splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas bon de terminer l'année avec une perte.

montage citation Ce n'est pas bon de terminer l'année avec une perte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas bon de terminer l'année avec une perte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas bon de terminer l'année avec une perte.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas bon de terminer l'année avec une perte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas bon de terminer l'année avec une perte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julio Jones de la citation Quand je suis arrivé à la NFL, je n'ai vu aucune double couverture du tout. J'obtenais une seule couverture. Je le tuais. Ensuite, ils ont été: «D'accord, ce gars peut jouer et nous devons doubler ce gars». Comme probablement comme le 11e ou le 12e match de mon année recrue, j'ai commencé à me faire doubler.

    Julio Jones

    @julioJones

    Quand je suis arrivé à la NFL, je n'ai vu aucune double couverture du tout. J'obtenais une seule couverture. Je le tuais. Ensuite, ils ont été: «D'accord, ce gars peut jouer et nous devons doubler ce gars». Comme probablement comme le 11e ou le 12e match de mon année recrue, j'ai commencé à me faire doubler.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    Alan Kay

    @alanKay

    Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    en cours de vérification

    auteur Sourav Ganguly de la citation Lorsque je suis devenu capitaine de l'équipe indienne de cricket en 2000, de nombreux sympathisants et amis journalistes m'ont offert le livre classique de Mike Brearley, «The Art of Captaincy». Je veux dire sans respect pour le livre ou M. Brearley, que j'admire beaucoup, mais les livres ou les réunions d'équipe ne font pas de vous de bons capitaines.

    Sourav Ganguly

    @souravGanguly

    Lorsque je suis devenu capitaine de l'équipe indienne de cricket en 2000, de nombreux sympathisants et amis journalistes m'ont offert le livre classique de Mike Brearley, «The Art of Captaincy». Je veux dire sans respect pour le livre ou M. Brearley, que j'admire beaucoup, mais les livres ou les réunions d'équipe ne font pas de vous de bons capitaines.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Degrom

    @jacobDegrom

    Quand je regarde la vidéo, j'essaie de regarder le bon démarrage afin que je puisse voir comment mes mécanismes sont dans ceux-ci. De temps en temps, je vais regarder les départs vidéo que j'ai lutté, et parfois dans ceux-ci, il n'y a pas de problèmes mécaniques; C'est juste, pas de bonnes choses ce jour-là.

    en cours de vérification

    T

    Tay Keith

    @tayKeith

    Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était l'ordinateur portable et des écouteurs bon marché. Je n'ai pas de haut-parleurs. Vous savez, pas de haut-parleurs de fusée ou pas de MPC. Pas de clavier, rien de tout cela. C'était juste l'ordinateur portable et les écouteurs. En allant de là, cela vous apprend beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Greene de la citation Quand j'arrive à Washington, les habitants de la Floride vont savoir que je ne passerai pas ma première année à avoir des collectes de fonds pour rembourser une dette de campagne.

    Jeff Greene

    @jeffGreene

    Quand j'arrive à Washington, les habitants de la Floride vont savoir que je ne passerai pas ma première année à avoir des collectes de fonds pour rembourser une dette de campagne.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement «le meilleur I Ever Aver» de Drake.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    R

    Ronny Chieng

    @ronnyChieng

    Quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, une chose qui m'a frappé était de savoir comment tout s'est fermé tôt. Singapour est un endroit 24/7. Vous pouvez obtenir de la bonne nourriture à tout moment de la journée - au milieu de la nuit, même.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Foster Blake

    @zoeFosterBlake

    Quand j'aurai une idée pour la première fois, je le cracherai avec mon mari: c'est ma belle caisse de sons. J'ai généralement une date limite d'année du début à la fin, donc je vais pisser pendant trois mois et faire semblant de commencer. Ensuite, il y a quatre à six mois d'écriture réelle et, après cela, les soumissions, les modifications et finalement un produit fini.

    en cours de vérification

    R

    Rashard Lewis

    @rashardLewis

    Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.

    en cours de vérification

    R

    Rafe Esquith

    @rafeEsquith

    Quand j'ai des enfants qui rentrent chez eux et que maman et papa ne sont pas à la maison parce qu'ils travaillent, ils essaient de prendre de la nourriture sur la table, et ils rentrent à la maison dans une maison vide et ils s'endorment dans une maison vide, là n'est pas un moyen que l'enfant puisse rivaliser avec un enfant du côté ouest de Los Angeles qui, les deux parents, sont allés à Stanford. Eh bien, bon pour eux, Dieu les aime. Ce n'est pas un terrain de jeu égal.

    en cours de vérification

    auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.

    Mohsen Makhmalbaf

    @mohsenMakhmalbaf

    Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.

    en cours de vérification

    auteur Rubens Barrichello de la citation Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    Rubens Barrichello

    @rubensBarrichello

    Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    en cours de vérification

    auteur Adam Yauch de la citation Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.

    Adam Yauch

    @adamYauch

    Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.

    en cours de vérification

    auteur Luca Guadagnino de la citation Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.

    Luca Guadagnino

    @lucaGuadagnino

    Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.

    en cours de vérification

    E

    Eric Andre

    @ericAndre

    S'il y a une intelligence derrière la blague - - c'est une bonne blague.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Quand je me sens bien et dans une bonne humeur, ou quand je prends une route ou de marcher après un bon repas, ou dans la nuit où je ne peux pas dormir, les pensées se mettent dans mon esprit aussi facilement que mon esprit pourrait le souhaiter.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Quand je me sens bien et dans une bonne humeur, ou quand je prends une route ou de marcher après un bon repas, ou dans la nuit où je ne peux pas dormir, les pensées se mettent dans mon esprit aussi facilement que mon esprit pourrait le souhaiter.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Charles Woodson de la citation Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.

    Charles Woodson

    @charlesWoodson

    Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur John Layfield de la citation Lorsque j'ai pris ma retraite, j'ai eu une perte de mémoire à court terme, et j'ai commencé à lire sur la neuroplasticité dans le cerveau, sur la façon dont le cerveau peut se régénérer, et je ne sais pas si cela le peut ou non.

    John Layfield

    @johnLayfield

    Lorsque j'ai pris ma retraite, j'ai eu une perte de mémoire à court terme, et j'ai commencé à lire sur la neuroplasticité dans le cerveau, sur la façon dont le cerveau peut se régénérer, et je ne sais pas si cela le peut ou non.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller

    en cours de vérification

    auteur Henry Jenkins de la citation Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.

    Henry Jenkins

    @henryJenkins

    Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.

    en cours de vérification

    E

    Edward Whitacre, Jr.

    @edwardWhitacreJr

    Quand je suis arrivé à GM, ils utilisaient une méthode de gestion matricielle, ce qui signifie que tout le monde a plus d'un boss. J'ai entendu parler de ce système pour la première fois il y a de nombreuses années. Il est censé aider à la collaboration, mais mon évaluation est qu'il est assez difficile de se préparer à l'action de cette façon.

    en cours de vérification