Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Vous entendez des gens dire: "Oh je suis tellement fatigué, j'en ai assez de Cannes." Comment pouvez-vous avoir assez de Cannes? C'est juste le meilleur endroit pour être, comme un conte de fées.
Il est parfois utile de dire carrément ce qu'on pense, surtout si l'on a la réputation d'être retors.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Vous entendez des gens dire: "Oh je suis tellement fatigué, j'en ai assez de Cannes." Comment pouvez-vous avoir assez de Cannes? C'est juste le meilleur endroit pour être, comme un conte de fées.
@mattCzuchry
Tout le monde a besoin de savoir comment accepter les compliments et dire merci.
@chrisCrutcher
Il n'y a qu'une seule chose à dire aux censeurs: tais-toi.
@janeGoodall
C'est ce qui me fait avancer. Partout où je vais, il y a des jeunes avec des yeux brillants qui veulent me dire: "Dr Jane, nous allons rendre le monde meilleur."
@esaPekkaSalonen
L'idée nord de la forme est plus un processus. Les différentes unités de la forme se chevauchent. Vous ne pouvez pas dire où certaines choses s'arrêtent et de nouvelles choses commencent. Ceci est typique de Sibelius.
@naomiCampbell
Je suis très attentif et très instinctif. Dans la vie, vous devez avoir la vulnérabilité d'accepter lorsque vous êtes à blâmer. Et j'ai ça, et je suis assez ouvert pour le dire.
@laSaveurDeFlav
Je vais vous dire une chose que vous ne pouvez pas faire: vous ne pouvez pas mettre vos chaussures, puis vos chaussettes.
@davidBowie
Je pense que tout revient à être très égoïste en tant qu'artiste. Je veux dire, je fais vraiment d'écrire et d'enregistrer ce qui m'intéresse et j'approche les spectacles de scène de la même manière.
@angelinaGrimke
Mon pays saigne, mon peuple périt autour de moi. Mais je me sens comme un Carolinien du Sud, je suis obligé de le dire au nord, continuez! Allez! N'abandonnez jamais, n'abandonnez jamais les principes que vous avez adoptés.
@richardRorty
Tant que nous essaierons de projeter du relatif et du conditionné vers l'absolu et l'inconditionné, nous garderons le pendule oscillant entre le dogmatisme et le scepticisme. La seule façon d'arrêter ce mouvement de balancier de plus en plus fatigant est de changer notre conception de ce à quoi sert la philosophie. Mais ce n'est pas quelque chose qui sera accompli par quelques arguments soignés. Elle s'accomplira, si jamais elle l'est, par un long et lent processus de changement culturel, c'est-à-dire de changement du sens commun, de changements dans les intuitions disponibles pour être alimentées par des arguments philosophiques.
@gastonBachelard
Un univers vient concourir à notre bonheur quand la rêverie vient accentuer notre repos. Il faut dire à l'homme qui veut bien rêver de commencer par être heureux. Alors la rêverie joue son véritable destin ; elle devient rêverie poétique et par elle, en elle, tout devient beau. Si le rêveur avait « le don », il ferait de sa rêverie une œuvre. Et cette œuvre serait grandiose puisque le monde rêvé est automatiquement grandiose.
@peterAckroyd
Il peut sembler démodé de le dire, mais les historiens devraient saisir l'imagination ainsi que l'intellect. L'histoire est, en un sens, une histoire, un récit d'aventure et de vision, de caractère et d'incident. C'est aussi un portrait du grand drame général de l'esprit humain.
@lawrenceBeesley
En organisant une visite aux États-Unis, j'avais décidé de traverser le Titanic. C'était plutôt une nouveauté d'être sur le plus grand navire à ce jour. Ce n'était pas une exagération de dire qu'il était assez facile de perdre son chemin sur un tel navire.
@donaldTrump
C'est un mouvement. Ce n'est pas Trump. Ce n'est rien. C'est un mouvement. N'oubliez pas que c'est un mouvement. Nous avions l'habitude de dire la majorité silencieuse. Ce n'est pas une majorité silencieuse, c'est vraiment une majorité bruyante.
@zygmuntBauman
Les Juifs ne sont plus pressés et obligés de combattre, de cacher ou de nier leur judéité. Pourquoi? Personne n'a besoin d'aujourd'hui pour abandonner l'idiosyncrasie d'une autre culture ou tradition ethnique. La grande réalisation de cette dernière période est que nous avons été lentement, parfois à contrecœur, mais régulièrement, à apprendre l'art de vivre avec des différences.
