splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.

montage citation J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lewis Black de la citation J'ai vu la fin de l'univers, et c'est aux États-Unis et, curieusement, c'est à Houston, au Texas. Je sais - j'ai été choqué aussi. Imaginez ma surprise quand j'ai quitté un club de comédie un jour et que j'ai marché jusqu'au bout du bloc, et là dans un coin se trouvait un Starbucks, et en face de ce Starbucks, dans le même bâtiment que ce Starbucks, il y avait - un Starbucks. J'ai regardé en arrière, pensant que le soleil jouait des tours avec mes yeux. Qu'il y avait un Starbucks en face d'un Starbucks - et que, mes amis, est la fin de l'univers.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    J'ai vu la fin de l'univers, et c'est aux États-Unis et, curieusement, c'est à Houston, au Texas. Je sais - j'ai été choqué aussi. Imaginez ma surprise quand j'ai quitté un club de comédie un jour et que j'ai marché jusqu'au bout du bloc, et là dans un coin se trouvait un Starbucks, et en face de ce Starbucks, dans le même bâtiment que ce Starbucks, il y avait - un Starbucks. J'ai regardé en arrière, pensant que le soleil jouait des tours avec mes yeux. Qu'il y avait un Starbucks en face d'un Starbucks - et que, mes amis, est la fin de l'univers.

    en cours de vérification

    A

    Augustus

    @augustus

    J'avais un bon esprit pour interrompre définitivement l'offre de céréales à la ville, la dépendance qui avait découragé l'agriculture italienne, mais s'est abstenue parce qu'un politicien serait lié un jour à raviver le Dole comme moyen de s'introduire avec le peuple.

    en cours de vérification

    R

    Roméo Dallaire

    @theAuthorRomeoDallaire

    Je sais qu'il y a un dieu parce que au Rwanda, je lui serre la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti et je l'ai touché. Je sais que le diable existe et donc je sais qu'il y a un Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Goleman de la citation Je ne suis pas vraiment le battage médiatique de méditation. Mais mon impression est que les mauvaises études sont citées comme une «preuve» des avantages de la méditation, les résultats qui s'appliquent aux méditateurs avancés sont parfois présentés comme étant accumulés aux débutants et, parfois, certains avantages sont simplement imaginés. Cela peut être le plus vrai dans le monde des affaires, où de nombreuses entreprises font venir des enseignants un peu lâches dans leur utilisation de la recherche comme preuve de l'utilité de la méthode.

    Daniel Goleman

    @danielGoleman

    Je ne suis pas vraiment le battage médiatique de méditation. Mais mon impression est que les mauvaises études sont citées comme une «preuve» des avantages de la méditation, les résultats qui s'appliquent aux méditateurs avancés sont parfois présentés comme étant accumulés aux débutants et, parfois, certains avantages sont simplement imaginés. Cela peut être le plus vrai dans le monde des affaires, où de nombreuses entreprises font venir des enseignants un peu lâches dans leur utilisation de la recherche comme preuve de l'utilité de la méthode.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'ai un chambellan que j'ai acheté chez des surfeurs à Westwood il y a de nombreuses années. C'est un synthétiseur analogique précoce; Il fonctionne sur des boucles de bande. Il a 60 voix - tout, des chevaux galopants aux hiboux en passant par la pluie à chaque instrument de l'orchestre.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'ai un chambellan que j'ai acheté chez des surfeurs à Westwood il y a de nombreuses années. C'est un synthétiseur analogique précoce; Il fonctionne sur des boucles de bande. Il a 60 voix - tout, des chevaux galopants aux hiboux en passant par la pluie à chaque instrument de l'orchestre.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Je suis un homme de paix. Je aspire et travaille et je prie pour la paix, mais je ne renoncerai pas à la sécurité de la Constitution britannique. Vous m'avez placé au pouvoir il y a dix-huit mois par la plus grande majorité accordée à toute partie pendant de nombreuses années. Ai-je fait quelque chose pour renoncer à cette confiance? Ne pouvez-vous pas me faire confiance pour assurer un accord carré pour obtenir même la justice entre l'homme et l'homme?

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Je suis un homme de paix. Je aspire et travaille et je prie pour la paix, mais je ne renoncerai pas à la sécurité de la Constitution britannique. Vous m'avez placé au pouvoir il y a dix-huit mois par la plus grande majorité accordée à toute partie pendant de nombreuses années. Ai-je fait quelque chose pour renoncer à cette confiance? Ne pouvez-vous pas me faire confiance pour assurer un accord carré pour obtenir même la justice entre l'homme et l'homme?

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    Bill Walton

    @billWalton

    Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    en cours de vérification

    auteur Justin Trudeau de la citation Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.

    Justin Trudeau

    @justinTrudeau

    Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.

    en cours de vérification

    auteur Wim Hof de la citation J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.

    Wim Hof

    @wimHof

    J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je suis la sœur du milieu. Celui entre les deux. Pas plus âgé, pas plus jeune, pas le plus audacieux, pas le plus gentil. Je suis l'ombre du gris, le verre à moitié vide ou plein, selon votre vue. Dans ma vie, il n'y a pas eu peu de choses que j'ai faites en premier ou mieux que celle qui m'a précédé ou suivi. De nous tous, cependant, je suis le seul à avoir été brisé.

