au moment de sa mort, et je n'arrêtais pas de me demander le tout pendant que ce que ça devait ressentir de son point de vue d'être toujours là, entendant tout ce qui se passait alors que les gens allaient et venaient, et la vie a continué tout autour lui.
@galileoGalilei
Je souhaite, mon cher Kepler, que nous pourrions bien rire ensemble à l'extraordinaire stupidité de la foule. Que pensez-vous des principaux philosophes de cette université? Malgré mes efforts et invitations souvent répétés, ils ont refusé, avec l'obstination d'un additionneur de bracelet, de regarder les planètes ou la lune ou mon verre [télescope].
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@susannahGrant
J'étais à plein temps sur 'Party of Five' pendant un an, puis plus comme un consultant créatif pendant deux ans, où j'étais dans la rotation de l'écriture mais je n'avais pas à y aller tous les jours ou à couvrir l'ensemble jusqu'à minuit.
@caraDelevingne
Je souhaite que mes journées d'école auraient pu traîner un peu plus longtemps, ou que je pourrais revenir en arrière et le faire plus tard dans la vie.
@albertHammondJr
J'ai été élevé pour respecter les femmes, et j'aime vraiment qu'elles soient fortes, indépendantes et ont leur propre identité. Mes parents sont toujours ensemble et j'ai grandi avec beaucoup d'amour, et je pense que les enfants imitent ce qu'ils ont à la maison.
@stephenJayGould
Je préfère étiqueter l'ensemble de l'entreprise de fixer une valeur biologique sur les groupes pour ce qu'il est: non pertinent, intellectuellement non lié et très nuisible.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@lizParrish
Je suggère de toujours prendre derrière une entreprise qui partage vos objectifs, que vous avez accès aux personnes qui la dirigent et qui se soucient vraiment du monde. De cette façon, nous dirigeons le navire ensemble et de nombreuses craintes peuvent être abandonnées.
@alanGreenspan
Si toutes les devises montent ou descendent ensemble, la question est: par rapport à quoi? L'or est le canari de la mine de charbon. Il signale des problèmes en ce qui concerne les marchés des devises. Les banques centrales devraient y prêter attention.
@frankieValli
Je suis allé à l'école pour apprendre à être coiffeur. J'ai travaillé dans un fleuriste en gros, où j'ai livré aux fleuristes du New Jersey. Je rentrerais à la maison et je serais en train de travailler sur le rivage. Les premiers emplois, je me souviens, étaient de 5 $, 6 $ la nuit. Et j'ai vécu dans les projets jusqu'au moment où j'ai réussi.
@barbaraEhrenreich
J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.
@jeffersonDavis
Je n'admets aucun lien qui me tient à une fête un jour de plus que je ne suis entendu à ses principes. Lorsque les hommes se réunissent pour conférer et déterminer s'ils sont d'accord ou non et constatent qu'ils diffèrent - radicalement, essentiellement, irréconfluablement, qu'est-ce qui appartient à une position honorable sauf pour se séparer? Ils ne peuvent plus agir de manière cohérente ensemble.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.
@joJohnson
Le gouvernement s'est enfermé en essayant de coder ensemble ce faux Brexit étrange dans l'espoir de commettre les gens à fournir en quelque sorte le résultat référendaire.
@dominicThiem
Je n'ai jamais été la personne qui a trouvé un boom d'une manière ou d'une autre. J'ai travaillé lentement et régulièrement, en train de monter dans le classement, donc il n'y a pas eu un moment spécial.