@brandonSanderson
La fantaisie a eu des problèmes avec le fait d'être trop répétitif, à mon avis. J'essaie de lire ce que font les autres - et de dire: «Comment puis-je ajouter à cela plutôt que de simplement le recycler? Comment puis-je me tenir sur les épaules de Tolkien plutôt que de rester attaché à ses rotules?
@daphneGottlieb
Revenez pour que je puisse dire oui cette fois, faites-le maintenant maintenant que je sais comment appeler ce que tu as fait cette fois je serai prêt, je l'aime rude maintenant et j'ai fini avec la romance, je n'ai jamais rencontré un autre homme qui m'aimait alors à première vue, il a dû me faire du mal pour le faire
@neilSwan
Il y a parfois beaucoup d'absurdité, non seulement dans le mormonisme mais souvent dans d'autres religions qui veulent prétendre qu'aucune mauvaise se passe dans leur église, plutôt que de prendre soin de ce qui se passe.
@kellyReilly
Je déteste dire que ma mère n'était «qu'une femme au foyer», car en plus de cela, elle a eu beaucoup d'emplois de secrétariat à temps partiel dans les usines et les hôpitaux, travaillant toujours très dur pour notre famille.
@lisaKleypas
Je savais que je rejouerais la scène d'innombrables fois dans les années précédant moi, en pensant à chaque fois que j'aurais dû dire et faire. Mais tout ce que j'ai fait, c'était de m'éloigner sans regarder en arrière.
@helmutJahn
Parfois, je dois accepter un travail que je ne veux pas vraiment. Presque personne ne vient vers vous avec une commission; Ce sont toutes des compétitions de nos jours.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens de [Donald] Trump, je veux dire, Trump, je me souviens l'avoir entendu, certains de ces rassemblements qu'il avait parlé d'un procureur spécial, et son public répondait très positivement. Nous verrons donc. Écoutez, je ne pense pas que les partisans de Trump vont l'abandonner à ce sujet, et je ne pense pas qu'il en perdra à ce sujet, mais je sais que quelques gens seront livides que ça n'arrivera pas.
@jeanPaulSartre
Parfois, la vérité est trop simple pour les intellectuels.
@melissaDeLaCruz
Parfois, lorsque le soleil brille, il brûle.
@kyleKorver
Cela n'a pas toujours été facile. Il y a beaucoup de moments difficiles. Parfois, vous apprenez de la fin du banc. Parfois, vous apprenez des blessures. Parfois, vous apprenez le plus à travers les choses difficiles. Si vous pouvez garder une bonne attitude et continuer à travailler, les situations éventuellement changent et vous pouvez utiliser ces choses à utiliser.
@tonyBenn
L'âge te l'enlève, et je n'ai plus l'énergie que j'avais avant. Parfois, je prends mon petit-déjeuner et je m'assieds sur cette chaise, et je me réveille et c'est l'heure du déjeuner. Dans le passé, l'idée de dormir toute une matinée m'aurait horrifiée, mais il faut accepter les limites que la vieillesse vous impose.
@rushLimbaugh
Il ne semble pas que Michelle Obama suit ses propres conseils alimentaires nutritionnels. Et puis nous entendons qu'elle mange des côtes à 1500 calories une portion avec 141 grammes de graisse ... Non, j'essaie de dire que notre première dame ne projette pas l'image des femmes que vous pourriez voir sur la couverture du Problème de maillot de bain illustré sportif ou d'une femme Alex Rodriguez pourrait sortir avec tous les six mois ou quoi avez-vous.
@kurtVonnegut
Parfois, je pense que c'est une grande erreur d'avoir une question qui peut penser et ressentir. Cela se plaint. De même, cependant, je suppose que les rochers, les montagnes et les lunes pourraient être accusés d'être un peu trop flegmatiques.
@jamesArthur
Si des poèmes sont très différents de mon propre plaisir à un groupe de lecteurs, qui suis-je pour dire que les poèmes auraient dû être écrits différemment?
@thomasKinkade
Lorsque nous apprenons à dire un oui profond et passionné aux choses qui comptent vraiment, alors la paix commence à s'installer sur nos vies comme la lumière du soleil dorée à la fin du sol de la forêt.