    en cours de vérification

    E

    Edward Herrmann

    @edwardHerrmann

    Je me souviens avoir vu la première comédie musicale Astaire-Rogers à la télévision, et je ne pouvais pas croire à quel point c'était beau. Je me suis rendu compte que vous n'avez pas à porter un chapeau de cowboy pour être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je détestais la vue sur la télévision de gros, maladroits et fouillés des poids lourds, se traquant comme deux monstres Frankenstein, accrochés, frappant l'orteil. Je savais que je pouvais le faire mieux ... cercle, danser, mélanger, frapper et bouger ... en faire un art.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je détestais la vue sur la télévision de gros, maladroits et fouillés des poids lourds, se traquant comme deux monstres Frankenstein, accrochés, frappant l'orteil. Je savais que je pouvais le faire mieux ... cercle, danser, mélanger, frapper et bouger ... en faire un art.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    Je n'ai jamais vu de photo de ma mère. La famille de ma mère n'a jamais possédé de photo d'elle, qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur l'où je viens et à quoi ressemblait le monde pour les gens qui m'ont donné la vie.

    en cours de vérification

    auteur David Cross de la citation J'ai fait l'un des pires émissions pour ce genre de chose à Northampton, Massachusetts, qui est l'un des endroits les plus libéraux de la planète. Il y avait de nombreuses personnes qui sont sorties, quelqu'un avait jeté une bière, j'avais des gens crier et crier.

    David Cross

    @davidCross

    J'ai fait l'un des pires émissions pour ce genre de chose à Northampton, Massachusetts, qui est l'un des endroits les plus libéraux de la planète. Il y avait de nombreuses personnes qui sont sorties, quelqu'un avait jeté une bière, j'avais des gens crier et crier.

    en cours de vérification

    auteur Adam Scott de la citation Je pense que «Piranha» ne sera pas dans la catégorie coupable-plaisir, parce que ça va l'être - eh bien, oui, peut-être pour certaines personnes. D'après ce que j'ai vu, il a le sens de l'humour en lui-même, et c'est aussi vraiment effrayant et vraiment, vraiment violent. J'appellerais cela un film de pop-corn de la planète pop-corn.

    Adam Scott

    @adamScott

    Je pense que «Piranha» ne sera pas dans la catégorie coupable-plaisir, parce que ça va l'être - eh bien, oui, peut-être pour certaines personnes. D'après ce que j'ai vu, il a le sens de l'humour en lui-même, et c'est aussi vraiment effrayant et vraiment, vraiment violent. J'appellerais cela un film de pop-corn de la planète pop-corn.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Cole

    @nigelCole

    Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    Je connais et partage les nombreuses peines qu'un être humain peut vivre, mais je ne m'accroche pas à eux; Ils me traversent, comme la vie elle-même, comme un large ruisseau éternel ... et la vie continue ...

    en cours de vérification

    P

    Paul Douglas

    @paulDouglas

    J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.

    en cours de vérification

    J

    Josef Hoflehner

    @josefHoflehner

    Je choisis toujours un domaine qui présente un intérêt personnel, mais je ne planifie pas mes voyages en détail. Il y a tellement de variables que l'on ne peut prédire: la lumière changeante, la météo, l'humeur personnelle et souvent juste de la chance. Bien sûr, vous devez avoir un point de départ, donc j'établisse des points fixes puis improvise au fur et à mesure. Dans de nombreux cas, les emplacements semblent me choisir.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm McLaren

    @malcolmMclaren

    J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Tony Curtis de la citation Je suis convaincu que nous, nous tous, sommes des frères et des sœurs, et rien n'interfère avec cela, sauf notre éducation, nos antécédents, où nous avons grandi et comment nous devons le faire. Si vous éliminez tous ces négatifs et nous donnais une vue ouverte de ce que serait la vie, ce serait différent.

    Tony Curtis

    @tonyCurtis

    Je suis convaincu que nous, nous tous, sommes des frères et des sœurs, et rien n'interfère avec cela, sauf notre éducation, nos antécédents, où nous avons grandi et comment nous devons le faire. Si vous éliminez tous ces négatifs et nous donnais une vue ouverte de ce que serait la vie, ce serait différent.

    en cours de vérification

    auteur Timothy B. Schmit de la citation J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.

    Timothy B. Schmit

    @timothyBSchmit

    J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    J'ai l'impression d'avoir de la chimie avec chaque fille mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec génial Kong. Je n'ai même jamais vu son travail avant notre tout premier match. Je viens de beaucoup entendre parler d'elle, puis nous avons amené toute cette division féminine.

    en cours de vérification

    M

    mekhi phifer

    @mekhiPhifer

    J'ai presque refusé «8 milles». Je devais commencer «euh» et j'ai appris qu'ils voulaient vraiment que je sois «8 mile». Je ne connaissais pas Eminem; Je savais juste qu'il était un rappeur et j'ai vu ce que tout le monde a vu dans les médias. Je pensais qu'ils essayaient juste de capitaliser sur sa popularité.

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation J'ai joué dans des équipes avec 24 gars qui tirent la corde d'une manière et un gars qui tire l'autre. J'ai vu à quel point cela peut être destructeur. Je leur dis: «Si 13 d'entre vous réussissent incroyablement et que l'on échoue, nous perdons tous».

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    J'ai joué dans des équipes avec 24 gars qui tirent la corde d'une manière et un gars qui tire l'autre. J'ai vu à quel point cela peut être destructeur. Je leur dis: «Si 13 d'entre vous réussissent incroyablement et que l'on échoue, nous perdons tous».

    en cours de vérification

    G

    Gene Lees

    @geneLees

    Je croyais depuis de nombreuses années qu'Oscar Peterson est non seulement le plus grand pianiste du jazz aujourd'hui, mais le plus grand qu'il ait jamais connu.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Je suis un drogué de basket-ball, et en tant que produit du grand état de basket-ball du Kansas, j'ai regardé de nombreux matchs de balle entre l'Université du Kansas Jayhawks et les Tar Heels.

    en cours de vérification