Alice Hoffman
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
Si dans votre sol, cela prend, au paradis mille mille merci; Et disons avec la France, ça va bien, où la croissance du Pantagruelion.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.
@joshuaReynolds
Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@careyMulligan
Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@katyWix
J'y pense beaucoup - et si j'avais une chaîne? Je commissais les moutons du groupe de croquis pour faire des tonnes de séries.
@mattDamon
J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@stephanAHoffers
Je dois admettre que de nombreux humains ont un fort besoin de percevoir la vie comme dans un certain sens bénin et potentiellement heureuse. Il est également évident que ce besoin ne peut être satisfait si nous ne ressentions pas un changement salvifique dans la conscience, ce qui nous permet de percevoir une réalité plus grande et plus heureuse au-delà du monde de la matière et du sens.
@spikeJonze
Je pense qu'au début d'un projet, vous décidez si vous êtes amoureux de l'idée et de ce dont il s'agit, ou de ce que vous pensez qu'il s'agit au moins de ce moment-là. Ensuite, vous vous engagez dessus, et une fois que vous vous y êtes engagé, peu importe quoi, peu importe le nombre de doutes de soi, vous y êtes. Le navire a navigué, vous ne pouvez pas vous retourner.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@joshuaMohr
Je n'ai jamais voulu / m'attendais à écrire un mémoire, mais cette chose de vie, elle a une façon d'éviter nos mondes, nous effrayant si profondément que nos lentilles passées de contextualiser ne fonctionnent pas - elles cessent d'importer.
@rickMercer
Je pense que Donald Trump se rend compte que si l'histoire, dans un jour ou deux, est que les États-Unis sont dans une guerre des mots avec le Canada, les gens vont aller - eh bien, bon Seigneur, s'il ne peut pas s'entendre avec le Canada , il ne peut s'entendre avec personne. Et je pense qu'il se rend compte que cette amitié doit durer et doit continuer.
@mirandaJuillet
J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@carlosRuizZafon
Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@henryCejudo
Je respecte pleinement le détruisant Johnson. Je ne parcourirais pas le monde et trouverais différents partenaires de formation et entraîneurs pour m'aider à vaincre cet homme si je ne voulais pas gagner.
@simonPegg
J'ai réalisé que si je faisais du snowboard, vous ne pouvez penser à rien d'autre lorsque vous êtes du snowboard. Vous ne pouvez pas hésiter ou penser à autre chose que de ne pas tomber et de vous casser le cou. Si vous voulez des vacances où vous ne pensez pas au travail et que vous ne pensez à rien, le snowboard est la meilleure façon de le faire. Ou ski, je suppose. Je ne skie pas, donc je ne sais pas.
@dorothyLSayers
Je dis, je ne pense pas que le cadre humain soit très réfléchi pour cette entreprise de sleuthhound. Si l'on pouvait aller à quatre pattes ou avoir des yeux dans ses genoux, ce serait beaucoup plus pratique »…« Quelle chance! Voici un fossé profond et humide de l'autre côté, dans lequel je vais maintenant tomber. »Un accident glissant a proclamé qu'il avait réalisé son intention.
@deleAlli
Quand j'étais chez MK Dons, j'ai joué à tous les jeux au milieu de terrain, donc ce n'est pas comme si c'était nouveau pour moi.
@johnHawkes
Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.