Mary Maclane
@maryMaclane
Quand j'avais trois ans, j'ai été emmené avec ma famille dans une petite ville de l'ouest du Minnesota, où j'ai vécu une vie plus ou moins vaporeuse et ordinaire jusqu'à l'âge de dix ans.
Un univers vient concourir à notre bonheur quand la rêverie vient accentuer notre repos. Il faut dire à l'homme qui veut bien rêver de commencer par être heureux. Alors la rêverie joue son véritable destin ; elle devient rêverie poétique et par elle, en elle, tout devient beau. Si le rêveur avait « le don », il ferait de sa rêverie une œuvre. Et cette œuvre serait grandiose puisque le monde rêvé est automatiquement grandiose.
127
syllabes
75
mots
5
phrases
328
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMaclane
Quand j'avais trois ans, j'ai été emmené avec ma famille dans une petite ville de l'ouest du Minnesota, où j'ai vécu une vie plus ou moins vaporeuse et ordinaire jusqu'à l'âge de dix ans.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@octaviaSpencer
Je déteste dire aux gens ce qu'ils devraient penser parce que j'ai vraiment une aversion quand les gens me disent quoi penser.
@mayaAngelou
Faites de votre mieux jusqu'à ce que vous sachiez mieux. Ensuite, quand vous savez mieux, faites mieux.
@patrickLeahy
Quand je suis arrivé au Sénat pour la première fois, les gens des deux partis se sont mis en quatre pour avoir des relations personnelles.
@lindsayLohan
Je veux gagner un Oscar. Je veux être connu pour plus que, comme, sortir. Pour être la «fille de fête». Je déteste ça. Je me cassais le cul quand je tourne et quand j'ai du temps libre, oui, j'aime sortir et danser.
@antoineGriezmann
Quand je suis sur le terrain, je m'amuse et j'essaie de tout donner.
@billKaulitz
Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.
@jaiRodriguez
Je me considère gay parce qu'à la fin de la nuit, c'est avec qui je veux câliner. Mais quand je sors, je vais dans des clubs hétéros.
@mattCameron
Chaque fois qu'Elvin Jones vient à Seattle, j'essaie d'aller l'attraper.
@carolynMurphy
Quand j'étais enfant, je pensais que j'étais merveilleuse.
@ajaNaomiKing
Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de bonne télévision, mais je pense que la télévision est meilleure quand elle reflète avec précision le monde tel qu'il est.
@michaelLewis
Troisièmement mais pas enfin, il y avait le parti pris envers ce que les gens ont vu de leurs propres yeux, ou pensaient qu'ils avaient vu. L'esprit humain a joué des astuces sur lui-même lorsqu'il s'est appuyé exclusivement sur ce qu'il a vu. Il y avait beaucoup de choses que tu ne pouvais pas voir quand tu as regardé un match
@royRogers
Quand mon temps arrive, il suffit de me peser et de me mettre sur le déclencheur, comme si rien n'avait jamais changé.
@jesseJackson
Tant de talent vient de la base de la pauvreté et de ceux qui sont en marge. Vous limitez la base, vous manquez trop de talent.
@lilyCollins
La vie fonctionne de manière mystérieuse, mais quand vous trouvez que votre lueur intérieure est de retour et brillante, vous savez que c'est vrai.
@ruthWestheimer
C'est à l'homme de ne pas être offensé quand elle lui dit ce dont elle a besoin. Il ne devrait pas dire: "Je le sais!" Et il ne devrait pas dire: "La femme que j'avais avant d'avoir eu dix orgasmes sans qu'elle me dise rien!"
@fransTimmermans
Depuis quand la politique est-elle cohérente?
@guyRitchie
J'en ai trop marre de films qui ne vous ont pas fait réfléchir. J'ai aimé l'idée de celle avec laquelle vous deviez danser. J'aime que mon esprit soit engagé quand je regarde un film.
@rowanAtkinson
Vous êtes à peu près aussi utile qu'un homme à une patte lors d'un concours de coups de pied au cul.
@michaelLeunig
Le corps expressif n'est pas littéral; C'est très primitif, et c'est ce que je ressens quand je tire le meilleur parti de mon travail. Il vient d'un endroit primaire plutôt que d'un lieu intellectuel.
@mahatmaGandhi
Je désespérerai quand je désespoir de moi-même, de Dieu et de l'humanité.
@claireDanes
J'ai vraiment aimé Yale, même si c'était extrêmement intimidant. Quand j'ai visité le campus, je me cachais derrière les arbres, je me sentais si indigne.
@saiBaba
L'éducation doit promouvoir la paix, la sécurité et le bonheur.
@kateMoss
J'ai été étonné du soutien que j'ai obtenu quand j'étais là-bas. Et quand je suis sorti, les gens savaient que j'étais de retour sur la bonne voie. J'étais intéressé à travailler à nouveau.
@michelFaber
Bien sûr, c'est amusant d'écrire sur une égoïdienne, mais je sais qu'il y aura des critiques qui ne m'ont jamais rencontré, qui ne savent rien de moi, qui va dire que c'est l'autobiographie: il vient de changer les noms d'un Peu de gens, et le reste est totalement tel qu'il était.
@alecBaldwin
Quand j'ai dit à mes parents: «Je vais être acteur», ils ont crié et pleuré et paniqué.
@maryQuant
Les gens appellent les choses «vulgaires» lorsqu'ils sont nouveaux pour eux. Quand ils sont devenus vieux, ils deviennent un «bon goût».
@naomiCampbell
Eh bien, quand j'ai commencé à modéliser au milieu des années 80, les filles qui ont fait des spectacles ont fait des spectacles et les filles qui ont fait des magazines ont fait des magazines. C'est ce qui a été compris.
@stephenHawking
Parce qu'il y a une loi comme la gravité, l'univers peut et se crée à partir de rien.